CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:09:34

Pfiou, c'était un sacré épisode :coeur:

:spoiler: 7x13

Pour Clara je m'y attendais un peu, c'est la seule explication qui ne soit pas tirée par les cheveux.
Le Tardis mort taille XXL :bave:
Pour John Hurt, vous pensez qu'il va remplacer ou accompagner Smith dans la suite ? Et d'après vous qu'a-t-il bien pu faire au nom de la "peace and sanity "?
Sinon, foutage de gueule la vidéo avec Tennant :hap:

:spoiler:

naftali
naftali
Niveau 26
18 mai 2013 à 23:13:20

Elle est là la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2Em8lmmTNkA :rire2: :coeur:

+ je sais pas je peux aps réfléchir là, je répondrai dans 2/3 mois

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:29:22

spiderben25 :d)

Je pense que Hurt sera juste un guest pour l'épisode spécial :(
Et pour moi, c'est lui qui a mit fin a la time war .

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
18 mai 2013 à 23:31:37

A mon avis, Hurt joue le vrai 9è Docteur, celui qui a locké la Time War dans un boucle, condamnant alors des milliers de peuples, dont le sien, à mourir encore en encore pour l'éternité. Une fois régénéré en Eccleston, il trouve ses actes passés indignes de lui-même et décide d'oublier cette incarnation

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:01:34

Rah bordel de merde !
PUTAIN !
Génial ! JUSTE PARFAIT
CETTE FIN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 00:24:41

Un peu déçu personnellement par la fin.

M'enfin cela aurait pu être pire

joce1996
joce1996
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:00:38

Voici mon analyse de la fin + spéculation de la suite :)
Paroles de Jonh Hurt :
"Ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que je n'avais pas le choix.
- Je le sais.
- Au nom de la paix et de la raison.
- Mais pas au nom du Docteur."
Ce que je pense, c'est que c'est Moffat aurait fait :
La vraie 9ème réincarnation. (en gros Eccleston passe à la trappe).
Celle qui a fait couler du sang : Simeon en parle, et l'une des règles du Docteur est de ne pas faire couler du sang DIRECTEMENT. Du coup, cette réincarnation l'a fait en son vrai nom.
De plus, il s'est vite fait réincarné en 10ème, du coup Eccleston, et en fait Tennant est le 11ème et Smith le 12ème. Mais vu qu'il (le 9ème) a rogné son titre de Docteur, Eccleston a choisi de la passer à la trappe et d'être le 9ème Docteur.
Et c'est appuyé sur le fait que Clara n'ai vu que les 11 VRAIS Docteur.
Pour moi c'est ça le plus probable.
Après, j'espère que dans la réalité des choses, ce ne soit pas un truc aussi tordu ._.
Vous en pensez quoi ?

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
19 mai 2013 à 03:06:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7787337-234-0-1-0-0.htm#message_8123760
| Ecrit par « joce1996 », 19 mai 2013 à 01:00:38
| « :spoiler:
|
| Voici mon analyse de la fin + spéculation de la suite :)
| Paroles de Jonh Hurt :
| "Ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que je n'avais pas le choix.
| - Je le sais.
| - Au nom de la paix et de la raison.
| - Mais pas au nom du Docteur."
| Ce que je pense, c'est que c'est Moffat aurait fait :
| La vraie 9ème réincarnation. (en gros Eccleston passe à la trappe).
| Celle qui a fait couler du sang : Simeon en parle, et l'une des règles du Docteur est de ne pas faire couler du sang DIRECTEMENT. Du coup, cette réincarnation l'a fait en son vrai nom.
| De plus, il s'est vite fait réincarné en 10ème, du coup Eccleston, et en fait Tennant est le 11ème et Smith le 12ème. Mais vu qu'il (le 9ème) a rogné son titre de Docteur, Eccleston a choisi de la passer à la trappe et d'être le 9ème Docteur.
| Et c'est appuyé sur le fait que Clara n'ai vu que les 11 VRAIS Docteur.
| Pour moi c'est ça le plus probable.
| Après, j'espère que dans la réalité des choses, ce ne soit pas un truc aussi tordu ._.
| Vous en pensez quoi ?
|
| :spoiler: »

J'en suis arrivé exactement à la même théorie que toi et je penses que c'est ça d'ailleurs :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
19 mai 2013 à 03:20:18

Faudrait qu'il arrête d'empiler des trucs non résolu Moffatt, il me surprend toujours à faire des trucs fantastique, mais ça fait un paquet d'intrigues qui sont casé dans un coin, alors peut être qu'il sait ce qu'il fait, mais ça serait chouette qu'il réponde à un ou deux trucs important au moins, parce que j'ai peur qu'ils nous fasse un LOST en ignorant totalement certain trucs qu'il a pondu sur les saisons qu'il gérait, c'est en plus accentué par le nom de l'épisode qui est un vieux mensonge tout moche.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
19 mai 2013 à 03:59:06

Il reste toujours l'explosion du Tardis :hap:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
19 mai 2013 à 09:17:47

Très bon épisode :o))

:spoiler: S07E13 :spoiler:

John Hurt ça sera pas le Valeyard plutôt ? Même si la théorie qu'il soit le vrai 9ème Docteur me plait pas mal.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:45:29

PUTAIN CET EPISODE DE MALADE !!!! :noel:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:01:12

Oh non ! Le Docteur a fait une fissure sur le Tardis qui semble rester même jusqu'à la mort du Tardis.. C'est triste :p)
Mais à part, cet épisode était excellent et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec le titre, je trouve qu'il est justifié ! Plusieurs fois dans l'épisode il est fait allusion à bon nombre de ses surnoms qui constituent au final un nom.. Bon apres, l'episode aurait peut-être plutôt du s'appeler Names of the Doctor mais il fallait quand même entretenir le teaser qui s'en dégageait :)
Pour ce qui est de River, je suis ravi de voir qu'un secret plane toujours autour d'elle mais j'espere juste qu'il n'y aura pas de problème avec Alex Kingston pour qu'elle continue de tourner dans Doctor Who car si le Docteur peut changer de tête pour le combat final, il semble que River soit toujours avec sa tête habituelle
Et enfin, hâte de la suite le 23 novembre !!

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:14:07

Je pourrais faire un jeu de mot avec "john hurt" et "hurt" mais je vais m'abstenir :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:07:42

Donc si j'ai bien compris, votre théorie comme quoi hurt est le 9ème docteur est basée sur le fait qu'on ait pas vu le 8ème docteur se regénérer ? :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
19 mai 2013 à 12:29:03

Super épisode ! Enfin du Moffat en grande forme après le décevant The Bells of Saint John.

:spoiler: Episode 13 Saison 7

Pour le coup le twist concernant Clara était impossible à prévoir avant de voir ce que contenait la tombe du docteur, mais c'était vraiment bon. Sympa comme l'épisode était bourré de fanservice, ça a du faire plaisir aux fans de DW Classic dont j'aurais adoré faire partie. Concernant la scène finale qui va faire longtemps débat, je pense que vous n'avez pas à vous en faire pour la numérotation. John Hurt est un numéro hors-série en quelque sorte. :o)) Une version badass du Docteur. Quel pied d'avoir choisi un aussi grand acteur n'empêche, quelle classe. :bave: J'ai hâte de voir l'épisode spécial.

:spoiler: Episode 13 Saison 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 12:55:24

Episode juste énorme, j'ai eu des frissons des le debut, puis avec river,etc ENORME DU DEBUT A LA FIN

Pour john hurt, avec comment il est rammener, je suis de moins en moins contre. Et c'est quoi cette histoire de Valeyard ? L'idée pour john hurt est du recyclage ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:41:38

Le Valeyard d'après ce que j'ai vu sur TARDIS wikia c'est une incarnation un peu sombre du docteur, il était présent dans le procès du docteur (23e saison il me semble), mais je pense pas que ce soit Hurt puisque la GI a dit que Valeyard serait un des noms donnés au docteur dans le futur, alors que là 11th connaissait Hurt et ce qu'il a fait donc il fait partie de son passé.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:48:52

perso, c'est plutôt le tout début qui m'a un peu déçu (même si j'ai adoré sur le moment) car j'ai trouvé que ça spoilait pas mal sur la fin.

Voir une River post-bibliothèque, ça m'a assez surpris (car jusqu'à maintenant leurs rencontres étaient plutôt chronologiquement inversée) mais c'est plutôt une bonne chose (car ils pourront faire l'épisode où il lui donne le tournevis sans que ce soit forcément le dernier où on la voit).

La fin avec John Hurt est grandiose.
Perso, vu ce que dit la GI au sujet de son futur, je pense qu'il s'agit plutôt d'une de ses futures incarnations (ou même carrément le valeyard).

sinon, la plus grosse déception de l'épisode : november 23rd

naftali
naftali
Niveau 26
19 mai 2013 à 14:02:42

si y avait pas dexter et breaking bad et si je devais pas finir les classics cet été j'entrerais en hibernation, personnellement. Je me ferai cryogeniser comme dans A Christmas Carol

6 mois quoi. Ils veulent nous tuer :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma