je trouve que t'as pas bcp de patience. Et bon courage pcq t'en auras besoin si tu veux regarder tous les classic. J'ai rigolé ce matin en lisant que Planet of Spiders 2 était le plus nase que t'aies vu.
Alors certes pour moi ça remonte un peu maintenant, je le connais pas par coeur étant donné que j'n'ai eu le temps que de le voir une fois mais je crois pas me souvenir de m'être emmerdée personnellement. C'est pas une histoire de perception. C'est juste que t'es pas habitué, et que tu veux pas prendre le temps de t'habituer on dirait. C'est pour ça que t'as sauté tous les épisodes sur Terre (et à mon avis pas mal d'autres épisodes si t'es passé de Three Doctors à Spiders direct). Je suis personne pour juger ta manière de les regarder, après tout ja-ko les mate en accéléré (u_u
) mais retourne sur les bases, retourne sur One (ou vas-y si t'y es jamais allé), prends ton temps, savoure, profite, découvre. Là je vois mal comment tu peux apprécier de regarder. Tous les épisodes de Three sont pas sensationnels si tu les prends comme ça au pif, mais en suivant l'évolution de la série, en voyant les perles genre The Romans ou The Mind Robber mais aussi les cacas genre The Web Planet, les épisodes reconstitués etc c'est comme ça que tu apprends à reconnaître et aimer les bons épisodes.
On dirait que tu compares la nouvelle et l'ancienne série. Mais faut pas les moyens techniques (et financiers, au début) sont pas les mêmes, les séries d'époque était pas si rythmée qu'aujourd'hui: le doc court pas partout avec All the Strange, Stange Creatures en fond, toutes les bases de la série n'était pas encore là. C'est calme, posé (ou pas), lent, parfois très lent. Faut que tu te mettes ça dans la tête, ça semble pas vouloir rentrer.