CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:41:13

Ils sont abuser les commentaires :rire:
Vous imaginer en 197x :
De la couleur ?? FUCK DOCTOR WHO

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:41:34

Oh si, j'ajoute que j'aimerai donner un coup de pelle aux gens qui continuent de pleurnicher pour le retour de Tennant.
Merci de m'avoir écouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:43:21

OMG :rire: Tu traine sur quel site pour voir ce genre de connerie ?

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:43:55

"Moi de toute façon j'ai arrêté quand Hartnell a quitté la série, c'était n'importe quoi cette histoire de régénération ! :-(( "

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2013 à 14:45:37

C'est bizarre n'empêche, on dirait que Matt Smith est resté une éternité quoi. Pourtant y a pas si longtemps y avait Tennant qui était un peu megafunlol aussi oui mais encore avant lui y avait Eccleston , et bon sauf pour les détracteurs bidons comme badwolf :hap: , c'était tout aussi bien (enfin la saison 1 était pas au niveau de celles de Smith mais vous avez compris)

moi ça m'énerve les gens qui se prétendent fan alors qu'ils y connaissent rien de rien. Nan mais c'est vrai quoi, je suis peut-être un peu aigrie sur le coup ok mais ce genre de propos pourraient me faire sauter au plafond :hap:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:47:51

J'ai aussi l’impression qu'un paquet de gens s’auto-procalmment fan alors qu'ils n'ont même pas la curiosité de jeter un œil aux épisodes classiques.
Je dois sonner comme un gros con élitiste, mais je trouve que Doctor Who est une série qui mérite qu'on fasse cet effort, pour mieux la comprendre et l’appréhender.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:49:45

Je pense exactement comme vous :oui:

naftali : C'est parce que le temps que tu rattrape la serie, matt était la depuis 2 ans + l'attente de la saison 7. Ca fait qu'on a attendu beaucoup pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 14:50:59

Et aussi ça fait 5 mois que je suis sur hartnell mais j'ai l'impression que ca fait moins parce que les épisode s'enchaine, alors que la nouvelle série, des fois le docteur vieiller de 100 ans entre 2 épisodes

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:52:18

C'est vrai que sous Moffuck, le docteur s'est bien mangé 500 ans dans la tronche, alors que Ten, par exemple, on a presque tout vu.

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2013 à 14:55:30

Oui. Après on peut comprendre que se faire 700 ep, certains perdus d'autres d'une lenteur assez...lente, ça fasse pas envie, ça décourage. Faut aussi avoirnle temps. Mais y a certains épisodes qui se doivent d'être vus, même si on doit pas forcément tout voir, faut au moins en avoir vu 1 ou 2 de chaque doc' au minimum quoi + les cultes (d'après ma définition je suis pas encore une fan mais j'assume :hap: )

ça fait bizarre je trouve de se dire qu'on commence à 9th et pas avoir la curiosité de savoir ce qui se passe avant :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 juin 2013 à 14:57:20

Pierre_Tchernia
Posté le 6 juin 2013 à 14:47:51
J'ai aussi l’impression qu'un paquet de gens s’auto-procalmment fan alors qu'ils n'ont même pas la curiosité de jeter un œil aux épisodes classiques.
Je dois sonner comme un gros con élitiste, mais je trouve que Doctor Who est une série qui mérite qu'on fasse cet effort, pour mieux la comprendre et l’appréhender.

:d) Je ne suis pas d'accord :hap:
On peut très bien être un fan fou de la nouvelle série sans voir les anciens, ce qui était mon cas avant moins d'un mois :hap:

Ja-Ko : c'était sur le site replay de france 4 :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 juin 2013 à 14:58:00

Fan =/= connaisseur :(

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2013 à 14:59:39

Ouais clair. 4th dit qu'il a un peu plus de 700 ans dans ses premiers épisodes, je trouvais ça cool qu'y ai pas trop d'écart entre lui et les docs de la new. Alors que Smith s'est pris des ellipses narratives dans la tronche un truc de dingue. Assez énervant d'ailleurs (dans la s6 c'est flagrant/frustrant)

exact ja-ko. Pas une bonne notion du temps c'est vrai.

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 14:59:59

Ok, mais c'est quand même étrange de suivre et aimer un personnage sans vraiment se soucier de son évolution depuis 50 ans ?
Même si je comprends tout à fait qu'on découvre la série avec les trois derniers acteurs et qu'on soit bien emballé. Ce fut notre cas à tous ! Mais il y a plein d'autres trucs à voir !
C'est comme regarder les prequelles de Star Wars sans regarder les vieux (bon, on ne débattra pas sur la qualité de ces films ! :hap: )

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 juin 2013 à 15:03:36

Oui non mais je suis d'accord de dire que ne pas regarder les classic est un blasphème ! D'ailleurs je prends mon pied en les regardant c'est vraiment géniale et je ne trouve pas ça lent :hap:
Mais ce que je veux dire c'est qu'on peut très bien savoir qu'il y a des classic mais sans les regarder et en étant totalement fan de la nouvelle série !

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:07:12

Oui oui, c'est quand même vrai.
Je trouve juste dommage de se foutre des classiques.

Je suis pas le seul à être en stage ou quoi ? Il y a du monde ici l'après midi !

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2013 à 15:12:39

Peut-on dire qu'on est fan de doctor who dans ce cas ? Enfin oui on peut bien sûr mais la nouvelle série représente que 7s/33 donc forcément on est passé à cote de plein de trucs, de petites références par-ci par-là et de perles rares aussi parce qu'y a de très bons épisodes.
La lenteur ça dépend vraiment des épisodes et surtout de ton état. Ce matin j'ai fini The chepluquelleplanete Keeper j'ai failli m'endormir mais c'était sans doute à cause des médicaments :rire2:

je suis pas en stage mais arrêtée pour deux trois jours à cause d'une opération

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:17:25

Bon rétablissement alors !

C'est vrai que pour moi "Castrovalva" et "Four to Doomsday" sont de véritables somnifères.
Je trouve le début de l'ère Davison hyper mou.
Dommage, il roxx.

naftali
naftali
Niveau 26
06 juin 2013 à 15:22:11

Merci :)
C'est vrai que Four to Doomsday est un peu lent par moment, dommage j'aimais bien l'idée avec les humains de différentes periodes. Mais le pire c'est Alric, il me gonfle à un point ce mec

PS: stage dans quoi, sans indiscrétion ?

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:24:40

C'est pas justement dans cet épisode que Tegan lui colle une grosse beigne dans sa gueule ? :rire:

Je suis en Office de Tourisme, au service Communication.
C'est sympatouille. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma