CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 12:32:06

Ce qu'on peut craindre , c'est qu'ils aient décidé d’accélérer la sotie des épisodes en france uniquement en vue du cinquantième anniversaire et de la planification de leurs évènements ( le marathon , la diffusion en directe ...).

Donc je serais pas aussi enthousiaste que vous en pensent à une diffusion plus rapide de l'épisode de Noël ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 12:35:24

Non mais ca c'est sur qu'il vont pas garder ce rythme.
Et quand je dit "Ah ouais c'est pire que ce que je croyais" Je parle du fait qu'il mettent un épisode de noel en plein été

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
13 décembre 2013 à 15:07:53

Je trouve ça très bien de mettre les épisode de noel pendant l'été et de ne pas rater l'épisode des 50 ans sur France 4. C'était une super idée, c'est mieux que ce que à quoi je m'attendais :hap:

Mais oui ils ne garderont peut être pas le rythme, de toute façon nous on s'en fou on regarde en VO :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 décembre 2013 à 15:23:58

Finalement, Clara n'est belle que grâce aux maquillages et autres effets de lumières :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386944624-13869398481972.png

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
13 décembre 2013 à 15:53:51

Déjà faite par Ja-Ko :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:58:29

Y'a un tableau du Say What You See Doctor Who gratuit sur facebook en ce moment, pour ceux que ça intéresserait :)

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
13 décembre 2013 à 20:27:02

Voici apparemment la tenue du nouveau docteur:
:spoiler:
http://www.fanpop.com/clubs/doctor-who/images/35215597/title/peter-capaldi-photo

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:30:48

Nope, ça a déjà été posté de nombreuses fois, c'est un montage.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:42:20

Pourtant ça semble si réel, si vraisemblable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 21:09:48

Je vous jure que ce montage n'est pas de moi !

(le tournevis qui fait la moitié du corps :rire: )

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:42:30

Nouveau costume de 11th pour le special de noël:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386967339-1386966968172.jpg

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:48:35

| Suledhel  -  aujourd’hui à 19:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-800-0-1-0-0.htm#message_8196199
| Y'a un tableau du Say What You See Doctor Who gratuit sur facebook en ce moment, pour ceux que ça intéresserait :)

T'as un lien ?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:25:44

http://www.tinyu rl.com/swysfb

(espace parce que sinon y'a des mots interdits....)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 décembre 2013 à 03:51:40

Pour ce qui veulent en savoir plus sur doctor who et la sexualité de l'univers de la série le docteur loki a fait un sujet :
http://www.youtube.com/watch?v=b7cxs3DJBx0&feature=youtu.be

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
14 décembre 2013 à 23:16:40

http://www.doctorwhotv.co.uk/addressing-the-most-common-complaints-of-moffats-era-56658.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 23:55:53

Ha non , Aru , ce costume est la propriété exclusive de Colin Baker , c'est le seul à pouvoir le porter et garder tout de même un ego surdimensionné sans avoir honte !

Et pour ton article BadWolf c'est intéressant comme point de vue , mais je trouve ça tout de même biaisé. Parce que le fait de dire qu'on ne peut juger une trame que sur son ensemble , c'est un peu moyen puisqu'on peut tout de même juger les éléments qui la composent indépendamment. Et dire que le Tesselecta est une idée de génie alors que c'est du déjà-vu ailleurs , je ne peux m'empêcher de trouver ça on ne peut plus subjectif.

Après certains point sont pertinents , notamment sur le fait que certains reproches sur ses scénarios sont basés sur une inattention vis à vis des détails , mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une histoire qui nécessite d'observer le moindre détail pour être comprise fonctionne par essence mal. Mais là c'est un point de vue personnel ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 23:58:27

Et la partie sur le découpage de la série je suis loin d'être convaincu que ce soit dû à des impératifs de la narration d'avantage qu'à des impératifs de productions , c'est une vision des choses qui ne me semble pas des plus pertinentes ...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
15 décembre 2013 à 00:39:29

Le tesselecta je trouve que c'est a moitié une idée de génie :hap:

D'un côté c'est vu et revu, ça c'est clair que c'est basique mais ce que je trouve génial c'est que le Docteur ne soit jamais mort et que même dans The Impossible Astronaut ce soit déjà le Tesselecta (Le Docteur à trompé le Silence depuis le début, il ne s'est pas servi du Tesselecta pour échapper à la mort)

Pour les détails moi justement je préfère réfléchir pour comprendre que comprendre "instantanément" mais ça n'engage que moi :o))

solic
solic
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:45:04

Oui enfin on le voit quand même "tenter" une régénération dans the impossible astronaut, le Tesselecta peut simuler ça?
D'ailleurs, si on on tient compte du nombre de régénérations selon Moffat aujourd'hui...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
15 décembre 2013 à 09:50:18

Tout le monde le voyait venir, pourtant Moffat n'arrêtait pas de répéter "non non c'est pas un robot lol, le docteur meurt vraiment :hap: ", résultat => un retournement de situation que tout le monde avait prévu, suivi d'un petit flashback de 5 secondes pour lui donner de la crédibilité.

Btw il faut être un sacré pilote pour faire faire à une machine les cabrioles de Smith.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment