Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Topic Actualités  / 

Topic Topic Actualités - Page 22

Sujet : Topic Actualités

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Orkin
Orkin
MP
23 janvier 2008 à 16:51:11

bah ils réclament pas forcément du caviar hein...

peu gouteuse, ça peut simplement dire, sans épice (entendre épices classiques, sel, poivre, etc., pas de la poudre de gingembre ou du safran...)

zerrouki92
zerrouki92
MP
23 janvier 2008 à 17:51:26

Pfff c'est con pour Thierry Ardisson, il disait ça uniquement pour provoquer Geneviève! :nonnon:
Elle exagère quand même, elle est miss, pas dictatrice :hum:

JG__
JG__
MP
23 janvier 2008 à 18:07:47

Oui, c'est vrai qu'elle honte, comment peut-elle être outrée de se faire insulter de p*te à la télé....

JG__
JG__
MP
24 janvier 2008 à 03:24:00

"La revue espagnole pour hommes « DT » a fait plus fort que Lancia en proposant à Carla Bruni une séance de photos plutôt sexy en fin d’année 2007.

La compagne du président Nicolas Sarkozy pose nue, uniquement vêtue d’une paire de botte noire, pour le numéro à paraitre en Février 2008. Mais ce qui est encore plus troublant, c’est l’alliance que porte Carla Bruni sur cette photo. Pourtant, rien à voir avec la romance de Nicolas Sarkozy. Le magazine assure que les photos ont été prises bien avant.

Les photos ne paraîtront qu’au mois de Février, mais une photo circule déjà".

http://www.actualite-de-se-stars.com/people/004971.html
Photo :d) http://imgs.actualite-de-stars.com/1/1201086133_sexy-carla-bruni-nue-topless-mag-dt-2008.jpg

La première dame de France à poil... Ca le fait moyen... :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
MP
24 janvier 2008 à 11:38:19

C'est un message pour le peuple "Français vous allez tous vous retrouvez à poil, parceque le pouvoir d'achat n'augmentera jamais mouhahahahaha". :)

JG__
JG__
MP
24 janvier 2008 à 19:06:22

La commission Attali préconise une licence globale et s'oppose à Olivennes

Entre Denis Olivennes et Jacques Attali, qui bénéficiera du soutien de Nicolas Sarkozy ? Alors que le premier, patron de la FNAC, a rendu au Président de la République un rapport exigeant un renforcement des sanctions contre les téléchargeurs, le rapport Attali préconise une liberté du téléchargement financée par une contribution des fournisseurs d'accès à Internet...

Les membres de la commission Attali ont visiblement compris que la solution de la croissance pour la filière artistique ne passait pas par la répression, et l'affirment. "La copie physique, qui revient à vendre ce qu’on ne possède pas, obéit à la législation sur la contrefaçon et la piraterie. La copie virtuelle, qui revient à donner ce qu’on a reçu, est d’une autre nature", constate d'abord le rapport, qui tacle directement les solutions répressives proposées par le patron de la Fnac Denis Olivennes dans son rapport pour la lutte contre le téléchargement illégal. "La mise en place de mécanismes de contrôle des usages individuels (filtrages généraux, dispositifs de surveillance des échanges) constituerait un frein majeur à la croissance dans ce secteur clé".

"Même sous le contrôle d’une autorité indépendante ou d’un juge, ces mécanismes introduiraient une surveillance de nature à porter atteinte au respect de la vie privée
et aux libertés individuelles, tout à fait contraire aux exigences de la création et à la nature réelle de l’économie numérique".

"D’autres pays ont jusqu’à présent privilégié une logique contractuelle responsabilisant l’internaute et son fournisseur, démontrent qu’il est possible de concilier développement économique et liberté de téléchargement".

Le rapport propose que soit mis en place une rémunération versée par "les vrais bénéficiaires du téléchargements : les fournisseurs d'accès à Internet". "Il convient de faire verser par les fournisseurs d’accès Internet une contribution aux ayants droit auprès des différentes sociétés de gestion collective des droits d’auteur, sous la forme d’une rémunération assise sur le volume global d’échanges de fichiers vidéo ou musicaux. Cette contribution, qui pourra être répercutée sur les usagers, assurera une rémunération juste des artistes, en complément des revenus du spectacle vivant, des CD, des DVD, des abonnements au téléchargement et de toute autre source de revenu à venir, sans pour autant pénaliser le développement d’Internet".

Cette position exprimée par Jacques Attali et les membres de la commission pour la libération de la croissance n'est pas surprenante. Déjà il y a un an, M. Attali s'était déplacé au MIDEM, la grand-messe de l'industrie du disque, pour préconiser la gratuité du téléchargement. Récemment, il s'est opposé à certaines mesures votées par le Sénat pour renforcer la chasse aux pirates. Il a également préfacé le livre de Philippe Axel, la révolution musicale, dans lequel l'auteur prône la gratuité de la musique enregistrée.

"Tout ce que vous proposerez nous le ferons", avait prévenu le Président de la République. Ce matin, Nicolas Sarkozy a annoncé adhérer à "l'essentiel du rapport",à l'exception de trois mesures (la suppression des départements, la déreglementation de certaines professions, et la suppression du principe de précaution).

http://www.ratiatum.com/news6406_La_commission_Attali_preconise_une_licence_globale_et_s_oppose_a_Olivennes.html

:fete:

Même si Sarko n'acceptera jamais je sens. :snif:

Athot
Athot
MP
26 janvier 2008 à 20:16:40

CSA: la HD sur la TNT est un des objectifs prioritaires

Le président du CSA, Michel Boyon, interrogé par nos confrères du site telesatellite.com, a confirmé que la Haute Définition sur la TNT était un des objectifs prioritaires de l'année 2008.

Conformément à ce qui a déjà été annoncé, trois chaines, TF1 M6 et France 2, vont émettre en HD sur le R5 de la TNT dès le printemps prochain. La date précise du lancement ainsi que les modalités ne sont pas encore fixées à ce jour.

Le président du CSA a également annoncé qu'au cours du second semestre deux chaînes seront autorisées à diffuser en HD sur la TNT : Canal + et ARTE. De plus il a précisé qu'un second multiplex , dénommé GR9, serait ouvert d'ici la fin 2008, sur certaines zones , pour permettre la diffusion de 3 nouvelles chaînes HD sur la TNT , ce qui devrait porter la diffusion TNT HD, au total, à 8 chaînes pour cette fin d'année. Ce second multipex fera l'objet d'un appel à candidatures organisé par la CSA
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

_Pliskin_
_Pliskin_
MP
26 janvier 2008 à 20:25:30

Dans le même genre (même si ça intéresse moins de monde), la commission Attali a aussi encouragé à utiliser les logiciels libres plutôt que propriétaires... décidément, c'est un boss, ce Attali ^^

JG__
JG__
MP
26 janvier 2008 à 20:30:14

Ouais dans ce domaine en tout cas il me plaît bien parce qu'il sort beaucoup de conneries aussi et d'idées foireuses. Alors quand tu dis que c'est un boss tu me laisses pantois petit bonhomme. ^^

Orkin
Orkin
MP
26 janvier 2008 à 20:35:06

allez sur son site, c'est un roi de la connaissance

Dreams
Dreams
MP
26 janvier 2008 à 23:57:25

Plus prétencieux tu meure :honte:

JG__
JG__
MP
28 janvier 2008 à 17:04:24

La chaine américaine ABC vient d'être condamnée à verser une amende de près d'un million et demi de dollars pour la diffusion, en 2003, d'une scène de nu dans un épisode de la série NYPD Blue.

Si la violence est bien souvient admise à la télévision américaine, la nudité et le sexe sont des thèmes beaucoup plus tabous. La preuve avec la condamnation, vendredi, de la chaine ABC par la FCC (Federal Communications Commission) - autorité de régulation de l'audiovisuel US - pour une scène de nu dans l'une de ses séries.

Ainsi, ABC a été condamné à une amende de 1.43 million de dollars pour la diffusion, le mardi 25 février 2003, d'une scène de nu dans l'épisode 10.16 - Une vie perdue de la série policière NYPD Blue. Il s'agit d'une scène de nu partielle dans laquelle un garçon entre par surprise dans une pièce dans laquelle une femme s'apprête à prendre une douche.

Une scène qui a donc été jugée "indécente" par la FCC qui a condamné ABC à l'amende la plus forte autorisée pour ce type "d'infraction". Chacune des 52 chaines locales qui diffusent les programmes et appartiennent à ABC ont été condamné à verser 27 500 dollars. Rappelons que la loi américaine prévoit la diffusion des programmes jugés "indécents" seulement entre 22h et 6h du matin.

:d) La scène qui vallait 1,43 millions de $$ :g)

Des bouts de corps qui volent c'est bon mais un bout du sein et une pair de fesse ça choque ? :rire: Taré ces ricains :ouch:

JG__
JG__
MP
28 janvier 2008 à 17:05:13

Euh je vais peut-être posté la vidéo quand même, sinon ça sert à rien. :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=SnsxFvCaZJ8&eurl=http://www.serieslive.com/news-6049-1-43-million-de-dollars-d-amende-pour-une-scene-de-nu-dans-une-serie-us-video.html

Tarés ces ricains. :ouch:

Orkin
Orkin
MP
28 janvier 2008 à 17:13:39

ouais en même temps, vu le puritanisme 'ricain, je comprends l'amande... si ça avait été une scène de nue banale, 4a aurait été. par contre là, y a le gosse qui voit tout

et on sait combien les Américains veulent protéger leurs gosses

enfin on s'accorde de toute façon sur ce point : "tarés de 'ricains"
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

JG__
JG__
MP
28 janvier 2008 à 17:18:38

Quand le gosse la fixe, elle est surement habillée. :ok:
La scène n'a pas été tournée en continu hein.

Orkin
Orkin
MP
28 janvier 2008 à 17:20:47

rhaaa saleté de site... j'écrivais un message et pof, retour en arrière en appuyant par accident sur la touche tab ou je ne sais quoi.

bref, je disais donc que la série passe en prime time aussi.

mais c'est clair que c'est vraiment la société des extrêmes. Entre l'industrie pornographique qui doit faire des bénéfices monstres là-bas (enfin si on se réfère aux séries et teen movies...), alors que par opposition, un gars ne peut pas se balader torse nu dans certaines villes et une mère ne peut pas allaiter son enfant en public, car jugé incestueux...

et enfin, le nu à la télé, c'est tabou, mais la violence, c'est partout...

leur adage doit être : "faites la guerre, pas l'amour"

société de la démesure, de la contradiction, bref... les States of America
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

Orkin
Orkin
MP
28 janvier 2008 à 17:22:36
  1. JG__
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 17:18:38
  3. Quand le gosse la fixe, elle est surement habillée. :ok:
    La scène n'a pas été tournée en continu hein.

euh je pense bien hein^^ y a juste une différence entre ce que tu vois et la façon dont ça a été tourné. Tu peux aussi dire que la violence à la télé c'est de la fiction hein, c'est pas pour autant que c'est plus moral car c'est de la fiction
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

JG__
JG__
MP
28 janvier 2008 à 17:25:17

Je comprends pas ton problème avec le gosse qui ne l'a pas vu nue et qui ne va pas mourrir d'avoir dû imaginer de l'avoir vu nue pour la scène. :rire: Quand j'avais 11-12 ans, j'ai vécu la même expérience. J'ai ouvert la salle de bain et j'ai vu une femme nue (véridique). Je me porte très bien.

Orkin
Orkin
MP
28 janvier 2008 à 19:15:12

mets toi à la place des Américains, tu comprendras

c'est pas mon problème je le rappelle, perso, ça fait partie de la vie, ça ne devrait pas être si tabou
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

solic
solic
MP
28 janvier 2008 à 19:35:23

JG

J'ai cherché pleins de blagues sur le fait que t'ai vu une femme nu à 11 ans mais j'ai pas trouvé... Surement parce que j'avais peur que ça concerne quelqu'un de ta famille et du coup voila! lol

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer