CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
JG__ JG__
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:41:10

C'est quelqu'un de ma famille mais éloignée même si c'est quelqu'un de proche (enfin voilà quoi) mais une blague ne m'aurait pas dérangé.

En tout cas elle avait 25 ans à l'époque et très belle, agréable souvenir. :coeur:

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:42:24

"J'ai ouvert la salle de bain et j'ai vu une femme nue (véridique). Je me porte très bien."

:d) Ca ne devait pas être dans l'hôtel Overlook.

JG__ JG__
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:43:24

Faudra m'expliquer la référence, je connais pas. :-(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:43:27

C'est n'importe, bref, c'est américain :hum:

On voit même pas un nipple :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:00
  • n'importe quoi

:hum: je devrais vraiment me relire :(

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
28 janvier 2008 à 19:51:57

je confirme... c'est n'imp....

enfin tu devrais te relire

hum... désolé

sinon bah la scène a pas besoin de tout montrer, elle est très explicite, ça suffit pour choquer les Américains

(par contre c'est assez mal réalisé... le gosse qui se lève, on sait d'avance que c'est pour aller à la salle de bain...)

_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

JG__ JG__
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:55:07

Oui mais elle en montre assez pour qu'on ne soit pas dans Smallville et elle n'en montre pas trop pour ne pas choquer. C'est juste la bonne dose pour tout être normal sauf pour les américains apparament. Maintenant je comprends mieux les américains étonnés de voir des femmes à poil (et bien moins cachées) dans les films français.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
28 janvier 2008 à 20:01:09

cf le film Amélie Poulain.

une institutrice a été amendée lourdement je crois car elle avait montré ce film à des enfants.

ils ont été choqué par le passage avec les orgasmes dans Paris (alors que ça passe super vite et qu'on voit rien).

bref elle a dû être licencié pour ça, payer une amende, etc. ça avait fait une grosse histoire auprès des parents d'élèves.

alors qu'à côté, les gosses doivent se passer des vidéos X avec leurs phones
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

JG__ JG__
MP
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:06:00

Alors qu'à côté, les gosses produisent eux même leurs films X même. :rire:
Hein Maude ?

JG__ JG__
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 03:53:43

Apophis, l'astéroïde qui menace la Terre

En 2029, Apophis, un astéroïde de 300 mètres de diamètre, approchera la Terre "de manière spectaculaire", selon la Planetary society, une société savante américaine dédiée à l'exploration spatiale. A tel point que son orbite autour du Soleil en sera affectée. Or, il suffirait d'une déviation de "quelques centaines de kilomètres" pour que, lors de son passage retour en 2036, Apophis heurte de plein fouet notre planète. Un scénario-catastrophe estimé à "une probabilité sur quelques milliers" mais le risque est pris au sérieux par la communauté scientifique internationale. Aussi la Planetary society a-t-elle lancé en décembre 2006 un concours international doté d'un prix de 50.000 dollars. Objectif : mettre au point une sonde spatiale qui approchera l'objet céleste et y installera un instrument permettant de surveiller sa trajectoire.

J'espère qu'il va nous heurter. :bave: Le pire c'est que je suis sérieux. :rire:

JG__ JG__
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 03:56:23

Ne vous fiez pas à son nom. L'astéroïde 2007 TU24 ne provoquera aucune mort violente. Certes, il frôlera la Terre mardi 29 janvier, en passant à moins de 550.000 kilomètres de notre planète la Nasa assure qu'il n'y aura aucun risque de collision.

L'objet céleste a été découvert le 11 octobre 2007 par les scientifiques de l'agence spatiale américaine. Il mesure entre 150 et 610 mètres de diamètre. Il se trouvera au plus près de la Terre mardi prochain à 6h33 heure de Paris (5H33 GMT), à une distance équivalente à environ une fois et demi celle de la Lune. Astronomes et curieux pourront alors l'observer avec un télescope.

Un astéroïde peut en cacher un autre

"Ce sera le passage le plus proche de la Terre par un astéroïde de cette taille ou plus gros avant 2027", a précisé Don Yeomans, le responsable à la Nasa du bureau chargé du programme des objets proches de la Terre (Near Earth Object Program Office) au Jet Propulsion Laboratory (JPL), à Pasadena en Californie. Tout en soulignant qu'"il n'y avait aucune raison de craindre une collision", ce responsable de la Nasa a expliqué que tout au contraire, "la nature fournissait, avec le passage rapproché de cet astéroïde, une excellente occasion de faire des observations".

Mercredi, c'est un autre astéroïde, baptisé 2007 WD5, qui frôlera non pas la planète bleue mais la planète rouge. Selon des calculs initiaux de la Nasa, il y avait une chance sur 25 que cet astéroïde n'entre en collision avec Mars, dont il passera à moins de 26.000 kilomètres de distance. Les dernières estimations de l'agence spatiale ont considérablement révisé à la baisse une telle probabilité avec un risque sur 10.000 de collision.

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/espace/0,,3694913,00-asteroide-frolera-terre-mardi-.html

Faut que je sois debout à 1h33 du mat pour le voir. :-(
Et vous qui êtes déjà coucher vous allez être au courant trop tard.

Ils auraient pu en parler plus avant aux infos ...

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 janvier 2008 à 10:13:17

bah pour voir un bloc de caillou :-p

non j'rigole, ça doit être joli à voir

mais en même temps j'habite en pleine ville de Genève... donc avec la pollution lumineuse, je n'aurais pas vu grand chose
_______________________________________
La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité?
La curiosité. CQFD

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:25:24

"HEATH LEDGER : UNE MORT NATURELLE ?

Alors que tout le monde pensait que Heath Ledger était mort d'une overdose ou d'un suicide, la vérité serait toute autre. La police new-yorkaise a confirmé la thèse de la mort naturelle : l'acteur aurait été victime d'un arrêt cardiaque.

Les résultats médicaux semblent prouver que la dose de médicaments présente dans l'organisme du comédien était négligeable. Heath Ledger n'aurait pas pris de substance illicite et n'aurait pas tenter de mettre fin à ses jours. L'Australien aurait été victime de son surmenage, notamment à cause du tournage du nouveau Batman dans lequel il incarnait le Joker."

:d)

Bien ouais, ça se peut aussi, en tout cas, il va manqué... :(

JG__ JG__
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:32:31

J'ai regardé sa tête sur google et ça me dit rien. Chaud la big star (apparament) que je connais pas. :rire:

Sinon Orkin, c'est toujours plaisant à voir et l'espace me fascine. Moi j'avais un ciel complètement déguagé et je voyais très nettement les étoiles. Le problème c'est que j'ai tenu jusqu'à 00h45 environs, dommage.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 janvier 2008 à 14:17:54

euh tu sais, elle était pas censée apparaitre pile poil à 1h33 et repartir à 1h35 :-p

normalement on devait la voir toute la nuit je suppose

perso je me souviens d'une comète qui est passé en 1997, assez joli

comme les éclipses du soleil, dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup

d'ailleurs j'ai la flemme de chercher, c'est quand les prochains évènements majeurs dans le ciel?
_______________________________________
La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité?
La curiosité. CQFD

JG__ JG__
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:40:58

On la voyait partout ? Parce qu'à 00H45 environs y'avait rien dans le ciel et j'ai regardé de tout les côtés. :-(

Pour ta question je sais pas, google est ton ami. :-p

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:04:56

Je sais juste que la prochaine éclipse comme celle de 99 aura lieu en 2082 :)

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 janvier 2008 à 17:16:18

wouaaaw...

faudra que la médecine suive si je veux la voir, car j'aurai alors 98 ans

enfin ça n'a rien d'impossible en même temps

bon, bah on se retrouve en 2082 sur ce topic :-p sur ce, bon siècle, gaffe à l'année 2076, les Paraguayains ne m'inspirent pas confiance avec leur empire latino-américain. pensez à vous réfugier en Afrique

:fou:

JG__ JG__
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:22:24

Chaud tu seras un vieux papy. :rire: Je n'aurais que 95 ans moi. :-p

Ca me semble tellement loin... et c'est tellement proche en même temps. :(

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
29 janvier 2008 à 17:33:49

de toute façon en 2082, la notion de vieillesse sera toute relative.

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment