CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DEMON112
DEMON112
MP
20 février 2009 à 17:24:02

La pauvre Loana :

http://www.relay.fr/indexFlash.php#familles/actualites/157-france-dimanche

:lol: C'est quoi ce torchon sérieux? Elle a avoué aux flics qu'elle a tout inventé et que finalement c'était juste son Jules qui lui a foutu une claque, et qu'elle a glissé et s'est pété le Nez... :hum:

JG__
JG__
MP
20 février 2009 à 17:28:01

"juste" :d) :sarcastic: .

DEMON112
DEMON112
MP
20 février 2009 à 17:52:32

Ouais "Juste", je suis jaloux de voir qu'elle est fortuné juste en...Euh...Un dessin?

Elle mérite. :noel:

Quoi? :ange:

TVJVstaff
TVJVstaff
MP
20 février 2009 à 19:04:54

Loana "j'ai essayé comme tout le monde"...

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-23946-ecoutez-loana-qui-s-explique-pour-la-1ere-fois-sur-europe-1.html

Elle va se ridiculiser une bonne fois pour toute. :rire:

Elle était shooté et elle est tombé, elle a tout pris dans sa face, fin de l'histoire. :cool:

TVJVstaff
TVJVstaff
MP
22 février 2009 à 18:44:53

A 11 ans, il est accusé du meurtre de la fiancée de son père, enceinte de huit mois

Un Américain de 11 ans a été mis en examen pour le meurtre de la fiancée de son père, qui était enceinte de huit mois, et écroué à la prison du comté dans l'attente d'une audience préliminaire prévue jeudi prochain. Lire la suite l'article
Articles liés

Jordan Brown a pris le bus pour se rendre à l'école vendredi, comme d'habitude. Mais la police le soupçonne d'avoir, ce matin-là, avant de partir de la ferme familiale, tiré une balle dans la tête de Kenzie Marie Houk. La jeune femme de 26 ans a été retrouvée dans son lit, mortellement blessée à l'arrière du crâne.

La victime, enceinte de huit mois, avait deux filles: l'une de quatre ans et l'autre de sept ans.

C'est la plus jeune qui a alerté des élagueurs qui travaillaient sur des arbres de la propriété, leur confiant qu'elle pensait que sa mère était morte, a expliqué John Bongivengo, le procureur du comté Lawrence. La police de Pennsylvanie a alors découvert le cadavre dans son lit, dans cette ferme que louait la famille recomposée.

Interrogée à deux reprises, l'aînée a déclaré avoir vu Jordan Brown "avec ce qu'elle croit être fusil et avoir entendu une forte détonation", a rapporté M. Bongivengo. Le fusil utilisé pour le meurtre est un modèle pour enfants, avec un manche plus court. L'arme a été retrouvé dans une pièce, dont les enquêteurs pensent qu'elle est la chambre du garçon.

Jordan Brown avait expliqué aux enquêteurs avoir vu une camionnette noire près de la ferme, peut-être celle de l'homme qui vient nourrir les vaches. Les enquêteurs avaient suivi cette piste pendant cinq heures, avant de relever des incohérences dans le témoignage du garçon.

Après le témoignage de la fille de sept ans de Kenzie Marie Houk le mettant en cause, des policiers sont allés interpeller le suspect à l'école. Il a été mis en examen samedi et écroué.

Son avocat Dennis Elisco prévoit de demander lundi sa libération sous caution. Il souhaite aussi que cette affaire soit transmise à la justice des enfants, alors que le garçon de 11 ans est alors traité comme un adulte.

Les proches de Kenzie Marie Houk se sont réunis samedi chez ses parents. Ils ont affirmé à l'Associated Press qu'il y avait eu par le passé des soucis entre le pré-adolescent et la fiancée de son père. "En fait, il avait dit à mon fils qu'il voulait lui faire ça", a déclaré Jason Kraner, le beau-frère de la victime. "Il y avait un problème de jalousie".

Jack Houk, le père de la jeune femme, a expliqué que Jordan Brown et son père s'entraînaient au tir derrière la ferme et qu'ils aimaient tous les deux chasser ensemble.

Christopher Brown, fiancé de la victime et père de l'accusé, "est dans un état de choc et d'incrédulité", selon Dennis Elisco.

Le foetus que portait Kenzie Marie Houk n'a pas survécu. Il est mort dans les minutes qui ont suivi le meurtre, par manque d'oxygène, selon Russell Noga, le médecin légiste du comté de Lawrence.

:d)

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un (jeune) taré (sans doute scyzo) de moins dans la nature...

En suite au vu de son acte (il a tué la Femme tout en voulant tuer le Bébé) il mérite perpète (pas de pitié).

Une seconde chance? Il en a donné une à ses deux victimes? :(

P.S :

Le père est à foutre en taule aussi, pour "débilité", quel idée de mettre à disposition des armes à des gosses (trop bien les chasseurs ahahahaha... :honte: ).

TVJVstaff
TVJVstaff
MP
22 février 2009 à 18:47:42

La faute aux jeux-vidéo ça... :(

A la Wii sans doute, la seule qu'à des jeux violent. :noel:

P.S :

Nan sérieux, les avocats et psy vont plaider un truc du genre... :malade:

]Tarod[
]Tarod[
MP
22 février 2009 à 18:58:58

"Le fusil utilisé pour le meurtre est un modèle pour enfants"

Trop bons ces américains :noel:

JG__
JG__
MP
22 février 2009 à 23:09:23

Bien joué. Il aurait pu faire comme les autres moutons en faisant un carnage dans son école. Là il se fait sa belle mère et le/la futur(e) pisseux(se) qui allait lui prendre toute l'attention.
:bravo:

Puket
Puket
MP
27 février 2009 à 03:30:44

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-et-si-canal-rachetait-tf1/1253/0/320540

olulz :noel:
Pour une fois j'aimerais que la crise continue, ce serais epic. :noel: :content:

VicMcKey
VicMcKey
MP
27 février 2009 à 04:08:23

Tant que Canal+ n'est pas tiré vers le bas, ça m'indiffère.
Si TF1 est totalement revisité pour être tirer vers le haut, je vote pour.

Puket
Puket
MP
27 février 2009 à 04:23:40

meme si ca change rien, symboliquement ce serait enorme ^^

]Tarod[
]Tarod[
MP
27 février 2009 à 09:33:32

Vous croyez que Pernaud aurait sa place :question:

:noel:

VicMcKey
VicMcKey
MP
02 mars 2009 à 20:20:03

Le journal italien Il Corriere della Sera est formel : à 14h44, un astéroïde de 40 mètres de diamètre est passé à 72 000 kilomètres de notre planète. Cela semble loin mais cette distance n'est que le double de celle séparant la Terre à un satellite artificiel en orbite.
Cet astéroïde aurait, d'après le journal, les mêmes dimensions que celui tombé en 1908 à Tungunska, en Sibérie. Cette chute avait déclenché une explosion comparable à «1 000 Hiroshima». Le passage de cet énorme «caillou» a pu être observé par les chanceux du Pacifique et plus précisément près de Tahiti.
http://www.linternaute.com/science/breve/36683/un-asteroide-aurait-effleure-la-terre.shtml

:peur:

Puket
Puket
MP
02 mars 2009 à 21:45:16

On en a pas deja parlé y'a quelques mois de celui la ?
Un astéroide qui devait passer super loin, mais après un simple calcul s'est avéré passer super près ?
Il devait passer ces temps ci.

Dreams
Dreams
MP
03 mars 2009 à 21:32:13

Ce devait être un autre...
Et puis on a de part le monde sufissamant de merde pour ne pas en avoir un astéroide qui nous attérit sur le coin de la geule :mort:

TVJVstaff
TVJVstaff
MP
03 mars 2009 à 21:45:09

Et puis on a de part le monde sufissamant de merde

Oui déjà les Politiques...

VicMcKey
VicMcKey
MP
06 mars 2009 à 21:04:46

http://www.numerama.com/magazine/12227-Le-Parlement-europeen-reintroduit-l-amendement-Bono-au-Paquet-Telecom.html :rire2:

DEMON112
DEMON112
MP
06 mars 2009 à 21:22:07

Le texte prévoit que les Etats membres ne peuvent pas enfreindre les libertés fondamentales des internautes

D'un sens je suis content, et d'un autre je me dis "le mec qui se fera prendre mangera pour les autres (côté amende)", tandis qu'avec la loi Hadopi, le mec qui se faisait goalé au moins aurait été averti par courrier recommandé, donc "il avait une chance de s'arrêter attend". :(

VicMcKey
VicMcKey
MP
06 mars 2009 à 21:25:47

Je n'aime pas cette loi mais j'avais pensé et je suis d'accord avec ce que tu viens de dire. En tout cas je me réjouis de ce petit pwnage de Sarko qui dès qu'il est plus au commande, se fait passer dessus par un député européen.

VicMcKey
VicMcKey
MP
06 mars 2009 à 21:32:52

Sinon c'est chaud là chez moi. Des planteurs de bananes (békés et noirs) ont fait une manifestation pacifique mais les grévistes sauvages qui sévissent depuis 1 mois maintenant on pas apprécié. Eux et des jeunes ont attaqué cette manifestation et ça a bien dégénéré. Les forces de l'ordre sont intervenues.

Des témoignages de journalistes et manifestants attaqués par les autres parlent de chasse contre les békés et les blancs. On entend les bombes lacrymogènes qui pètent depuis le début de l'après-midi. Et là ils disent qu'un enfant de 6 mois en serait mort. Si c'est confirmé ça va péter.

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment