CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 août 2012 à 13:21:35

Sur mon planning Betaseries c'est indiqué pour samedi soir, le 25 :(

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
19 août 2012 à 13:29:02

moffat a dit que la diffusion commence en septembre :noel: Après il y a de nombreux sites qui ont dit que c'était pour le 1er septembre mais ça n'a pas encore été confirmé par la BBC

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
19 août 2012 à 14:40:51

Perso, j'ai aussi lu le 1er Septembre.

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 août 2012 à 16:22:45

Ouais, beaucoup de monde parle du 1er septembre :oui:

Et je me demandais un truc

:spoiler: :spoiler: Saison 4 à 7

Il parait que Moffat a battit sa nouvelle histoire dès son arrivée aux commandes : Silence in the Library ( s04e08 ), où River fait son apparition pour la première fois.

Maintenant que nous savons qui elle est, ce qu'elle représente(ra) pour le Docteur, vous ne pensez pas qu'il va retourner dans la bibliothèque pour la sauver ?

:spoiler: :spoiler: Saison 4 à 7

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
19 août 2012 à 17:23:06

bah non sinon dans l'épisode Matth smith serait venu la sauver

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
19 août 2012 à 17:44:20

:spoiler: :spoiler:

Non, d'abord il va lui donner son tournevis quand elle partira pour la bibliothèque puis ira la sauver

Le Docteur ne laisse jamais tomber personne et encore moins sa femme, celle qui a risqué de détruire la réalité juste pour ne pas le tuer.

:spoiler: :spoiler:

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
20 août 2012 à 00:18:51

Oui mais non, il peut pas aller se voir lui même. La seule fois où il a tenté c'était avec Rose et ça a fait la merde

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 août 2012 à 08:21:09

:spoiler: S4-6

Et vous pensez pas qu'il puisse faire quelque chose avec le tournevis qu'il lui a donné dans son futur (d'ailleurs, il est encore différent du tournevis vert il me semble, ce qui suggère un changement de salle de contrôle du tardis dans le futur ? Surtout qu'en plus sexy lui dit avoir archivé une trentaine de salles, y compris celles à venir) ?
Ou alors vous pensez pas qu'elle puisse se régénérer par je ne sais quelle explication, bien qu'elle ait soit disant tout utilisé pour sauver le docteur de l'empoisonnement ?

:spoiler:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
20 août 2012 à 11:45:21

Salut, j'aimerais me faire la série complète en DVD, j'ai déjà les 3 premières saisons mais la 4ème je bloque, visiblement elle n'existe pas en version "propre", les DVD sont le désordre (ils ont les mauvaises étiquettes), est-ce que vous savez si la saison 4 existe en DVD, en français et sans problème d'étiquettes ?
Ah, et c'est officiel la saison 7 commence le 1er septembre ? :bave:

Doctor Who ? :bave:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 août 2012 à 12:48:53

Doctor Who ça se regarde en anglais, prends les DVD sur amazon.co.uk, t'as les sous-titres pour malentendants, ils font largement l'affaire

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
20 août 2012 à 13:34:43

Non merci c'est pas ce que je cherche, si je voulais les coffrets anglais j'aurais pris des coffrets anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 13:50:56

spiderben25 :d) Mais les sous-titres malentandants sont ce qu'il disent dans le script ou juste des sous-titres rapide ? (j'espere que tu m'a compris)

Wintersoldier
Wintersoldier
Niveau 10
20 août 2012 à 14:09:00

C'est des sous titres quasi normaux genre ça fait

- hello
(screaming)

en gros t'auras les bruits de fond écrit mais c'est jamais gênant

C'est comme ça que je les regarde, j'ai l'intégral de la série de 2005 en dvd / blue ray

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2012 à 14:13:04

Dsl Mario mais regarder cette série en français c'est juste un crime. Pour tous les docteurs mais surtout pour Tennant. Les Allons-y avec son petit accent british et sa voix tellement sexy (non jsuis pas amoureuse de lui même si son sourire est à tomber raide :hap: )...nan srx pour avoir entendu en français plusieurs fois, crois moi la VO est juste incomparable.
Là jt'ai parlé de Tennant pck tu cherches la s4 mais ça vaut pour tous les docteurs (la voix de smith en vf j'ai pas accroché du tout mais bon peut-être question d'habitude...)

Bref franchement tu rates un truc ^^

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
20 août 2012 à 14:40:03

Oui je sais blabla vo c'est mieux, je suis au courant mais je prends plus de plaisir à entendre ma langue maternelle qu'une langue que je ne maitrise pas et de lire des sous-titres, c'est gentil de prendre le temps de m'expliquer, mais je connais :hap:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 août 2012 à 14:40:22

La voix du IX° docteur est assez marrante en VO, faut bien l'avouer, elle me derangeait un peu. :p)

Pour avoir vu les versions en VF et en VO, je peux dire qu'en tout cas, en ce qui concerne 9th et 10th, le doubleur Manet (je crois que c'est son nom) a fait du très bon boulot. Pour les autres persos, je suis d'accord que c'est hautement criticable (Donna :malade: )

Mais alors pour le "Allons-y", c'est juste énorme, surtout le "Allons-y Alonso" :rire:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 août 2012 à 14:42:19

Ah oui, et dans l'épisode "La Chair Vivante (2/2)", tu rateras quelques subtilités si tu ne mets pas la VO. Même si ça occupe à peine 1 minute de l'épisode, j'ai bien aimé ce clin d'oeil. :-)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
20 août 2012 à 15:19:26

La VF n'est pas si mauvaise que ça :(
J'ai commencé en VF ( comme pas mal de personne, j'imagine ), et je suis passé sur la VO avec la saison 5.
Surtout la voix de Nine et Ten , qui est vraiment pas mal en VF.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 août 2012 à 15:46:53

C'est ce que j'ai dit, en même temps, c'est le même doubleur. :ok:

Mais franchement, même si la VF s'en tire pas trop mal à part pour certain personnage, la VO >> VF

naftali
naftali
Niveau 26
20 août 2012 à 19:12:31

La vf d'Eccleston est bien (rose par contre j'accroche pas trop) mais dsl Tennant... bon après j'ai tjr regardé en vo j'ai entendu les vf que récemment mais quand même omg.
Mario c'est clair on dit tjr ouais la vo c'est mieux etc. Mais franchement la vf de House par exemple est excellente, même si on le dit c'est pas nécessairement vrai. Mais là ça l'est. Puis c'est pas pour faire genre mais ça m'a quand même bien familiarisé avec la langue limite les st je les tegarde plu s(pourtant jsuis une quiche en anglais). Enfin tu fais comme tu veux hein, si ça trouve je me goure complet et c'est juste une question d'habitude hein mais bon...essaye en vo si t'as l'occas :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma