CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:58:37

Suledhel > Quand j'ai débarqué sur le forum je croyais qu'elle avait autour de 20 ans. J'ai aussi eu un choc quand j'ai découvert sa "jeunesse" :o)) Ça a pas du être une partie de plaisir naftali le collège, la différence d'âge mental tout ça :-d ?

Pour 8th : :ange: Si seulement :ange:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:05:08

On a tous été choqué :noel:
Sinon l'épisode de Sherlock était énorme :bave: Moriarty est génial

Kientz
Kientz
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:11:25

J'ai calé il y a plus d'un an à la fin du 1x02 de Sherlock. Ça vaut vraiment le coup de lui redonner une chance ?

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 22:16:51

svp me viellissez pas plus que je ne le suis déjà :rire2: ça me met tjrs un peu mal à l'aise quand vous dites ça^^ et non, au collège, bon on peut pas dire que j'étais dans un "mauvais" collège, encore moins dans une mauvaise classe mais mis à part la deuxième année plus difficile (crise d'adolescence précoce :hap: ) ça a tjrs été sympa. Tous les jeunes sont pas débiles non plus dieu merci
bref

srx pour Heathrow Suledhel? T'as vu ça où? :rire: énorme. L'aéroport de Teagan! :coeur:
D'ailleurs dans l'épisode que je viens de voir, devinez quoi, Teagan rend visite à son grand-père. Les similitudes entre Donna et elle sont plus que flagrantes

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 22:19:01

Oui Kientz bien sûr que ça vaut le coup
c'est de loin la meilleure adaptation de Sherlock Holmes, certains episode pour pas dire tous sont assez brillants.
C'est quoi qui t'a fait arrêter? La longueur des épisodes me faisait un peu peur au début mais finalement ça passe super vite

0lympus
0lympus
Niveau 11
20 juillet 2013 à 22:25:12

Bah le 1x02 il est plutôt mauvais comparé aux autres. Mais tu devrais continuer Kientz, le reste est excellent. :ok:

Par contre moi je n'aime pas trop le Moriarty de la série. Je trouve que l'acteur surjoue à mort. :(

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:25:49

Tous les jeunes sont pas débiles non plus dieu merci

:d) Laisse moi douter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 22:27:53

Je sais pas si vous allez être jaloux mias a chaque fois que je matte sherlock je kiff et un ou deux mois après je ne me rappelle plus de rien donc je peut re regard avec plaisir :bave:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:28:16

Je viens de voir ça sur facebook pour les cybermen à Heathrow : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941244_528407423880620_1690935080_n.jpg

J'ai presque envie d'aller à Londres en avion juste pour ça :fou:

teji
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 22:31:47

terrible l'image omg :rire

Ja-ko et sa mémoire en mousse. Oui et non c'est pas rageant. Oui parce que je peux pas regarder un Poirot que j'ai vu à l'âge de 7 ans sans me rappeler de la fin non parce que suivant ce que c'est ça doit être chiant de tout oublier quand même. Quoi que je donnerais cher pour oublier tous les épisodes de dw. Pouvoir les revoir comme si c'était la première fois :bave:

bon on kilowog on est tous des abrutis
mais disons qu'y a plusieurs paliers :hap:

BasicallyRun
BasicallyRun
Niveau 6
20 juillet 2013 à 22:40:47

:salut:

Sait-on si le tournage du 50th et du chistmas sont terminé ?

:merci:

BasicallyRun
BasicallyRun
Niveau 6
20 juillet 2013 à 22:41:59
  • Christmas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 22:55:17

Ils ont pas encore commencer

0lympus
0lympus
Niveau 11
20 juillet 2013 à 22:57:56

J'ai pas beaucoup suivi, mais il me semble que le tournage du 50th Anniversary est terminé, si.

Par contre pour le Christmas Special ça me parait un peu tôt.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:59:25

Ah, Sherlock j'avais bloqué au 1x02 aussi tiens... faut dire que j'avais vu le 1x01 en VF à la télé :/ et que j'ai essayé le 2 un lendemain de soirée assez difficile, je me suis endormie devant (oui oui honte à moi :hap: ). Faudra que je réessaie, après avoir fini Torchwood et les classics Dr Who :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:17:00

Je ne parlais pas de toi. Mais si tu tiens absolument à revendiquer ton appartenance au groupe auquel je faisais référence pas de problème le message est passé

:d) Joue pas au plus malin on sait très bien de quoi tu parle, les autres l'ont aussi compris :ok:

"Pour le programme des proms fais le tu en meurs d'envie, ça t'occuperas 10 minutes et ça nous fera un truc à voir "

:d) Pourquoi j'en mourrais d'avis ? Tu va me sortir que c'est pour faire mon intéressant et pour me vanter d'être aller au Proms ou un truc comme ça (et là tu va dire que ce n'étais pas du tout ça que tu ne visais personne)

Tu sais je commence a te connaître je vois très bien comment tu pense :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:17:53

Ah et bien sur que je fais partie de ce groupe, je ne m'en cache pas :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:19:47

J'ai pas compris. Test quoi ? J'ai fini la saison 2 hier

:d) Je voulais dire "tu es sérieux" :hap:

Mais j'étais sur mobile alors je galérais un peu à écrire ^^

Je disais ça parce qu'on a regarder le même épisode de Sherlock à la même heure sans se concerté :hap:

Ah et au passage je me suis pris 3 jours de connexion Wi-fi donc je vais pouvoir être là tout le temps, les vacances c'est finit :-p

0lympus
0lympus
Niveau 11
20 juillet 2013 à 23:23:53

Monde de merde.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:26:44

Merci tu m'évite de faire un quadruple post :o))

Kientz :d) ça vaut le coup !
Le deuxième est pour moi le plus mauvais épisode de la série mais les autres :bave:
Puis moriarty quoi... ce personnage est sublime ! Franchement continue ça vaut le coup la saison 2 est magistrale je trouve ! (Le s02e01 et s02e03 sont les meilleurs épisode sans aucuns doues :oui: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma