CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
-Skills-
-Skills-
MP
24 novembre 2007 à 17:05:45

Oui je crois que c´est lui.

_Pliskin_
_Pliskin_
MP
24 novembre 2007 à 17:06:24

Menes* :hum:

"Les deux qui ? " Bah Thuram et Menes.

_Pliskin_
_Pliskin_
MP
24 novembre 2007 à 17:08:05

Ah ok, je savais pas que vous en aviez parlé sur le topic Sport.

DEMON112
DEMON112
MP
24 novembre 2007 à 18:16:28

Il y a eu de l´érazage là :question: (sur les lois contre le téléchargement)...

N´importe quoi là (j´ai même pas eu le temps de lire les commentaires). :(

-Skills-
-Skills-
MP
24 novembre 2007 à 18:20:56

Après ton post sur le téléchargement ? Je crois pas non.

DEMON112
DEMON112
MP
24 novembre 2007 à 18:22:33

Bien ouais, mais tes copier/coller des lois à venir et mon post disant le plus grand bien des majors, ils sont passé ou? :(

-Skills-
-Skills-
MP
24 novembre 2007 à 18:24:55

Sur la page précédente non ? :doute:

DEMON112
DEMON112
MP
24 novembre 2007 à 18:29:18

Quel con ouais... :honte:

Mille pardon!

-Skills-
-Skills-
MP
24 novembre 2007 à 18:43:06

C´est la "discussion" sur le match qui est remontée ça t´as troublé. :sournois:

DEMON112
DEMON112
MP
24 novembre 2007 à 18:48:22

Trop ouais... :snif:

(Vous êtes chiant de parler de trucs remontant à plusieurs jours :( )

-Skills-
-Skills-
MP
24 novembre 2007 à 18:52:03

C´est Nab. :honte:

En plus à cause de lui, mon plagiat de coco a été découvert. :-((

DEMON112
DEMON112
MP
24 novembre 2007 à 19:05:46

Plagié Picard, faut le faire, enfin ça me regarde pas...

T´aurais pus poster vite fait, ça se fait pas de poster des trucs d´autres forumeurs en fesant "style". :(

-Skills-
-Skills-
MP
24 novembre 2007 à 19:09:44

Bah quoi au contraire il devrait être fier que quelqu´un reprenne ses propos non ? :-( Par contre j´ai pas fait style non plus. xD J´ai juste copié/collé, j´ai pas non plus rajouté "ouais z´avez vu comme j´suis trop fort".

Orkin
Orkin
MP
25 novembre 2007 à 02:26:53

putain...

je viens de voir la rediffusion d´un reportage d´envoyé special (celui de jeudi), concernant les grands chefs cuisiniers et le concours pour obtenir le M.O.F. (= sorte de légion d´honneur de la gastronomie si j´ai bien compris)

j´ai jamais été aussi scandalisé par un reportage... je le regarde... bon déjà, les cuisiniers qui se donnent à fond pour essayer de faire la cuisine parfaite... mouais ça m´enchante pas tant que ça, mais bref, je regarde... et là, le drame... une cuisinière s´entraine pour un concours national et rate un soufflé à la noix de saint jacques ou qq chose comme ça. quand je dis rate, c´est vraiment dans leur langage, car pour le commun des mortels, je parie que le soufflé aurait été excellent.

et là qu´est-ce que dit le chef qui la soutient : c´est de la merde... et elle jette un soufflé de 500g ou + je pense directement à la poubelle...

ah c´est beau la cuisine française, on s´amuse à gaspiller la nourriture sous prétexte que ça ne correspond pas aux normes élevées de la gastronomie... merde quoi, la nourriture ça pousse sur les toits?

en +, vu le soufflé et le concours en question, c´était pas de la nourriture de chez l´épicier du coin hein... juste les ingrédients les plus chers et les plus rares je parie

bref je sais bien qu´il y a d´autres trucs bien scandaleux, mais voir cette cuisinière se préparer pour un concours et pour cela oser jeter un soufflé sûrement très bon, mais pas parfait, de 500g ou + à la poubelle... honteux

j´ai directement éteint ma télé d´ailleurs, ça m´a dégouté, j´vais me coucher...

j´ai vite fait un tour sur les forums de france 2... j´suis pas le seul à avoir été scandalisé, mais j´avais pas envie de m´inscrire pour intervenir là-bas

vive la France...

-Skills-
-Skills-
MP
25 novembre 2007 à 03:01:17

Déjà c´est pas seulement en France que ça arrive donc le "vive la France" j´ai pas trop compris. Ensuite c´est clair que c´est triste de voir la nourriture à la poubelle alors que certains meurent de faim. M´enfin si on vet se révolter y´a pire que ça et y´a d´autres cas pareils. De la nourriture est gâchée tout les jours et partout, les restaurants, les écoles, etc ... Même au niveau mondial y´a de gros gâchis et en allant plus loin fait savoir qu´on pourrait nourrir tout le monde sur Terre mais l´argent passe avant ...

Orkin
Orkin
MP
25 novembre 2007 à 03:08:52

ouais je suis bien conscient de tout ça

enfin le vive la France s´adresse plutôt à ces gastronomes et chefs cuisiniers qui ne se rendent pas compte de la valeur de ce qu´ils ont dans les mains

après, y a bien sûr des choses dix milles fois pires et même sans commune mesure, mais là ça m´a révolté sur le coup

P.S.: quand je dis vive la France, ça n´a rien de xénophobe ou quoique ce soit, j´ai beau être en Suisse, j´ai la double nationalité et surtout une double culture, française et suisse

la Suisse n´est certainement pas un exemple de moralité ou quoique ce soit d´autre du genre, mais bon, voir envoyé special montrer un reportage siur les chefs cuisiniers et montrer un tel gâchi de nourriture, c´est comme s´ils cautionnaient ça, je ne sais pas pourquoi...

mais bon plus j´en parle et plus je me rends compte que faut vraiment que je relativise

bon c´est 3h00 en Suisse, j´vais dormir...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
MP
25 novembre 2007 à 03:11:52

Oui enifn je te comprends quand même. La gastronomie française est bien fourni et est délicieuse, et il faut en profiter... Mais quand ça va loin comme des concours élitistes faisant appel au type de gaspillages dont tu parles, c´est scandaleux, y a pas de doute.
Même le luxe à ses limites.

-Skills-
-Skills-
MP
25 novembre 2007 à 03:18:07

Orkin :d) Ouais j´ai pas pris le "Vive la France" comme une remarque xénophobe ou autre.
Je trouvais juste bizare que tu dises pas plutôt "Vive l´homme" ou Vive la Terre". :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
MP
25 novembre 2007 à 03:23:53

Ouais, en même temps, je peux vous dire que ceux qui meurent de faim, ils ont pas que ça à foutre que bouffer de la cuisine française :o))
Préfèrent encore du riz...

_Pliskin_
_Pliskin_
MP
25 novembre 2007 à 03:27:11

Je voulais dire "Mouais...." pas "Ouais".
D´ailleurs j´ai jamais compris pourquoi les français sont si fiers de leur cuisine, alors que c´est quand même la plus dégueulasse au monde...
Fin, c´est pas qu´elle est dégueulasse, c´est juste... qu´il y a rien. Ils te mettent un ptit bout de ché pas quoi dans une assiette qui fait 100 fois la taille du truc à bouffer, avec une esthétique soignée. Quand tu vois le plat, t´as plus envie de l´admirer que de le bouffer.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment