CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 04:01:34

OMG la partie 02 de the planet of spider.
Je n'ai jamais vu un épisode aussi chiant de ma vie :hap:
Je ne me suis jamais ennuyé autant dans Doctor Who
25 minutes de courses poursuites inutile.
Puré pendant tout l'épisode tu vois le Doc qui poursuit le méchant et au final... le méchant se teleporte et tout ça n'a servi à rien :hap:

Bref, je me doute bien que la suite va être géniale car la partie 1 était superbe mais là c'étati vraiment nul :hap:

Je vais me coucher bonne nuit :sleep:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 04:17:40

http://doctorwhotv.co.uk/the-female-elephant-in-the-room-52215.htm

"Shock Moffat twist! Jenna Coleman is… the 12th Doctor!"

Je le savait !

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2013 à 04:25:05

Pourquoi cette gourde a changé son nom de scène ? Comment on fait pour la reconnaître ? C'est comme les gens qui changent de pseudo on s'y retrouve plus :sournois:

ssop
ssop
Niveau 9
03 août 2013 à 10:29:10

si c'est une femme je serrait deçu et passera mon chemin jusqu'a une nouvelle generation. le docteur a toujour ete un homme et je vois vraimment pas mais alors pas du tout ce personnage en femme....pas du tout....enfin chacun son avis sur cela.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 août 2013 à 11:03:59

Perso, ça ne me dérangerait pas plus que ça, même si je ne vois pas trop l'intérêt de changer le sexe du Docteur :(

Par contre, la compagne serait remplacée par un compagnon ? :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
03 août 2013 à 11:09:10

Ever :d) Il pourrait y avoir une docteur et une compagne :hap:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 11:11:17

si c'est une femme faut au moins lui donner sa chance, je vois pas l'intérêt de changer mais je vois pas non plus l'intérêt de partir en courant comme ça, sans avoir vu :noel:

ça fait longtemps qu'on a pas eu un doc + un compagnon (sans femme) omg :( :-(

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
03 août 2013 à 11:18:10

CIaraOswald Voir le profil de CIaraOswald
Posté le 3 août 2013 à 03:08:28 Avertir un administrateur
Netflix ???
Sinon le brigadier s'appelle Alistair ???

:d) Oui netflix ça lance toute les vidéos d'une saison à la suite quand tu en mate une du coup tu peux facilement rester des heures dessus.

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 11:19:08

Brigadier Alistair Gordon Lethbridge Stewart, son nom

tu l'entendras pas souvent en entier :noel:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 12:25:16

Kientz
Posté le 3 août 2013 à 04:25:05
Pourquoi cette gourde a changé son nom de scène ? Comment on fait pour la reconnaître ? C'est comme les gens qui changent de pseudo on s'y retrouve plus

:d) Gourde ??? :hap:
Je pense que tu ne parle pas de ça http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.laboutiqueduscoutisme.com/images/702132.jpg&imgrefurl=http://www.laboutiqueduscoutisme.com/index.php/cPath/34_47&h=300&w=300&sz=6&tbnid=7xc9VXauI-eGCM:&tbnh=90&tbnw=90&zoom=1&usg=__XWHsXprqfc-PBvrQEPjQGD_zxrs=&docid=vgYdpEj5kqN4-M&sa=X&ei=19n8UYfdKILfOP7XgZAK&ved=0CF8Q9QEwAQ&dur=240 mais ça veut dire quoi ? :noel:

D'ailleurs en parlant de nom de scène, vous saviez que David Tennant s’appelait David McDonald avant de prendre un nom de scène ? :hap:

"teji
Posté le 3 août 2013 à 11:19:08
Brigadier Alistair Gordon Lethbridge Stewart, son nom

tu l'entendras pas souvent en entier "

:d) Heureusement parce que puré, c'est long :noel:
5 mots pour un nom quoi :hap:
Non mais ça m'a surpris parce que le Docteur l'a appeler Alistair, c'est vraiment dommage que ça me saoule que ce soit toujours sur terre parce que j'aurais bien voulu voir la relation Brig' / Doc' évoluer...

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 12:25:47

Clint-Barton :d) Ah ok je ne savais pas :hap:
ça a l'air pratique !

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 12:28:52

Ah ok après une recherche gourde ça veut dire stupide :hap:
Pourquoi tu pense que Jenna est stupide :snif2: :hap:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 13:13:35

je trouve que t'as pas bcp de patience. Et bon courage pcq t'en auras besoin si tu veux regarder tous les classic. J'ai rigolé ce matin en lisant que Planet of Spiders 2 était le plus nase que t'aies vu.
Alors certes pour moi ça remonte un peu maintenant, je le connais pas par coeur étant donné que j'n'ai eu le temps que de le voir une fois mais je crois pas me souvenir de m'être emmerdée personnellement. C'est pas une histoire de perception. C'est juste que t'es pas habitué, et que tu veux pas prendre le temps de t'habituer on dirait. C'est pour ça que t'as sauté tous les épisodes sur Terre (et à mon avis pas mal d'autres épisodes si t'es passé de Three Doctors à Spiders direct). Je suis personne pour juger ta manière de les regarder, après tout ja-ko les mate en accéléré (u_u :hap: ) mais retourne sur les bases, retourne sur One (ou vas-y si t'y es jamais allé), prends ton temps, savoure, profite, découvre. Là je vois mal comment tu peux apprécier de regarder. Tous les épisodes de Three sont pas sensationnels si tu les prends comme ça au pif, mais en suivant l'évolution de la série, en voyant les perles genre The Romans ou The Mind Robber mais aussi les cacas genre The Web Planet, les épisodes reconstitués etc c'est comme ça que tu apprends à reconnaître et aimer les bons épisodes.

On dirait que tu compares la nouvelle et l'ancienne série. Mais faut pas les moyens techniques (et financiers, au début) sont pas les mêmes, les séries d'époque était pas si rythmée qu'aujourd'hui: le doc court pas partout avec All the Strange, Stange Creatures en fond, toutes les bases de la série n'était pas encore là. C'est calme, posé (ou pas), lent, parfois très lent. Faut que tu te mettes ça dans la tête, ça semble pas vouloir rentrer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:44:10

Je regard que les reconstituer en accéléré :hap:
je matte en x1,50 quand mon cerveau s'est habituer je passe en x2 et ensuite en x3 puis je peut apprécier l'épisode reconstituer.

Entre matter en accéléré, mattez normalement ou zapper tout les reconstituer comme une certaine personne, mon choix est fait :hap:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
03 août 2013 à 13:44:54

Je les zappe aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:48:46

Bande de faible :sournois:

Toute façon apres les 50ans on aura tout les épisodes qui on était retrouver n'est-ce pas ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 13:50:01

Ah non, c'est badwolf le faible qui zappe les épisodes sur terre :rire:

teji
teji
Niveau 26
03 août 2013 à 13:50:07

je les zappe pas, je les mets sur liste d'attente sinon mon rythme est trop lent (en plus j'en ai regardé qq uns quand même :( :hap: ). Dès que je finis la s26 je les regarde :oui:

+ oui :gni:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 13:52:29

Non mais justement Naf c'est tout le contraire
L'épisode était absolument pas lent il était super rapide
C'était que de l'action, que de la course poursuite et j'ai jamais trop aimer l'action dans Doctor Who (C'est pour ça que Akathen, midnight, blink font partie des mes épisodes préférés :hap: )

là c'était chiaaaaaaaant, que de la course poursuite et de la course poursuite, pas de tournevis, pas de tardis, pas de briagdier que deux voitures qui se poursuivent... c'était vraimnet pas intéréssant.
J'ai regarder la partie 3 je l'ai trouvé géniale, tout comme la 1 mais pas la 2 donc ça a aucun rapport avec la patience et le courage :hap:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
03 août 2013 à 13:52:59

Idem je compte les regarder ceux sur terre, mais plus tard, ils sont sur ma liste d'attente :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment