CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Topic des Jeux Vidéo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 138»
Page suivanteFin
Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:03:56

Je me suis remis à mon jeu préféré de tous les temps :coeur: .
Je veux bien sûr parler de GoldenEye sur N64. 7 ans que j´essayais d´avoir Astec (mission supplémentaire) et je l´ai enfin eu hier. Ce jeu est vraiment un hit, et je regrette rare :( si seulement ils étaient resté chez Nintendo, ils ne seraient peut être pas divisé... :(

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:25:37

Aaah Aztec... Balèze à avoir.

Bonne chance pour Egyptian et le mode 007! :lol: (Mais bon se faire Facility au Tazer avec des ennemis invincible à la précison 0%, ça n´a pas de prix.^^

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:28:35
  • DEMON112 profil

* Posté le 27 janvier 2007 à 14:10:48 avertir modérateur
* En gratos il y a aussi :

"Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory "

Panpox :

J´avais entendu parlé de ton jeu, mais comme Enemy...Qui est un gratuit, il y a trop d´attente (quand on meurt), et bonjour les cheateurs, bref, pourquoi pas, si un jour on se fixe un rdv entres forumeurs ce serait pas mal, mais sinon, nan...

Dans ET l´attente varie entre 1 et 30 secondes je crois. C´est un tour pour que les joueurs respawn en même temps. Mais ET est trop dur pour moi. :hap:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:30:47

Enemy Territory, n´est pas dur, il n´y a quasi que des cheateurs, c´est ça le merdier surtout, d´ailleur c´est ce qui m´a fait arrêter ce jeu. :(

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:34:32

A toi aussi ! Impossible d´en tuer un ! Sauf en campant avec la MG. :(
Mais j´ai trouver ça bien marrant quand même. ^^

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
28 janvier 2007 à 16:47:00

aaaaaah goldeneye 64, tout simplement la meilleur adaptation d´un film en jeu, quel pure mèrveille

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:06:32

Panpox :

Bien écoute, pourquoi pas que l´on se ferait de l´ET un de ces quatres :question:

Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:02:16

Ultimate_gamer0 Posté le 28 janvier 2007 à 16:25:37

Aaah Aztec... Balèze à avoir.

Bonne chance pour Egyptian et le mode 007! (Mais bon se faire Facility au Tazer avec des ennemis invincible à la précison 0%, ça n´a pas de prix.^^

-----------------------

Merci! Mais bon j´y crois pas trop... Jungle j´ai déjà eu du mal en secret agent! Franchement, ce jeu est extraordianaire, un jeu que je joue encore 8 ans après sa sortie... et quelle difficulté, j´ai trop envie d´avoir egyptian pour le golden gun et le baron Samedi mais même pas en rêve :) !

Cameron_Mitchel Cameron_Mitchel
MP
Niveau 3
28 janvier 2007 à 19:10:14

Au pire fait les codes (invisible, invincible, ou les deux selon le niveau) Si tu tiens vraiment a avoir le niveau. Tu les trouverais les combo de boutons à faire dans les astuces de JV.com.

Pour moi le plus dur en secret agent reste Control.ZE Mission.^^

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:29

Solic :

J´ai passé une heure à l´énigme des fouilles (en parlant comme d´hab de baphomet 1^^) et franchement j´ai été collé, avec le coup de téléphone à Nico (c´était tiré par les cheveux ça... :malade: )

Pas toi :question:

solic solic
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:03:55

si! enfin pas exactement pour le coup de fil, mais pour l´utilisation du savon! apres bon, comme j´etais bloqué à mort j´ai lu les soluces et j´ai appris le truc du coup de fil... mais le moul de la clée et tout ça c´etait tordu^^

Sinon je l´ai fini Baphomet 1! Il finit un peu brusquement je trouve! En plus c´etait pas trop dur les dernières enigmes...et surtout j´ai pas copris grand chose à la revelation finale si revelation il y a ^^

Reprendre le 2 fait super plaisir, surtout que c´est moins prise de tete car je connais pas mal le début. Faudra que je me mette a runaway ensuite! Je suis devenu accros c´est bon lol

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:34:23

Monkey island 3 est une valeur sûr aussi (tout les monkey island le sont ^^), ainsi que plus réçemment :

Runaway 1 et 2 et Westerner.

P.S :

Baphomet 3 et 4 c´est caca... :snif:

...

Sinon pour le coup du savon, j´ai eu du bol... :rire:

Et pour la révélation :

:spoiler:

Georges a empêché l´apocalypse, rien de plus... :rire:

solic solic
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:11:09

lol ouai cette partie je l´avais compri mais tout le bla-bla avec les chevaliers, templiers etc. je m´y perd un peu...

Le 2 est plus simple dans le scenario^^

pour les monkey Island, les 2 premiers valent le coup? parce que niveau graphisme ils ont passé l´age mais si l´histoire merite qu´on s´y attarde...

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:16:10

Pour les Monkey island, ils sont tout les quatres des valeurs sûr... :ok:

Sinon pour les templiers, bien en gros :

:spoiler:

Un groupe de déglingués voulait détruire la terre, et pour celà ils avaient besoin du pouvoir des templiers, après en réalitée, je penses que les templiers n´avaient pas de pouvoir, mais enfin si, le pouvoir de l´argent, et c´est pour celà que le roi les a tués, car ils devenaient trop encombrant... :(

green_marocain green_marocain
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:23:12

Ah oui, les Monkey Island, c´est du tout bon (aaaaaaah, les concours d´insultes pirates ! ^^). :ok:

Pour Runaway 1, je l´ai commencé et paf, mon lecteur DVD ne fonctionne plus. :hum:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:55

Avant de taper dans le runaway entraîné vous sur d´autres jeux...Car c´est de loin la série la plus prise de tête(mais super funky^^). :(

Pour Monkey island je n´ai fais que le 3, c´était excellent, avec le crâne et les pirates... :rire:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:35:33
  • DEMON112 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 17:06:32 avertir modérateur
* Panpox :

Bien écoute, pourquoi pas que l´on se ferait de l´ET un de ces quatres :question:

Ouaip j´traine souvent sur le serveur ETSpray sous le pseudo Bimox ou Oximb.
Et panpox me fait pensais à poppers. :(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:37:51

M´en fous, je dis rien quand vous m´appelez GAMER... :(

Sinon, pour les serveurs, j´en avais trouvé des peut rempli et gratos, on se tient au courant de toute façon mon ordi pars en formatage courant du mois, donc on se fera ça plus dans quelques semaines. :ok:

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:03

Euh des pas remplis ok, mais gratuit ils le sont tous sauf si tu veux t´en acheter un. :(

Le seul blème c´est les mods y´en a trop et je ne peux que jouer sur un seul : Etmain.
http://img453.imageshack..us/my.php?image=etmainqi0.jpg

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:10:34

Solic :

Baphomet 1 finit à l´instant pour moi aussi...^^

(C´est tordu comme jeu, j´en ai à moitiée un mal de crâne là. :( )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 138»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment