CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 18:36:04

Relis-toi...

P.S :

J´en restes là, j´ai pas envi que cette actu navrante se transforme en posts futile et inutile.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:28

Laure Manaudou va être entraîné par son frère...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/Natation-Laure-Manaudou-sera-entrainee-par-son-frere.html

Plus arriviste que cette fille, je connais pas, sérieux je l´aimes pas, depuis pas mal de temps je la trouves prétentieuse à souhait.

En tout cas, bientôt elle ne sera plus rien aux yeux des médias, aux yeux du public et surtout aux yeux de son ancien entraîneur, qui au passage doit se dire "BIEN FAIT..." (me rappel plus le nom). :(

shali shali
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:56

Elle a repris contact avec son ancien entraîneur il me semble :)

Moi je trouve qu´elle a du cran. On ne voit pas souvent ce genre de choses, ca fait plaisir. Enfin quelqu´un de médiatisé qui n´en a rien à secouer de ce que pense le public.
Si j´étais elle, moi aussi je me permettrais.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 21:44:03

J´suis pas né à la bonne époque moi. :lol:

Si j´avais demandé à ma mère c´est quoi unbe pipe elle m´aurait dit "N´en fume jamais", puis ce serait allumé une clope pour l´avoir echapée belle. L´education change ! :lol:

[Dan-Scott] [Dan-Scott]
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 18:06:15

La réponse - stupide - de la jolie blonde à une question posée lors d´un concours de miss a été vue des millions de fois sur Internet.
La presse américaine, cruelle, évoque "un moment de blondeur extrême".

En trente secondes, elle est devenue l´emblème de la crétine américaine. A sa décharge, elle avait tout pour se fondre dans le cliché à la perfection : jeune, jolie, blonde... Miss "Teen" Caroline du Sud - la version ado des miss traditionnelles - est une lolita de 18 ans, hybride entre Barbie Top Model et Britney Spears avant qu´elle ne vire au trash. Rien ne la distinguait de ses concurrentes avant qu´elle ne se ridiculise dimanche soir sur NBC à l´occasion de la finale de Miss Teen America dans ce que les médias américains appellent déjà "un moment de blondeur extrême".

La jeune fille a perdu tous ses moyens au moment de la traditionnelle question du jury, sensée donner un alibi intellectuel aux atours physiques des jeunes créatures. Elle avait 30 secondes chrono pour y répondre. Caitlin Upton a rempli ce moment au-delà des espérances de tous. En voilà la teneur :

Perfide membre du jury : "Un récent sondage montre qu´un cinquième des Américains n´est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l´expliquez-vous?"

Miss Teen Caroline 2007 : "Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n´ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu´en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu´ils devraient... Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis...euh...devrait aider l´Afrique du Sud et devrait aider l´Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur... (SIlence embarassé) ...Pour nos enfants".

Une bouillie de nonsense et bonnes intentions qui a plié en deux la moitié des téléspectateurs devant leur télé. L´autre moitié, qui prend ses concours de miss très au sérieux, s´est désolée de l´image - inculte - que cette pauvre jeune fille a donné de la jeunesse américaine.

Le clip de sa réponse s´est vite retrouvé sur le site d´échange de vidéos Youtube où il a déjà été vu par près de 5 millions d´internautes. En quelques heures, des parodies plus ou moins inspirées et des commentaires divers venaient le rejoindre sur le même site. Des internautes en ont même fait un dessin animé (Voir les vidéos en fin d´article). Les émissions d´humour prennent aussi un malin plaisir à railler la jeune nymphette.

"Je n´ai rien fait de mal"

Tandis que les médias américains cherchent à expliquer le drame, il n´y a guère que le présentateur de l´émission - alter ego de notre Jean Pierre Foucault national - pour défendre la pauvre candidate "C´était un moment très intense. En direct. Vous ne connaissez pas la question avant qu´on ne vous la pose. Je crois qu´elle a mal compris. Elle s´est engagée sur le mauvais chemin et n´a su retrouver le fil. J´étais très mal pour elle". A voir son air goguenard pendant l´épisode, celui qui n´est pas venu en aide à notre héroïne n´est pas très convaincant. "Je n´en avais pas le droit selon les règles du concours", jure-t-il.

La jeune Caitlin était bien entendu LA personne à interviewer ce lundi aux Etats-Unis. Elle a réservé sa réaction au journal de son Etat, The State de Caroline du Sud. "Je n´ai rien fait de mal", confie-t-elle au quotidien "Je ne m´attendais pas à la question et je n´ai rien compris". Et la jeune Miss de tenter de rehausser son image par des sentences bien senties : "Les choses arrivent pour une raison. Ainsi va la vie", "Je veux dire aux gens que je ne suis qu´une adolescente moyenne, cherchant à mordre la vie à pleines dents, à apprendre de mes erreurs et à vivre de manière positive".

Wheel of Fortune

Pas sûr qu´elle garde un mauvais souvenir de cette mésaventure. Caitlin a tout de même fini le concours à la place de troisième dauphine. Chacun sait surtout qu´aux Etats-Unis, une célébrité, même "négative", peut ouvrir de nombreuses portes. Nul doute que nous retrouverons bientôt cette charmante ingénue dans une émission de téléréalité sur MTV ou jury de l´émission de mannequins America´s next Top model. A moins que Hugh Hefner n´en fasse sa Playmate du mois de septembre...

La jeune fille de 1 mètre 75 qui - selon son profil de Miss - aime "aime tous les sports mais adore le foot, la plage, la randonnée et la musique country" s´est vu offrir l´opportunité de répondre une nouvelle fois à la question piège ce mardi dans une émission américaine. Chauffez vos magnétos !

http://www.youtube.com/watch?v=lj3iNxZ8Dww&eurl=http%3A%2F%2Ftf1%2Elci%2Efr%2Finfos%2Fhigh%2Dtech%2F0%2C%2C3531075%2C00%2Dmiss%2Dcaroline%2Dsud%2Drisee%2Damerique%2D%2Ehtml

La pauvre :-(

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 18:12:51

Elle est pas terrible. :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:03:25

La honte :(

Sinon, le footballeur espagnol du FC Séville (22 ans) Antonio Puerta est décédé.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 19:31:53

Il est mort de quoi?

[Eminem] [Eminem]
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 19:37:54

De justice.

Que son salaire démentiel aille à ceux qui en ont vraiment besoin (je sais, je rêve).

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 00:11:14

loool je trouve ça assez marrant l´histoire de la miss.^^

Par contre ce qui est moins marrant c´est le plat qu´en font les américains.^^

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 00:22:26

Il est mort à cause d´un problème au coeur, je suis plus trop ce que c´est (assez complexe).

"Que son salaire démentiel aille à ceux qui en ont vraiment besoin (je sais, je rêve)."

:d) Incroyable de lire ça de la part d´un fan d´un "rappeur" qui est tout aussi riche (si ce n´est plus) :(

Fifa3000 Fifa3000
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 09:04:13

Antonio Purta avait fait deux arrêts cardiaques lors du match FC Séville-Getafe samedi ou dimanche et a été emmené à l´hôpital où son état a été déclaré critique. Il est décédé hier (mardi) à 22 ans. Il avait également des problèmes cardiaques.:k:

Fifa3000 Fifa3000
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 09:04:29
  • :ok:
Fifa3000 Fifa3000
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 09:05:20
  • Antonio Puerta

Désolé pour les fautes d´orthographe.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 12:35:25

Antonio Puerta se savait apparemment déjà malade, et je penses tout autant que le coach était au courant de sa maladie, car d´après la presse il y a de ça quelques jours (semaines), il avait déjà fait une crise.

Il a en quelques sortes choisis sa mort (si il se savait malade).

Zephiel Zephiel
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 12:41:52

Bah sa va la miss a plus d´intelligence que l´actuelle président des united states :rire:

Beau futur pour elle...

JG_ JG_
MP
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:22:09

http://www.youtube.com/watch?v=4WgUTGIvjW8

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/275973.FR.php

:honte:

GAMERS22 GAMERS22
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:28:04

La connerie n´a pas de frontière hélas...

JG_ JG_
MP
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:38:43

À l´appel de nombreuses associations LGBT strasbourgeoises (TaPaGes, L´Autre Cercle Alsace, David et Jonathan Strasbourg, entre autres ) ainsi que de syndicats et partis politiques, un rassemblement aura lieu samedi 14 octobre à 11h, place Kléber, à Strasbourg en réaction à l´agression sexiste et lesbophobe du 14 septembre dans cette même ville (lire Quotidien du 19 septembre). Ce jour-là, Sandra et Mélanie, deux lesbiennes en couple, avaient été violemment insultées et agressées par six individus à une station de tramway sans que personne ne leur vienne en aide. L´une d´elle avait même été hospitalisée jusqu´au lendemain. En plus de la violence de l´agression -elles ont en effet été couchées sur les rails du tram et ont essuyé des coups de béquille et de pieds- les deux jeunes femmes ont en outre subi des insultes de la part de leurs agresseurs. Ceux-ci persistent et signent dans leur homophobie, après le procès en comparution immédiate le 18 septembre au tribunal de grande instance de Strasbourg, où ils ont été condamnés à quatre et trois mois d´emprisonnement dont un ferme.
http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10361&date_info=2006-10-13

"à quatre et trois mois d´emprisonnement dont un ferme." :hum:

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:07:30

Moi c´est mon fantasme les lesbiennes (véridique)... :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment