CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
22 décembre 2013 à 18:42:26

Il refait la peinture de temps en temps
la forme (extérieure) non plus n'est pas exactement la même pour tous les docteurs.

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 décembre 2013 à 18:47:14

J'avais remarqué que le "volume extérieur" du Tardis variait un peu d'un Docteur à l'autre, mais pas la couleur.

naftali
naftali
Niveau 26
22 décembre 2013 à 18:48:15

Y a des explications à peu près précise sur le Valeyard ou pas trop? Parce que je t'avoue que Trial of a Time Lord m'a pas satisfaite à 100% de ce côté là :noel:

(merci en tout cas, tu gères, comme toujours)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 18:52:44

Cet audio devrait te satisfaire alors , parce que ses origines sont assez détaillées. Pareil pour la limite des régénérations .

En tout cas tu verras , la situation dans laquelle setrouve le Docteur dans l'audio est assez drole ˆˆ

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 19:26:37

Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 22 décembre 2013 à 18:02:41 Avertir un administrateur
C'est vrai que là... Badwolf quand quelqu'un prend le temps de t'écrire un long message développé expliquant sa pensée en réaction à tes questions/commentaires, essaye au moins de prendre le temps de lire le tout et d'en comprendre les nuances au lieu d'y voir ce que tu veux bien y voir et de lancer un vague troll à la suite :/

:d) A quoi bon ? Personne ne changera d'avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 19:38:43

On est pas bornés au point de ne pas reconsidérer son avis en cas d'arguments forts apportés à la conversation. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des personnes en dehors de ce topic de voir des choses sous un autre angle. c'est pas parce que tu défends bec et ongles un point de vue que irrémédiablement tu n'en changeras pas. Mais encore faut-il que la discussion mène à de vrais arguments d'un coté comme de l'autre ...

Oh sinon Naf' , je te conseille définitivement le spin-off Gallifrey , c'est juste un délice à écouter et le duo Romana/Leela fonctionne vraiment.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 20:38:07

Non j'ai pas envie de m'engager dans un stupide débat RTD vs Moffat j'en ai assez vu et je n'ai jamais vu personne changer d'avis juste des gens se cracher dessus donc j'ai pas envie que ça devienne comme ça :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 20:46:03

C'est Noel http://www.youtube.com/watch?v=3uxmrcgQLVc :fete:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:55:57

| BadWoIf  -  aujourd’hui à 20:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-814-0-1-0-0.htm#message_8198355
| Non j'ai pas envie de m'engager dans un stupide débat RTD vs Moffat j'en ai assez vu et je n'ai jamais vu personne changer d'avis juste des gens se cracher dessus donc j'ai pas envie que ça devienne comme ça :hap:

Tu viens pas de décrire ton attitude de tous les jours ? :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 20:58:13

C'est pas un débat ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 21:01:17

Y'a que toi pour considérer que nos arguments c'est du RTD vs Moffat , après tu viens nous dire qu'on peut tout comparer et tu ne n'autorises pas à donner des arguments qui vont en la défaveur de Moffat . parce que oui malgré tout ce que tu peux nous reprocher y'a des arguments dans ce qu'on dit , après tu arrêterais avec tes arguments à deux sous proche du zéro , peut être qu'on aurait envie de développer d'avantage nos points de vue , dire qu'on est pas ouverts c'est bien mais s'ouvrir aux arguments des autres c'est mieux. Et ce sera définitivement mon dernier message sur ce topic , puisqu'on ne peut pas argumenter sur nos divergences d'opinion rien ne sert de rester ici , on devrait peut être même laisser le topic mourir tiens , pourquoi pas .

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:11:05

Dommage pour une fois que y'avait quelqu'un d'autre que lui, faut qu'il le fasse aussi fuir

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 22:18:02

Cool, un anti moffat en moins :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:20:31

Eeeeeeeeeeeet je réactive la fonction ignorer, c'était le message de torp

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:20:50

trop***

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 décembre 2013 à 22:23:08

Deux anti moffat en moins :fete:

Bad-WoIf
Bad-WoIf
Niveau 1
22 décembre 2013 à 22:32:19

Ignoré, dis tu ? :hap:

RoseAmyClaraDW
RoseAmyClaraDW
Niveau 2
22 décembre 2013 à 22:38:22

Cé qui moftat ?

Norrel
Norrel
Niveau 7
22 décembre 2013 à 23:14:06

Ce que j'aime pas avec Moffat, c'est qu'il a détruit tout le travail de Davies et aussi qu'il utilise un peu trop les anges pleureurs et River Song :oui:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:04:12

" Badwolf
Non j'ai pas envie de m'engager dans un stupide débat RTD vs Moffat j'en ai assez vu et je n'ai jamais vu personne changer d'avis juste des gens se cracher dessus donc j'ai pas envie que ça devienne comme ça :hap: "

Sauf que ça, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est exactement ce que toi tu fais et ce que toi tu provoques sur ce topic. Déjà, toute discussion ne doit pas forcément mener vers un changement d'avis, tu sais. On peut ne pas être d'accord sur certains points et parvenir malgré tout à un débat ou une simple discussion agréable où on s'échange des points de vue sans nécessairement mener une croisade vis-à-vis du point de vue opposé au sien. Et jusqu'ici, de ce que j'ai pu observer depuis quelques mois maintenant, c'est toi qui transformes n'importe quelle discussion en bataille RTD vs Moffat, pas les autres.

Et pourtant tu assènes tes points de vue à outrance, et jamais sans aucun vrai argument, ce qui est déjà assez agaçant de base, mais quand quelqu'un prend la peine de te répondre de façon développée, sans forcément attaquer ton point de vue de façon hostile mais en expliquant le sien calmement et en pointant pourquoi il peut penser de telle façon, tu balayes tout ça d'un simple troll grossier ou tu éludes les points où on te contredit en disant simplement que tu as raison et point barre.

Après je trouve ça vachement ironique que tu viennes te plaindre de débats qui dégénèrent ici. C'est déjà la deuxième fois à ma connaissance que tu amènes des réguliers à s'exiler ailleurs pour pouvoir parler de la série tranquillement. Jusqu'ici j'ai pas trop réagi par rapport à tout ça parce que face à moi tu n'as pas été particulièrement hostile même si tes trolls généraux et répétés ont parfois pu m'agacer et parce que je venais d'arriver donc je ne m'en sentais pas forcément le droit. Mais maintenant que je te pratique depuis quelque temps et que j'ai vu les répercussions sur l'ambiance générale, je me permets de te conseiller une petite remise en question de temps en temps dans l'espoir de te voir acquérir des réactions un peu plus matures que "oh X s'en va, cool un anti-Moffat de moins" juste parce que cette personne n'apprécie pas certains éléments des dernières saisons en date.

Je n'espère guère de réponse ou de réaction intéressante de ta part, mais enfin, comme ça c'est dit.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma