CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
19 août 2013 à 23:26:38

Je vois ni Hal en WW ni WW en Hal pour ma part :(

Et j'ai pas avancé non plus, non, j'ai vu que le 1er Marco Polo :( Je vais essayer d'avancer un peu début de semaine prochaine, après de toute façon je pars en vacances donc pas moyen...

axbat
axbat
Niveau 10
19 août 2013 à 23:29:17

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 19 août 2013 à 22:57:36 Avertir un administrateur
Normal c'est un acteur de merde sans charisme
Lien permanent

Ah je t'avoue que je ne l'aime pas non plus :)
Bien qu'étant le personnage "principal" de LOTR, je trouves que c'est le plus chiant et le moins charismatique.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 août 2013 à 23:40:15

Je parle de Bale :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
19 août 2013 à 23:51:56

Bien sur :hap:

iLokin
iLokin
Niveau 10
20 août 2013 à 02:16:23

Je vais à un mariage bientôt :hap:
Je vais m’entraîner à faire la dance du Docteur dans le 5*13 :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2013 à 02:38:16

Bras en l'air et secouage de tête de gauche à droite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 11:29:47

Pour eljiah wood dans Wilfred je gérais très bien le fait que c'était des personnage différent alors que je pensais que j'aurais du mal.

Mais bon a cette scène on peut plus rien faire :hap: :
http://www.youtube.com/watch?v=_dysdUoEl-M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 11:30:53

iLokin : T'aurais était mon fils, j'aurais demander un test ADN en espérant que tu ne soit pas mon fils :ok:

iLokin
iLokin
Niveau 10
20 août 2013 à 21:14:02

Mais elle est tellement épique sa dance :hap:

teji
teji
Niveau 26
20 août 2013 à 21:17:17

Celle de 9th dans The End of the World (c'est bien ça le titre? ep2s1) est pas mal non plus :rire2:

Omg je viens de finir Silver Nemesis, s25, Ace est genre surpuissante, ça c'est une compagne de ouf sérieux. Elle gère à mort. :bave: on en fait plus des comme ça :bave: (bon anniversaire à Sophie Aldred et à S.McCoy, au passage. 50 et 70 ans. C'est dingue comme le temps passe xd)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 22:09:58

Bon la saison 14 est vraiment pas mal , entre the Hand of Fear , The deadly assassin et the face of evil je passe de très bons moments. par contre le début de Robots of death ne me branche pas du tout ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2013 à 22:17:49

La période 6th a été si dure que ça à passer ou alors on en fait des tonnes sans raison et 6th est pas si insupportable que ça ?

teji
teji
Niveau 26
20 août 2013 à 22:31:07

Robots of death c'est celui dans un vaisseau spatial avec des robots gris/verts là?

Kientz 6th est pas insupportable, il a un caractère un peu hautain, c'est surtout dur niveau visuel à cause du costume mais bon xd le problème c'est que ces ep sont plutôt mauvais. Enfin pas mauvais mais disons pas terribles. Trial of a Time Lord, sa saison finale, est plutôt décevant. J'en ai sauté qqn, histoire d'avoir de quoi alterner quand je me ferai les reconstitutions mais de ce que j'ai vu c'était pas top. Puis Perri est pas la meilleure compagne qui soit donc bon, heureusement y a Mel sur la fin, même si elle gueule pas mal elle est pas si chiante que ça.
Le format est différent aussi, y a certains épisodes en deux parties qui durent 45 minutes chacune, ça fait que si t'es pas dedans c'est peut-être un peu chiant, faut avoir le moral pour partir sur 2x45min d'épisode pas terribles.

Mais le Docteur en lui même est pas scandaleux, enfin certains diront qu'il etait scandaleusement violent, là c'est pas tout à fait faux. Y a des gens qui le considèrent pas comme le docteur à cause de son caractère/actes qu'il commet. c'est pas mon cas, je l'aime. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 22:32:43

Ouais celui là même. Je trouve le rythme super lent , mais comme il faut que je rattrape du monde pour un marathon je vais forcer un peu la cadence xD

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2013 à 22:58:41

J'ai vu l'acteur qui joue Craig dans un extrait d'émission de TV qu'il avait l'air de présenter. (C'était l'information inutile)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 août 2013 à 23:35:28

BORDEL DE MERDE 3 FOIS que j'essaye de faire un topic pour la série Sarah Jane Smith Adventure, 3 fois " ping time out" et le retour en arrière sauvegarde pas ce qui était écrit. Fuck this shit.

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 août 2013 à 23:47:10

C'est parce que tu écris mal le nom de la série qui est "The Sarah Jane Adventures"

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 août 2013 à 23:48:20

J'vais la flemme de l'écrire correctement là si ça me faisait encore un " ping timeout " j'aurais pété un câble :neol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 12:32:29

Qui va voir eminem demain ? Pourrais pas moi :/

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 août 2013 à 13:39:57

Nope

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres