Tu pourras te trouver autant d'excuses que tu le voudras, au final tout le monde était d'accord pour dire que tu venais sur le forum uniquement pour t'embrouiller avec les gens,
Je posais une question UNE QUESTION et l'autre est venu direct à traiter de cons et j'en passe parce qu'on était pas d'accord, faut arrêter aussi de chercher toutes les conneries du monde...
et que quand tu en étais un membre régulier tu insultais tout le monde à longueur de temps (ça n'a pas changé).
C'est faux, suffit de voir le nombre de ceux de l'époque que j'ai encore en contact. Bien sûr on parlera pas de Zieg qui m'a harcelé pendant des mois et que ça amusait tout le monde hein ? Je pouvais pas poster sans qu'il m'insulte sur .. Tu sais quoi et bien sûr tout le monde en rigolait, non c'est moi l'enculé ici c'est ça ?
Et je ne t'ai jamais dit de la fermer donc merci de ne pas diffamer, je signale uniquement tes messages insultants parce que je n'apprécie pas de devoir lire des tas d'insultes quand je viens parler de mes séries préférées.
Euh sur ce topic à la base j'insultait personne à part les 3 connards (signale ça
) qui sont venus à chercher tous mes topics parce que j'ai dit qu'on avait pas besoins de plusieurs topics sur la série