Le 15 juillet 2017 à 18:38:47 RaMs a écrit :
Sisi, c'est bien eux ashaeris. Mais je me rappelle du début de la saison 9 où ils parlaient de remplacer Pacaldoomed par Richard Madden.
Ah oui, je l'avais vu passer celle-là aussi...
Toute façon, tant que c'est pas PWB, je laisse une chance.
Sisi, c'est bien eux ashaeris. Mais je me rappelle du début de la saison 9 où ils parlaient de remplacer Pacaldoomed par Richard Madden.
Ça se basait sur quoi à part le fait que Jenna Coleman restait une saison de plus?
Active la prévisualisation, relis ton post, copie colle le texte que tu veux mettre en spoiler, et insère le dans le spoiler une fois que t'as posté le message et que t'es donc certain que ta balise fonctionne.
Je sais comment ça marche ![]()
Mais c'est dans mon caractère, je stresse, du coup je relis mes messages 5 fois pour être sûr de pas faire une erreur ![]()
La baisse d'audiences progressive parce que le show était diffusé à des heures débiles. ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:40:18 obi-wan77 a écrit :
Ça se basait sur quoi à part le fait que Jenna Coleman restait une saison de plus?
Un truc de la BBC comme quoi il fallait un acteur qui soit plus en vue et capable d'attirer un public large qu'un vieux crouton comme Peter Capaldi qui a amené les audiences au fond du trou. (les gens sont cons
)
Le 15 juillet 2017 à 18:41:13 RaMs a écrit :
La baisse d'audiences progressive parce que le show était diffusé à des heures débiles.
Quel rapport avec Madden?
Qu'il faille exclure Capaldi ok, mais pourquoi lui spécifiquement?
Ces clowns ![]()
Le rapport c'est que Capaldi était jugé trop vieux et pas assez intéressant pour le public. Je rappelle que quelques mois plus tard, la BBC a tenté de convaincre Capaldi de rester le plus longtemps possible.
En tout cas si 13 est bien une femme , je sens que le shitstorm sur internet risque d'être bien violent. ![]()
Ah et Madden en particulier parce qu'il sortait avec Jenna Coleman à l'époque. ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:43:11 obi-wan77 a écrit :
La baisse d'audiences progressive parce que le show était diffusé à des heures débiles.Quel rapport avec Madden?
Qu'il faille exclure Capaldi ok, mais pourquoi lui spécifiquement?
Ces clowns
JEUNE, BEAU ET DYNAMIQUE 
Le 15 juillet 2017 à 18:40:18 obi-wan77 a écrit :
Active la prévisualisation, relis ton post, copie colle le texte que tu veux mettre en spoiler, et insère le dans le spoiler une fois que t'as posté le message et que t'es donc certain que ta balise fonctionne.
Je sais comment ça marche
Mais c'est dans mon caractère, je stresse, du coup je relis mes messages 5 fois pour être sûr de pas faire une erreur
Je suis devenu un peu parano depuis que j'ai foiré quelques balises spoilers aussi.
La baisse d'audiences progressive parce que le show était diffusé à des heures débiles.
C'est lié aux nouvelles façon de regarder les séries, l'iPlayer et tout ça. Pour se convaincre que la série a pas tant baissée objectivement, il y a ce graphique :
http://images.doctorwhonehonews.net/image.php?pid=25131
La position dans les charts en fonction de l'épisode (position relative et non nombre de viewers donc)
Ah et Madden en particulier parce qu'il sortait avec Jenna Coleman à l'époque.
Ouais ouais, c'est pour ça que je la citais dans ma première question ![]()
Mais du coup ça s'appuyait sur rien
En tout cas si 13 est bien , je sens que le shitstorm sur internet risque d'être bien violent.
Y en aura qui que soit la personne choisie de toute façon ![]()
Ashaeris, t'as pas besoin de me convaincre que la BBC est dirigée par des arriérés qui connaissent toujours pas internet, je sais tout ça. ![]()
Oui enfin quand même obi, là c'est assez extrême. Plus que pour n'importe qui d'autre qui serait un homme. 13. ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:47:56 obi-wan77 a écrit :
Ah et Madden en particulier parce qu'il sortait avec Jenna Coleman à l'époque.
Ouais ouais, c'est pour ça que je la citais dans ma première question
Mais du coup ça s'appuyait sur rienEn tout cas si 13 est bien , je sens que le shitstorm sur internet risque d'être bien violent.
Y en aura qui que soit la personne choisie de toute façon
La pire shitstorm c'est si le Docteur est une femme, et qu'il se révèle qu'elle est nulle et que l'audience s'effondre. Là, ça serait une guerre atomique sur internet.
Sur twitter plus particulièrement.
C'est lié aux nouvelles façon de regarder les séries, l'iPlayer et tout ça. Pour se convaincre que la série a pas tant baissée objectivement
Après, faut voir si d'un point de vue économique, ça compense (parce que forcément, les pubs sont pas diffusées de la même façon sur internet, donc est-ce que les revenus publicitaires sont maintenus?)
Oui enfin quand même obi, là c'est assez extrême. Plus que pour n'importe qui d'autre qui serait 13.
Ouais je sais pas
J'espère que si la personne est bonne en Docteur, les gens seront contents, peu importe qui ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:49:59 obi-wan77 a écrit :
C'est lié aux nouvelles façon de regarder les séries, l'iPlayer et tout ça. Pour se convaincre que la série a pas tant baissée objectivement
Après, faut voir si d'un point de vue économique, ça compense (parce que forcément, les pubs sont pas diffusées de la même façon sur internet, donc est-ce que les revenus publicitaires sont maintenus?)
Je sais pas, de toute façon je comprends rien à leur système de tv license et blablabla...
Cela étant, faut voir l'état de Doctor Who à l'international. Si le show baisse de 30% en UK en revenus, mais gagne deux fois plus d'argent, actuellement, via l'international, je vois pas le souci. Faut prendre en compte la vente de produits dérivés, de DVD... etc... aussi. Nous on peut pas faire ça en tant que lambda.
Faut espérer que la BBC ait des analystes de données pas trop débiles... mais comme RaMs le dit je suis pas convaincu de ça. ![]()
De toute façon le show est tellement ancré dans la culture anglaise en plus de son succès mondial qu'il faudrait vraiment que ça parte sévèrement en couilles pour qu'il soit annulé. Mais là on est tranquille pour facile 5 ans de toute manière. Les classics c'était surtout un phénomène anglais obscur, c'est pas le cas aujourd'hui.
Cela étant, faut voir l'état de Doctor Who à l'international. Si le show baisse de 30% en UK en revenus, mais gagne deux fois plus d'argent, actuellement, via l'international, je vois pas le souci.
Ça ça m'étonnerait, les audiences internationales suivent sûrement plus ou moins la même évolution que les audiences locales ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:53:51 RaMs a écrit :
De toute façon le show est tellement ancré dans la culture anglaise en plus de son succès mondial qu'il faudrait vraiment que ça parte sévèrement en couilles pour qu'il soit annulé. Mais là on est tranquille pour facile 5 ans de toute manière. Les classics c'était surtout un phénomène anglais obscur, c'est pas le cas aujourd'hui.
Ouais 'fin si ça rapporte pas d'argent, ce sera annulé, ils s'en foutent que ce soit culte ou pas, si ça rapporte pas c'est plus produit ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:54:45 obi-wan77 a écrit :
Cela étant, faut voir l'état de Doctor Who à l'international. Si le show baisse de 30% en UK en revenus, mais gagne deux fois plus d'argent, actuellement, via l'international, je vois pas le souci.
Ça ça m'étonnerait, les audiences internationales suivent sûrement plus ou moins la même évolution que les audiences locales
Pas sûr, pas sûr. J'ai pas de chiffres du tout, donc je brasse beaucoup de vent, mais il y a plein de raisons qui peuvent expliquer une décorrélation. Le côté trop british assumé par exemple, peut rendre le public international réfractaire. Là où le gommer permet une hausse à l'international tout en causant une baisse localement.
De plus l'exportation de Doctor Who a me semble-t-il augmenté ces dernières années. (j'avais pour le coup, vu un truc, sur le nombre de viewers dans le monde)
Je vois pas comment ça peut ne pas rapporter d'argent à l'heure actuelle, on est tranquille je te dis. C'est ça ou Chibnall fait une JNT et enterre progressivement le show. Parce que je pense que si les fans de NuWho connaissaient un minimum l'ère JNT et la traversée du désert du show pendant les années 80, ils fermeraient bien leurs gueules à propos de Moffat.
Le 15 juillet 2017 à 18:57:16 RaMs a écrit :
Je vois pas comment ça peut ne pas rapporter d'argent à l'heure actuelle, on est tranquille je te dis. C'est ça ou Chibnall fait une JNT et enterre progressivement le show. Parce que je pense que si les fans de NuWho connaissaient un minimum l'ère JNT et la traversée du désert du show pendant les années 80, ils fermeraient bien leurs gueules à propos de Moffat.
L'époque Sylvester McCoy est très bien, je vois pas de quoi tu parles... ![]()
Après faut qu'ils voient ce que ça leur rapporte factuellement, pas seulement le chiffre des overnight, sinon, c'est bidon comme façon de compter. Et voir comment ça tient face à la concurrence.
Ex : Si ton show baisse de 10%, mais que la concurrence baisse de 50%, globalement ça veut dire que le secteur est en crise, mais qu'en changeant il y a plus de chance que tu prennes encore plus mal.
Si tu veux te faire un avis, va regarder Warriors of the Deep. C'est ce que je montrerais à n'importe quel connard qui prétend que Moffat a tué le show définitivement. Parce qu'il me semble qu'il était quasiment plus en charge de rien à l'époque de McCoy justement. ![]()
Le 15 juillet 2017 à 18:57:16 RaMs a écrit :
C'est pas un problème de qualité, si beaucoup de spectateurs s'en désintéressent... ![]()
Et pour l'argent rapporté, franchement j'en suis pas si sûr ![]()