CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
03 juillet 2017 à 12:30:23

Non, on sait pas qui sait. Il y a quelques rumeurs et on sait qu'il a été choisi cependant.

Non internet remarche enfin. [[sticker:p/1kki]]

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:37:44

Bon, saison 10 épisode 12 vu...

- Une des fins qu'on attendait pour Bill. Bon, c'est vrai que ça fait redite, mais je trouve que c'était mieux pour elle que pour l'autre...

- Fin également pour Nardole ? Et surtout... Ben il n'est qu'en sursis, même s'il dit qu'il trouvera bien quelque chose... Dommage...

- Fin du Docteur Capaldieu ? Bon, soit. On verra bien. La suite au prochain épisode... Un épisode Noël je suppose ? Pour sa régénération l'effet bizarre de la rencontre, et de toutes façons une planète enneigée...

- Fin du Master Missy... Euh... Je suppose qu'on aura encore droit à "je suis encore en vie, régénéré(e), on s'en fout du comment voilà". Vous savez que le Maître a largement dépassé son cycle de régénérations ? Est-ce qu'on sait comment il a pu en avoir un nouveau? Parce que déjà que pour le Docteur c'était quand même un évènement spécial...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:40:41

- Une des fins qu'on attendait pour Bill. Bon, c'est vrai que ça fait redite, mais je trouve que c'était mieux pour elle que pour l'autre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Vous savez que le Maître a largement dépassé son cycle de régénérations ? Est-ce qu'on sait comment il a pu en avoir un nouveau? Parce que déjà que pour le Docteur c'était quand même un évènement spécial...

Dans les classics, ça doit être expliqué je pense (The Deadly Assassin tourne autour de ça, nan? :( )

Non internet remarche enfin.

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 03 juillet 2017 à 12:43:50 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 18:47:51

Moffat a l'air de confirmer une saison 5 pour Sherlock. J'espère qu'il aura appris de son final sur Doctor Who. :hap:

Le Master a pu obtenir un nouveau cycle de régénérations au plus tard avant la Time War, il est pas à court. :noel:

Message édité le 03 juillet 2017 à 18:48:53 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 19:40:14

Plus précisément , les Timelords lui ont octroyé un nouveau set de régénérations en échange de sa participation à la Guerre du Temps ( la première incarnation de ce set étant celle jouée par Alex macQueen ) , avant cela la plupart des incarnations du Maitre qu'on voit à l'écran résultent de méthodes totalement différentes de la régénération qui ont permis au Maitre de survivre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 19:42:34

MacQueen vient de la Guerre de Temps? Dark Eyes c'est pas super éloigné de cet événement? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 19:47:22

Pas vraiment de la Guerre du Temps per se , mais les Timelords avaient pu prévoir l'imminence du conflit et ont donc pris des mesures pour préparer le terrain. Et puis le Maitre est aussi un voyageur temporel , donc ça ne veut absolument rien dire comme remarque :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 19:49:05

Ben ils ont vachement anticipé s'ils avaient prévu la Guerre du Temps. Mais ça me fait marrer que le Master MacQueen remonte le temps juste pour emmerder le Docteur quand il était plus jeune à plusieurs reprises. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:24:22

Moffat a l'air de confirmer une saison 5 pour Sherlock.

:peur:

Sinon, c'est dit dans les Dark Eyes qu'il est là pour la Time War? Ça me dit rien :noel: :(

Message édité le 03 juillet 2017 à 21:25:00 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 21:29:56

Putain je me l'écoute en boucle depuis hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png :d) https://www.youtube.com/watch?v=yG9YwohxI0g

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 21:46:17

C'est sous-entendu.

Il dit dans le final de Dark Eyes II que les Timelords l'ont fait revenir pour l'utiliser dans des événements à venir d'une grande importance. Comme à l'époque Big Finish ne disposait pas de la licence couvrant la Time War , c'est le plus proche de la mention directe du conflit qu'ils pouvaient écrire.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:52:41

Le 03 juillet 2017 à 21:46:17 darkideas a écrit :
C'est sous-entendu.

Il dit dans le final de Dark Eyes II que les Timelords l'ont fait revenir pour l'utiliser dans des événements à venir d'une grande importance. Comme à l'époque Big Finish ne disposait pas de la licence couvrant la Time War , c'est le plus proche de la mention directe du conflit qu'ils pouvaient écrire.

Ah d'accord, j'avais du passer à côté :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 22:19:11

C'est sous-entendu.

Et c'est Padrac dans Doom Coalition qui le premier voit la Time War venir. De là à imaginer que c'est lui qui a ressuscité le Master pour qu'il intègre sa Doom Coalition, mais que les choses n'ont pas tourné comme prévu, parce que bah, le Maitre quoi, il n'y a qu'un pas que je ne vais pas franchir tout de suite. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juillet 2017 à 22:31:51

Le 03 juillet 2017 à 22:19:11 xorn18 a écrit :

C'est sous-entendu.

Et c'est Padrac dans Doom Coalition qui le premier voit la Time War venir. De là à imaginer que c'est lui qui a ressuscité le Master pour qu'il intègre sa Doom Coalition, mais que les choses n'ont pas tourné comme prévu, parce que bah, le Maitre quoi, il n'y a qu'un pas que je ne vais pas franchir tout de suite. :hap:

C'est pas con :noel:
Le seul souci que je vois, c'est "pourquoi Padrac aurait-il besoin du Master dans sa Coalition?", mais même ça on peut largement trouver des réponses :oui:
Donc j'aime bien ton explication du retour du Master, je dois dire :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 22:37:53

Bande d'élitistes, toujours à parler de vos audios et à cracher sur la série.

Message édité le 03 juillet 2017 à 22:41:45 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 juillet 2017 à 22:46:31

Du coup Darki t'as pensé quoi du final ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 22:47:32

Globalement la même chose que john/moi, je dirais. :hap:

Message édité le 03 juillet 2017 à 22:47:49 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 juillet 2017 à 22:52:12

John ? :hap:
Il a pas détesté ? :hap:

Message édité le 03 juillet 2017 à 22:52:29 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2017 à 22:53:09

Galt.

Comme il a l'air de penser que c'est son final préféré de Moffat et la meilleure saison depuis la 5, je dirais qu'il a aimé. :hap:

Message édité le 03 juillet 2017 à 22:53:41 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 juillet 2017 à 22:54:13

Ah :noel:
Entre Johnattan, John, JohnR [[sticker:p/1kkh]]

Pour ma part c'était non seulement la pire saison de Moffat mais également la pire de la série avec la 2

Message édité le 03 juillet 2017 à 22:54:43 par Sackwolf
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment