b némésis?
E : est-ce que c'est plus grand que le sonic screwdriver ?
naftali > ... non, le dernier mot à trouver est un acteur, les lettres restantes ne forment pas némésis
rofl ah oui. Bon tant pis, ils trouveront avant moi je suis nase en acteurs
Je me suis permis de répondre à la question en précisant le tournevis de 11th. La réponse est non.
Tu risque d'être dégoûtée quand tu verras parce que c'est pas ultra dur ^^
non mais déjà y a un problème pcq il me reste + de 7 lettres (longue journée )en fait il manque une planète nan?
Le seul mot qui n'ait pas été cité est un nom d'acteur.
Il manque un acteur là si j'ai bien compris, et ensuite un mot avec les 7 lettres qui resteront
E : Est-ce qu'une des compagnes du docteur est entrée en contact avec l'objet ?
axbat > Alors là aucune idée. Je dirais probable faute de me lancer dans un visionnage d'épisode
d'épisode sans s? donc cet objet n'est pas apparu plusieurs fois?
ok merci Suledhel
E : l'objet tombe-t-il entre de mauvaises mains ?
Ĵ'ai bien fait attention à ce que ma phrase laisse flou l'unicité ou la multiplicité du ou des épisodes... Mais j'ai répondu à ta question.
Rappel du lien pour éviter de le chercher https://dl.dropboxusercontent.com/u/21012276/dw/enigmes.html
fck c'était Simm et nestenec'était tout con
Aaaaah je cherchais dans les compagnons moi, je pensais plus du tout à Simm. Bien joué ^^
Yep c'est ça, tu gagnes le dernier JB et le céleri. Nouvel indice dans pas longtemps pour la boiboite
Je pense au bracelet qu'utilise Jack Harkness pour voyager dans le temps pour l'énigme E.
E : le docteur cherche-t-il à le trouver volontairement ?
axbat > Non