CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Dreams Dreams
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:24:18

J'apprend que le guitariste des Fugeesse, Ron Ashton vient de mourir.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:47:28

Patricia Kaas à l'Eurovision ?

Patricia Kaas est plutôt du genre à prendre des risques : elle a effectué un retour fracassant dans le monde de la musique en choisissant de sortir son album uniquement en digital dans un premier temps, puis en CD distribué exclusivement sur le site vente-privee.com (lire l'article). Petite révolution dans l'industrie.

Se dispensant désormais de l'aide d'une maison de disque, elle travaille en solo entourée de sa petite équipe. Tous les moyens sont donc bons pour se rendre visible en dehors des circuits promo habituels orchestrés par les labels ! C'est pourquoi Patricia pourrait représenter la France à l'Eurovision le 16 mai prochain. Fait rare pour une artiste de cette envergure qui aurait tout à perdre si elle finissait en queue de peloton (comme Sébastien Tellier l'an dernier)...

Cela dit il s'agirait d'un risque calculé puisque la cérémonie se tiendra à Moscou en Russie, où Patricia Kaas est une véritable star en plus d'être l'égérie d'une des plus grandes enseignes cosmétiques du pays.

La dernière victoire française remonte à 1977 avec L'oiseau et l'enfant interprété par Marie Myriam...

:d)

Bon et bien on va "peut-être" gagner grâce à l'une de nos Hasbeen qui fait carrière à l'étranger, et comme les Pays de l'Est Magouille toujours lors de cet évènement (rappelons qu'elle est la chouchoute de la Russie), ça peut le faire.

P.S :

Si elle gagne, c'est clair, cette émission signifiera "magouille totalitaire". :(

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:57:37

Chaque année y'en a un pour venir parler de cette daube d'Euromachin.
Que lui trouvez-vous ?

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:18:16

Ca m'a permis de connaître "Lordi" (2006) donc il n'y a pas que de mauvais côtés non plus (celui qui dit que Lordi c'est naze est de mauvaise fois).

P.S :

Ceci dit, je soulevais le fait que ça sent la magouille à plein nez encore cette année. :(

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:38:21

Je pense pas qu'il y ait réellement de magouille, juste du copinage.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:44:14

Ce qui revient au même.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:45:19

Le résultat est le même, les pays de l'Est sont favorisés.
Maintenant je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'illégal là-dessous. Après j'en sais rien, c'est toujours possible.

JG_en_chef JG_en_chef
MP
Niveau 9
15 janvier 2009 à 23:06:19

Lol, le copinage et la magouille ce n'est pas la même chose.

Les règles de financement et de vote devraient être revues. J'espère que c'est pas avec de l'argent public que la France finance cette daube. Les quatre grands devraient faire comme l'Italie, au moins le temps de redorer, si c'est possible, ce concours.

ps : Lordi ça pu la merde. :noel:

TVJVstaff TVJVstaff
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 12:13:01

Ah ok JG_Provoc... :(

C'est pas la faute à Lordi, c'est que tu as le nez trop prêt de la bouche. :-p

JG_en_chef JG_en_chef
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 20:50:55

2 Russes arrêtés pour cannibalisme

Un fleuriste et un boucher ont été arrêtés à Saint-Pétersbourg, pour le meurtre d'une jeune fille qu'ils ont noyée dans une salle de bain avant de la manger en partie, selon le Comité d'enquête auprès du Parquet de la Russie. "Dans la nuit de 19 au 20 janvier Youri Mojnov, qui travaille comme fleuriste et Maxim Golovatskikh, un boucher, ont noyé une jeune fille dans la salle de bain de l'appartement de l'un d'entre eux. Ils ont découpé le corps de la victime en plusieurs morceaux, en mangeant certains et jetant les autres dans une poubelle", explique un communiqué du comité d'enquêteurs du Parquet. La victime, une jeune fille âgée de 16 ans, était portée disparue depuis le 19 janvier. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/03/01011-20090203FILWWW00489-russie-arretes-pour-cannibalisme.php

Un morceau de poitrine au lait camarade ? :noel:

Athot Athot
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:24:29

Ils ont fait cuire les morceaux avant? (Ah ok la première question qui me vient à l'esprit en lisant ça :noel: )
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

JGay JGay
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:30:11

Les fesses :bave:

"Ils ont fait cuire les morceaux avant?"

Tu le manges comment sinon ? :rire:
Faut être un vrai taré pour manger quelqu'un cru :noel:

Athot Athot
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:33:20

Ah bon, parce que manger quelqu'un cuit c'est sain d'esprit?
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

JGay JGay
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:33:54

J'imagine la scène :noel:

Le fleuriste et le boucher qui se disputent parce que l'un veut la tuer gentiment et l'autre la charcuter vivante :rire:

JG_en_chef JG_en_chef
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:34:04

Il y en a bien qui mangent de la viande tartare. :malade:
Mais bon, même l'allemand qui a coupé son sexe pour le manger avec son pote l'a cuit. :(

JGay JGay
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:40:26

"Ah bon, parce que manger quelqu'un cuit c'est sain d'esprit?"

Bah je sais pas, si je tue une fille pour la bouffer je le fais pas à l'arrache quoi.

Tu vois pas une différence entre le mec qui tue une femme et la bouffe crue avec les doigts (déjà c'est inmangeable :( ) et le mec qui cuisine bien la viande et se met à table tout ça :question:

Le second est "moins" taré :ok:

JG_en_chef JG_en_chef
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:43:59

"Plongée dans le morbide lundi au tribunal de Francfort, en Allemagne, quand Armin Meiwes, alias le « cannibale de Rotenbourg » a donné les détails de la mort puis de la consommation de Bernd Jürgen Brandes, ingénieur berlinois de 43 ans, qu'il avait rencontré via l'Internet.

Brandes avait répondu à une annonce publiée par Meiwes dans laquelle il indiquait rechercher des «candidats au dépeçage». Après lui avoir fait l'amour, Meiwes lui avait coupé le sexe. Les deux hommes avaient alors consommé, ensemble, le pénis, avant que Brandes ne perde connaissance au petit matin, neuf heures après l'amputation.

Le croyant mort, Meiwes, 44 ans, lui avait alors asséné des coups de couteau dans le cou. C'est seulement deux jours plus tard, en visionnant une vidéo qu'il avait tournée, qu'il a réalisé que Brandes respirait encore légèrement avant qu'il ne le frappe. « Je voulais le manger, je ne voulais pas le tuer », a-t-il déclaré aux trois juges chargés de déterminer au cours de ce procès si Armin Meiwes a commis un assassinat, malgré la volonté supposée de la victime de se faire tuer.

Après la mort de Brandes, Meiwes avait consommé en tout 20 kilogrammes de la chair de sa victime, accompagnée de pommes de terre, de sauce au poivre ou au vin. Il en avait congelé une partie et enterré le reste. Il a été arrêté en décembre 2002 après qu'un étudiant, qui avait vu une nouvelle annonce de Meiwes, eut alerté la police."

Me semblait qu'il avait donc même prit le temps de le cuire mais je retrouve plus l'article. :(

JGay JGay
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:49:02

Mais ce sont pas des sauvages :rire:
Ils tuent le mec okay là oui, mais après je vois pas pourquoi vous tenez tant à ce qu'ils ne fassent pas cuire la viande :rire:

Ce serait du gâchis :(

Athot Athot
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 21:49:26

JG: Oui je m'en souviens de ça et en effet, ils avaient cuit la viande.

Compte: RàB je doute que tous les cannibales soient aussi "raffinés" et prennent le temps de cuire leur viande. D'ailleurs cuire la viande dénature ce noble art qu'est le cannibalisme à mon goût :noel:
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

JG_en_chef JG_en_chef
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:53:23

Jerry de la provoc du Compte. :noel:
Genre ils sont pas des sauvages s'ils s'organisent des fiestas cannibales mais ce sont des hommes des cavernes s'ils ne font pas cuir la viande.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment