En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 23:29:41
bon tu nous l'envoies ce programme des proms au lieu de t'embrouiller avec kientz
Non Suledhel tqt, ça se comprend. Quand on est fatigué un épisode de cette longueur c'est très long. Par contre si t'attends de finir les classics DW pour t'y remettre ils en seront déjà à la s10 (c'est un long investissement, même si tu mates que ça a raison de plusieurs parties par jour t'en as pour l'année, au moins. En un an j'ai fait 480, il m'en reste encore 220, presque un tiers) puis franchement faut alterner, t'auras tes périodes où tu pourras enchaîner une dizaine dans la journée mais si tu regardes que ça tout le temps..c'est pas comme la new serie, si tu t'arrêtes pas de temps en temps tu risques de vote saturer
axbat
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:30:01
Effectivement, tous les jeunes ne sont pas des abrutis :p Et par curiosité, vous penseriez que j'aurais quel age si celui-ci n'était pas indiqué dans ma CDV ?
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:31:20
Ok j'avais la flemme de faire les photos mais je vous l'envois je reviens dans 5 minutes
0lympus
Niveau 11
20 juillet 2013 à 23:31:32
85 ans. Tu as l'air un peu gâteux.
axbat
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:32:22
Olympus Je ne sais quoi dire, je me contenterais donc de ça : perpendiculaire.
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:32:43
Axbat Tu fais plus. En fait ça dépend vraiment a quoi on compare mais de toute façon ici j'ai pas l'impression d'être avec des enfants (D'ailleurs je trouve que je suis le moins mature avec ma sucéptibilité ici )
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 23:32:59
un épisode de cette longueur c'est très long.... 17h debout aussi c'est très long, apparemment.
Aucune idée axbat, je suis nulle à ce genre de jeu en plus j'ai vu ton âge dès le premier message que tu as posté ici alors neutralité=0
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:35:45
Désolé pour les photo c'est pas possible je n'ai pas le cordon de mon appareil photo :/
Je vous les fais en rentrant de vacance le 23 si vous voulez
axbat
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:35:59
En ce qui te concerne naftali, j'avais du mal à croire que tu avais 11 ans, tu faisais effectivement plus ( ce qui est logique vu que tu es plus agée :p ).
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:38:52
Non c'est bon j'ai ma PSvita qui fais appareil photo ça vous intéresse vraiment ? Parce que je vais me faire chier là
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 23:39:09
mince alors, ma couverture est grillée!
Ah bah bravo Badwolf c'est malin. T'as pas un truc pour insérer la carte mémoire dans ton PC? tu nous as teasé comme un ouf avec ton papier tardis et tu nous sors un to be continued... vraiment dégueulasse
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:41:12
Bon ok ok je vais me débrouillé avec ma Vita. Ah mais oui j'avais pas penser je peux mettre la carte SD ! Bon ba le problème est réglé je go chercher l'appareil photo de mes parents
Kientz
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:48:17
T'as un peu un syndrome de persécution Badwoif. Quand tu parles de "tout le monde qui a compris", il faut aller plus loin et te dire "tout le monde qui a compris que c'est du second degré". En ce qui concerne le "tu en meurs d'envie" il n'y a aucun reproche sur le fait que tu sois allé au concert pourquoi tu penses un truc pareil ? Tu aurais été bien con de pas y aller sachant qu'on t'en donnait la possibilité. Je disais juste ça parce que c'est évident que tu meurs d'envie de nous montrer ce truc, si demain dans la rue je tombe sur une police box je penserais qu'à un truc : montrer la photo à tout le monde. Déstresses un peu...
Et montre nous ce foutu dépliant *
second degré
teji
Niveau 26
20 juillet 2013 à 23:50:29
et encore kientz, vous avez pas vu le quart de mes photos cons
Kientz
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:54:15
Tu as raison de prendre des "photos cons" !!!
À quoi bon prendre un monument pris en photo sous tous les angles par des photographes professionnels ? À quoi bon prendre des photos de bâtiment sachant que tout est sur Street View ?
Il faut prendre des panneaux de rue rigolos, des plaques d'égoûts, des photos de "Kit Kat parfum cassis pimenté", etc !
BadWoIf
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:57:09
Ok kientz ^^ Bon j'ai finit je les upload, j'en ai pris une trantaine
Kientz
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:00:37
On t'as pas non plus demandé d'en faire davantage qu'il n'y a de pages dans le livret *
second degré
teji
Niveau 26
21 juillet 2013 à 00:01:00
tout à fait Mieux vaut immortaliser des jelly babies que big ben. N'empêche le panneau Eccleston Street je m'y attendais pas. Faudrait que je me renseigne pour savoir d'où il sort.^^
BadWoIf
Niveau 14
21 juillet 2013 à 00:04:10
BadWoIf
Niveau 14
21 juillet 2013 à 00:10:54
Je viens de faire une grosse bétise... J'ai coincé la carte SD dans mon ordi, toutes les photo que mes parents ont pris des vacances sont perdues je vais me faire tuer
Vous êtes toujours là ? Si oui je vais en prendre avec ma Psvita