CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic des Jeux Vidéo

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:39:34

A 2´08 de la vidéo y´a pas un mec qui faisait dans le Loft ? :doute:

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:56:31

ha sony on peut dire qu´ils se sont planté sur ce coup et que c´est le coup fatal si on veut pour qu´ils se bougent les fesses! D´accord ils vendent leur console à perte mais si ils enlèvent des fonctions autant baisser le prix! on n´est pas cons tout de meme!

en plus, pour profiter de la compabilité avec la PSP il faut obligatoirement payer +, bon là la question se pose meme pas vu que nous européens on a pas le choix entre la PS3 20go et 30go...

Vvement une baisse des prix!^^ Meme si je deteste les actions de sony, je dois dire que c´est quand meme les consoles qui m´attire le plus

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:05:58

Solic :

Idem...

Thiboo :

:lol: non, le gars que tu veux dire, il a moins 30 piges maintenant, et là, c´est un jeune de quoi 18 ans... :ok:

(C´est un sosie... :rire: )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:01:33

Encore une vidéo (la plus poilante selon moi^^) :

http://www.jeuxvideo.*v/ps3-la-fete-est-finie-video-34280.html

(*=t)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:19:14

Un reportage fait par une production amateur "Gamestudio.fr"...Les gars ont réussi à rentrer dans le coin vip, et comme ça, celà nous montre bien les coulisses, il y avait dix fois plus de journalistes que d´acheteurs. :rire:

Un doc bien intéressant :

http://www.jeuxvideo.*v/gamestudio-lancement-ps3-a-paris-video-34286.html

(*=t)

P.S :

Son pourrave. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:09:25

Daffy :

J´ai matté le vidéo-test de "STALKER" sur game-one sans écouter leur commentaires (j´ai l´habitude de zapper leurs commentaires^^), et franchement je ne vois pas où est la claque graphique un jeu tel que Farcry (pourtant j´aimes pas tellement ce jeu non plus) est bien plus soigné et le gameplay à l´air bien meilleur que ce que propose "STALKER", alors attention je ne dis pas que c´est un mauvais jeu, car je ne l´ai pas testé, mais à première vu c´est un fps de plus, qui aurait foutu une claque énorme en 2003-2004, mais maintenant c´est bien sans plus. :(

Le retard fait mal les choses des fois. :(

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:27:07

Moins beau je peut l´accorder et le gameplay lui par contre est très différent des autres fps. La gestion des dommages est proche de la réalité et l´IA est super bien soigné et patati et patata.

Je vais pas dire toute les qualités il y en a pour deux siècles :hap:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:34:34

Et pis ayé il remarche plus, j´ai acheté Test Drive Unlimited et je m´éclate avec :noel:

shin_
shin_
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:36:46

Je pense que la majorité des gens qui veulent une console veulent simplement jouer avec. Installer tout un O.S. et une palette de multimédia on s´en fout; ca fait grimper le prix et tout ce matos rend la console tres fragile (les moins délicats en viendront à bout d´ici 2 ans). Ceux qui veulent un couteau-suisse il ont qu´à se prendre un PC lol
Je m´en fous de leurs options. Si c´était resté une simple CONSOLE pour faire tourner des JEUX, ca aurait couté bien moins cher et je l´aurai acheté. Tant pis pour leur poire. :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:22:17

Pareil que toi...

Sérieux, un disque dur?Oui et? On s´en fout de celà, surtout ceux qui ont un Pc et pas mal de giga de libre (mode frimeur on^^)...

Et pareillement le blue-ray ou le hd, mais on s´en tape sérieux, ok la netteté de l´image est impressionnante mais un film ne durera toujours que 2h et un jeu que 15h (c´est une généralitée), alors si c´est pour voir plus net et avoir des heures de bonus inutile, je dis :

"NON" :(

Au japon, la PS3 est vendu dans les 200E, sans le disque dur, et moi ça m´aurait plus que convenu, le même pack avec l´import pris en compte, la tva etc...On aurait pus l´avoir pour 300E, mais non. :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:25:36

Boarf... un DD c´est utile. Pas b´soin d´carte mémoire, stocker d´la musique, images, fonds d´écrans. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:27:19

C´est bien ce que je dis, ceux qui ont un PC (qui n´a pas de pc surtout dans notre génération?^^) n´ont pas besoin de celà dans une console.

Tu fourgues une carte SD 1 voir 2 giga et hop tu fais tes saves et basta.

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:57:50

de toute façon, sony va profité de cette version de la PS3 pour constater les limites de l´acceptable et reverra ses plans pour l´avenir. Cette console est bien mais elle a 5 ans d´avance! Sony a voulu joué gros pour sa PS3, certes c´est magnifique, mais en anvance sur son temps, d´ou le demrage lent.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:58:26

Parfaitement :oui:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:58:56

Et le blue-ray va peut-être faire un aussi gros bide que les UMD Video :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:02:19

Ouep, déjà pour le hd c´est pas gagné... :(

Sérieux, avoir un dvd de 40 giga, si il y a que deux heures de films et 20 heures de bonus, j´en ai rien à foutre (même si le grain de l´image est meilleur). :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:26:59

Quelques images de "pirates des Caraïbes 3" :

http://www.jeuxvideo.*r/pirates-caraibes-images-actu-71815.html

(*=f)

:bave:

Franchement si le gameplay est au rendez-vous, ça va être excellent. :cool:

Regardez la vidéo, c´est encore plus impressionant :

http://www.jeuxvideo.*v/pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-video-34217.html

(*=t)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 avril 2007 à 13:12:17

l´extension pour oblivion est un vrai régale, je m´y suit précipité deçu des sa sorti

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:25:48
  • kamisamabob profil

* Posté le 01 avril 2007 à 13:12:17 avertir modérateur
* l´extension pour oblivion est un vrai régale, je m´y suit précipité deçu des sa sorti

Arf... j´veux un nouveau PC ! :xd:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 avril 2007 à 15:49:46

c´est quoi la config de ton pc?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie