Robots of death c'est celui dans un vaisseau spatial avec des robots gris/verts là?
Kientz 6th est pas insupportable, il a un caractère un peu hautain, c'est surtout dur niveau visuel à cause du costume mais bon xd le problème c'est que ces ep sont plutôt mauvais. Enfin pas mauvais mais disons pas terribles. Trial of a Time Lord, sa saison finale, est plutôt décevant. J'en ai sauté qqn, histoire d'avoir de quoi alterner quand je me ferai les reconstitutions mais de ce que j'ai vu c'était pas top. Puis Perri est pas la meilleure compagne qui soit donc bon, heureusement y a Mel sur la fin, même si elle gueule pas mal elle est pas si chiante que ça.
Le format est différent aussi, y a certains épisodes en deux parties qui durent 45 minutes chacune, ça fait que si t'es pas dedans c'est peut-être un peu chiant, faut avoir le moral pour partir sur 2x45min d'épisode pas terribles.
Mais le Docteur en lui même est pas scandaleux, enfin certains diront qu'il etait scandaleusement violent, là c'est pas tout à fait faux. Y a des gens qui le considèrent pas comme le docteur à cause de son caractère/actes qu'il commet. c'est pas mon cas, je l'aime. <3