Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Topic Actualités  / 

Topic Topic Actualités - Page 27

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Athot
Athot
MP
09 août 2008 à 23:15:29

Décès de l'acteur Bernie Mac de "Ocean's eleven"
L'acteur américain Bernie Mac, qui avait connu la consécration en 2001 avec le film "Ocean's eleven" où il apparaissait aux côtés de Brad Pit et George Clooney dans un rôle de braqueur, est décédé des suites d'une pneumonie, ont annoncé samedi les médias américains.

Bernie Mac, qui souffrait depuis longtemps de sarcoïdose, une maladie des poumons, est mort dans un hopital de Chicago, dans l'Illinois, a précisé la chaîne de télévision Fox News.

De son vrai nom Bernard Jeffrey McCullough, cet acteur afro-américain né à Chicago le 5 octobre 1958 avait joué dans plusieurs films de Spike Lee et avait connu la célébrité grâce à la série télévisée "the Bernie Mac Show".

Son rôle de braqueur dans "Ocean's eleven" en 2001 lui avait apporté la consécration internationale. Il était également apparu dans le rôle de Charlie, le chef des drôles de dames dans "Charlie's angels, les anges se déchaînent" en 2003, dans "Bad Santa" et "Ocean's twelve" en 2004.

____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Dreams
Dreams
MP
10 août 2008 à 00:11:35

R.I.P.

JG_en_chef
JG_en_chef
MP
04 novembre 2008 à 17:38:06

Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus

Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil.

Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.

L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »

L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.

http://fr.news.yahoo.com/55/20081103/tod-un-vicaire-opere-pour-extraire-une-p-17baed7.html

Mais Lol, on va le croire.
Tomber sur une patate comme ça explose l'anus à mon avis. :rire: :malade:

-Athot-
-Athot-
MP
04 novembre 2008 à 18:18:05

Cte classe ultime quand même :rire2:
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Damn-it
Damn-it
MP
04 novembre 2008 à 19:10:42

Y'a quelques mois je trainais sur des forums de medecine, y'a tout un tas de topics sur leurs aventures, des bonnes barres :rire:
Ils disent que généralement les gens admis aux urgences pour des objets coincés dans leur anus clament que c'est un accident. :noel:
J'ai bien ri quand j'ai lu l'histoire d'un vieux disant qu'il s'était enfilé une ampoule de 6cm de diametre par accident, pendant qu'il la changeait :rire:

JG_en_chef
JG_en_chef
MP
06 novembre 2008 à 15:55:01

Un Japonais veut épouser une héroïne manga.
Il a lancé une pétition pour qu'on autorise les mariages avec des personnages en 2D.

«Je ne suis plus intéressé au monde en 3 dimensions», déclare Taichi Takashita. Ce jeune Japonais veut faire son bonheur en épousant Asahina Mikuru, jolie fille... si ce n'est qu'il s'agit d'un personnage virtuel. Sur le site spécialisé Gigasize, cet amoureux a lancé une pétition pour que son pays autorise les mariages avec les personnages en 2D. En quelques jours, elle avait recueilli 500 signatures. L'objectif est d'atteindre le million afin de pouvoir présenter un projet devant le Parlement japonais.

«Depuis longtemps, je ne suis capable d'aimer que des personnages de fiction en 2D et il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un que j'aime vraiment», écrit un signataire de la pétition, convaincu de son bien-fondé.

Au Japon, les «otaku», ces jeunes qui se coupent du monde réel, sont un grand problème de société. Le mois dernier, rapporte la correspondante à Tokyo du «Daily Telegraph» australien, une jeune fille accro des mangas avait publié un message sur Internet pour dire qu'elle allait tuer ses parents, car ils voulaient qu'elle jette son stock de BD qui remplissent trois chambres.

http://www.lematin.ch/fr/actu/monde/un-japonais-veut-epouser-une-heroine-manga_10-304392

Il aurait pu trouver plus belle au moins. ^^
C'est un gentil cas lui, il aurait pu mal tourner avec le porno supra-crade fait au Japon. :noel:

DEMON112
DEMON112
MP
25 novembre 2008 à 19:51:56

Le Conseil national du Parti socialiste qui doit statuer sur l'élection contestée de la prochaine première secrétaire s'est ouvert mardi à la Mutualité à Paris vers 18H30, ont constaté des journalistes de l'AFP.

La commission chargée de statuer sur les litiges sur l'élection au poste de premier secrétaire du Parti socialiste a conclu à la victoire de Martine Aubry avec 102 voix d'avance sur Ségolène Royal, selon l'entourage des deux candidates.

"Le rapport doit conclure que Martine Aubry est en tête," a confirmé à la presse Bruno Le Roux, secrétaire national aux élections et un des représentants de la direction à la "commission de récolement".

"On a pu tout étudier dans une ambiance de camarades," a-t-il indiqué en marge d'une réunion à la Mutualité du Conseil national ("parlement") du parti réuni en début de soirée à la Mutualité à Paris.

Dans la grande salle de la Mutualité, les quelque 300 membres de la commission nationale devraient écouter le rapport de la "commission de récolement" puis ensuite voter sur les conclusions de cette commission.

Le premier secrétaire sortant, François Hollande, a dans son discours d'ouverture, son dernier à ce poste, appelé "à un sursaut collectif et individuel (...) avec une double logique, une logique de dépassement, et une logique de rassemblement".

"Le parti a un besoin immense de se retrouver", a-t-il lancé.

La commission devait présenter son rapport au Conseil national, qui devait ensuite voter sur les conclusions.

Le camp de Mme Royal conteste le résultat du scrutin du 21 novembre, qui avait donné, selon une première totalisation du PS, 42 voix d'avance à Mme Aubry. Mme Royal réclamait l'organisation d'un nouveau scrutin.

:d)

Bon voilà "Madame 35H d'élu", la Royaliste va pouvoir faire sa victime (ragix :sournois: ) comme d'hab.

De toute façon, si il y a un socialiste qui peut espérer l'emporter en 2012 c'est Dominique Strauss-Kahn et personne d'autre.

On est gâté en France, entre une gauche qui a chaque fois élu nous coule l'économie (la dette a empiré du temps de F.Mitérrand) et une droite qui fait stagné le pays en engraissant le porte-monnaie des riches (depuis 1995).

J'ai 25 ans, et je pense n'avoir jamais connu un "bon Président" (j'aime pas le fromage remarque). :(

P.S :

Oui je sais, on parle du secrétaire du PS, et je me suis enflammé, mais bon... :hap:

Dreams
Dreams
MP
26 novembre 2008 à 11:34:04

Cette gauche est tellement pourrie, avec des êgos surdimensionnés, que ça ne va pas aller loin, surtout avec Aubry qui dans sa tête a juste 40 ans de retard.

Quand à Strauss-Kahn, oui il est le seul viable à gauche, mais encore feudrait-il qu'il soit réelement motivé pour être Prési.
Parcque bon faire campagne durant plus d'un ans, ça le saoûle, et il soupire à cette idée-là.
Il a envie d'être Prési, mais ne s'en donne pas les moyens.

Orkin
Orkin
MP
26 novembre 2008 à 11:47:38

Si Bayrou avait un peu + de "couilles" (désolé du terme), je voterais sans doute pour lui aux prochaines présidentielles

Aux dernières, j'ai voté PS, donc par nécessité, Royal, car je la pensais moins pire que Sarko (je le pense toujours), mais je n'ai pas aimé sa manière de faire campagne. Ce qui ne veut pas dire que j'ai pas aimé son programme. Mais son côté démagogue ne me plaît absolument pas... encore moins le fait qu'elle utilise son image de femme pour faire campagne...

Là, entre Aubry et Royal, sans connaître vraiment Aubry (juste que c'est le maire de Lille (ça se dit "la maire" ?), je la préfère nettement à Mme Fraternité-Démagogue. En plus, le coup des "oh les élections sont truqué, ce n'est pas possible autrement, je devais gagner", ça me dépasse complètement...

Enfin bon, en attendant, je vote aussi en Suisse, des votations populaires tous les trois à six mois, une vraie démocratie au moins :)

Bref, espérons que le Modem se renforce et que Bayrou soit un peu plus incisif dans ses futures campagnes. C'est peut-être la solution, le centre.

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Dreams
Dreams
MP
26 novembre 2008 à 12:06:06

Bah Bayroux d'une c'est le Centre-droit.
D'autre je ne lui sent (comme beaucoup d'ailleurs) absolument pas les épaules pour un tel poste. :non:
Et puis quand il dit "Je n'ai jamais commis aucune érreur", on se retrouve encore une fois avec un êgo affolant !

L'année derniére, comme toi, j'ais voté Ségo non pas par conviction, mais pour barrer Sarko.
Autant je la trouve incompétente puisqu'elle maîtrise mal les dossiers, et qu'en plus comme tu le dit elle joue trop sur le côté "je suis une Femme".
Autant la campagne d'ACHARNEMENT contre elle au sein même du PS m'a choquer !
Comment ont-ils pu aller aussi loin !??
C'est vraiment devenu LAMENTABLE, avec les rats qui font alliance (Delanoé/Aubry :honte: )

Donc à l'arrivée c'est Sarko qui doit se frotter bien fort les mains, puisque tout ça fait grandement son jeu pour 2012.

Athot
Athot
MP
26 novembre 2008 à 20:45:26

Le jeu de Sarko il a commencé dès 2003 quand sa campagne a été lancée. Ce qui me dégoute c'est de voir tous les comms "ah ben si j'avais su j'aurais pas voté pour lui". Si tous ces crétins qui disent ça honnêtement, ils devraient être interdits de vote. Fallait pas être Einstein pour savoir faire le tri entre ce qu'il a dit et ce qu'il comptait vraiment faire appliquer.
Ensuite il a enchaîné avec l'aplomb qu'on lui connait en sortant TOUT et n'importe quoi, en bouffant à tous les râteliers (de gauche à droite), ce qui a permis de déstabiliser le PS. PS qui est soutenu par des milliers de militants tous plus crétins les uns que les autres en votant pour des pâles imitateurs de l'omniprésident qui s'allie avec n'importe qui.
Non mais sérieusement, personne ne comprend que celui qui va chercher ses idées partout ne pourra au final satisfaire personne?
Y a que les extrêmes malheureusement (et maintenant Royal qui a compris son erreur qu'elle a payée cher en disant que s'associer avec Bayrou était une possibilité) qui ont gardé le même discours depuis plus d'un an.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Orkin
Orkin
MP
26 novembre 2008 à 21:08:10

Athot, les extrêmes ne réunissent qu'une infime partie de la population et ont tendance a aussi avoir des programmes irréalisables

le problème de l'UMP et du PS, c'est que justement, ils cherchent trop à réunir les extrêmes (gauche anti-libérale, qui est vouée à l'échec et droite ultra-autoritaire, aussi vouée à l'échec)

le centre a toujours été la meilleure solution selon moi, mais un vrai centre, avec ses propres idées, un centre à la fois pour le progrès social, mais qui n'oublie pas l'économie et le besoin d'ordre. Malheureusement à l'heure actuel, il n'existe pas de vrai centre en France, pas comme le parti démocrate aux USA par exemple (un centre droit pour ce pays, droite pour l'Europe)

et le centre est évidemment le parti le plus à même à pouvoir respecter son programme...

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

[Ratt]
[Ratt]
MP
26 novembre 2008 à 21:41:52

infime partie de la population?
2002, c'était pas ya 2 siècles!Et en sachant que Sarko a piqué une partie de l'electorat de Le Pen, c'est quand même incroyable que le gros porc fasse 10%!Donc je ne dirai pas infime, non...(surtout qu'il y ceux qui franchissent le pas et votent FN et les racistes "latents" qui n'assument pas...)

Sinon, concernant les elections du PS, le pire a été evité!(le pire = royal la mauvaise actrice, sans charisme et sans idées!En esperant qu'Aubry ne commence pas elle aussi à devenir une people useless de plus...)

Dreams
Dreams
MP
26 novembre 2008 à 21:45:20

Je rejoint grandement l'avis du boss.

"les extrêmes ne réunissent qu'une infime partie de la population"

Tu veut rire ?
Le Pen même en ayant perdu presque la moitié de ses votants été à plus de 10% lors de la derniére Présidentiel. (certe les partants de pauvres cons abrutis par son discour repartie vers leur "maison" la droite).
Et à l'autre éxtrème le Postier à vélo à fait de mémoire 5 ou 6%.

Donc on arrivent au bas mot à 15%, mais plus surement 16,17.
J'appel pas ça infime.

Orkin
Orkin
MP
26 novembre 2008 à 22:04:31

Quand je parle d'extrêmes, je parle de vraies extrêmes, ceux qui veulent la révolution communisme, ou ceux qui veulent uN Etat d'ordre absolu et tout

Le Pen réunit 20% des votants en 2002 car pour certains Français, leur seule manière d'exprimer leur énervement, c'était de voter Le Pen... (chose que je trouve extrêmement stupide, car ce gros sanglier s'est senti légitimé et porté par la population...)

En 2007, 10% ont voté pour lui. Soit 1/10 de la population qui vote pour une extrême, + les 10% des partis communistes et révolutionnaires réunis

Bref en tout, 20% de la population vote pour les extrêmes, c'est infime

Le reste est partagée entre droite et gauche, avec sans doute beaucoup + de gens au centre qu'on ne le pense. Des gens qui doivent finalement décider entre la solution la moine pire (la plus proche de leurs idées, personnalités), au lieu de choisir la meilleure. C'est ce qui est terrible je trouve...

ENfin, si on regarde les dernières élections US, on sait que les Républicains ont perdu, à la fois car Obama a su réunir les gens du centre, toutes couleurs confondues, et aussi car McCain s'est affublée d'une Palin ultra-conservatrice, pensant réunir les électeurs conservateurs... Mais c'était un mauvais choix, on ne gagne pas une élection en ratissant les extrêmes, mais en ciblant les gens du centre...

Sarkozy en 2007 a réussi certes à récupérer les extrêmes avec des discours démagogiques nationalistes (virer les racailles, toussa...), mais si à gauche, il y avait eu une personne plus compétente, qui se serait beaucoup plus rapprochée du centre, au lieu de la jouer anti-libéral à fond, Sarko n'aurait sans doute pas réunit autant d'électeurs...

Enfin personnellement j'ai une sensibilité politique à gauche, je suis pour le progrès social, mais j'ai conscience également que l'économie doit pouvoir bénéficier de belles carottes pour avancer... le tout c'est d'avoir un certain équilibre et un sens de la justice et de l'égalité.

J'utilise le terme de justice au sens large, à savoir que certes, il est normal qu'un patron gagne de l'argent, même beaucoup, vu ses responsabilités, mais après, le sens de la justice nous dit aussi qu'il y a des limites, qu'à partir d'un certain niveau, l'argent reçu en trop est superflu, etc.

Bref à l'heure actuelle, les partis de gauche ou de droite cherchent trop des solutions radicales, au lieu de chercher le juste milieu. C'est ce qui me désole...

J'ai d'autres idées là-dessus, sur la sécurité notamment, etc., mais bon pas la force d'écrire tout ça

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Orkin
Orkin
MP
26 novembre 2008 à 22:06:33

quand je dis, 20% = infime, on s'entend, certes, c'est ça fait beaucoup de monde, mais il reste tout de même 80% de la population qui ne vote pas pour une extrême, ce qui est énorme

_____________________________________________
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Dreams
Dreams
MP
26 novembre 2008 à 23:01:56

C'est une facon bien particulière d'éxpliqué que 20% c'est infime, alors que c'est juste énorme !
Et on ne peut oublier qu'avec 18,3% Bayroux s'est tranquillement invité au second tour de la Présidentiel 2007.
Tu m'étonne, avec ça tu fait basculer le second tour, donc l'histoire !

Pour ta comparaison avec les Etats-Unis, je ne rentrerais pas trop dans ton jeu puisque ces 2 pays n'on juste RIEN à voir.
Ceci dit pour te répondre simplement sur McCain :
C'est le GOP qui lui a foutu Pallin dans les pattes de McCain, lui n'en voulait pas puisqu'il est beaucoup plus modérer que cette éxtreme qui ne connait rien au Sénat, ni au Congré, qui prend l'Afrique pour une nation, etc etc...
Sauf que les votants Rép's de la branche "pur et dur" ne voulait pas voter McCain, trop tendre à leur yeux.
Et sans ces voix là, McCain et le GOP svaient qu'ils perdraient des Etats Rouges, et donc l'élection.
Donc le GOP lui a mis Palin sur le dos, et McCain a tout à coup durcis son discour, afin de définitivement plaire aux durs dont je parler.
Fin du HS.

JG_en_chef
JG_en_chef
MP
27 novembre 2008 à 03:40:47

Quand les extrêmes font des grands scores c'est parce qu'il y a une foule de déçu dans les grands partis qui se reporte sur eux et/ou une faible participation parce que là encore, les gens sont déçus. Donc Orkin a raison, les vrais extrémistes sont une infime partie de la population.

D'ailleurs, moi je souhaite un FN fort parce que ça fera des électeurs en moins chez Sarko. C'est pour ça que je rigole qu'on puisse se réjouir d'un FN écrasé, presque inexistant bientôt. Les guignols qui votent FN servent au moins à affaiblir la droite.

Et à l'inverse, j'aimerais bien que les cocos, verts et autres plus à gauche que le PS réalisent qu'ils passeront par miracle le 1er tour mais jamais le 2è (en fait ils le savent mais j'aimerais qu'ils captent qu'avec le PS au pouvoir ils auront plus de chance de mettre en pratique leurs idées) et qu'ils s'allient au PS (qui serait uni). Ainsi on aurait un PS encré à gauche avec un mixte de toutes les bonnes idées de toutes les gauches et plus d'alliance à envisager avec le centre tout pourri.

Ah ok mon 3è paragraphe utopiste. :noel: :snif:

]Tarod[
]Tarod[
MP
27 novembre 2008 à 03:56:14

Faut pas s'imaginer non plus que les politiques peuvent changer en bien ou en mal la vie des gens comme ça... Avec internet, la mondialisation, l'évolution de la communication, des entreprises plus puissantes que des Etats, ce ne sont pas les élus qui vont bouleverser tout ça :nah:
Personellement la dernière élection présidentielle j'ai voté "utile" (je pense donc qu'il y a des votes inutiles) mais tout en êtant conscient qu'aucun candidat ne pouvait faire ce qu'il disait !
Je pense que désormais qu'il faut voter pas seulement en fonction des idées des candidats (même si ça reste important) mais aussi en fonction de leur manière de diriger :ok:

JG_en_chef
JG_en_chef
MP
27 novembre 2008 à 04:38:55

Bah oui mais les politiques peuvent limiter les dégâts et ne pas en faire d'autres. u_u
Sarko facilite la casse et y participe même. Sans oublier les bonus comme son attaque sur le "dernier espace" de liberté qu'est internet, la casse des chaines publiques, etc....

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer