C'est courant ce genre d'easter egg dans Doctor Who ? J'ai jamais fait gaffe
axbat
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:14:41
Aucune idée :p En vous lisant, j'ai cru que c'était plus une impression quoi, mais non, c'est clairement suggéré :p
Kientz
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:43:00
Je viens de revoir la scène c'est pas du tout clairement suggéré. Je m'attendait à voir le SS se déployer mais c'est juste le docteur qui bouge sa main, met le SS en mode "action générale sur la pièce" et est un peu désabusé avant de réaliser que le SS ne servira à rien et qu'il vaut mieux le baisser et l'éteindre.
Vous êtes de plus les seuls pervers du net à ma connaissance (brève recherche à l'instant) à avoir jugé ça comme un sous-entendu évident et volontaire.
Faut se détendre un peu les hormones
yonex
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:21:23
Je suis presque sur que c'était volontaire. C'est fréquent ce genre d'effet subliminal. Comme le docteur et Mata-hari. http://www.youtube.com/watch?v=9ZkWjkvaKpA 0:24
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 20:35:47
Ca me rappelle qu'il n'y a pas de Ood dans cette saison
caramba0609
Niveau 45
05 mai 2013 à 21:19:26
Ja-ko après faut qu'il innove un peut sur les perso /monstre Parce que sinon sa fait 1 episodes dalek ,1 cyberman,1 ange,1ood tu voir un double episode sa commence a faire beaucoup.
A l'inverse personnelement j'ai envie de voir plus des "nouveau dalek" (ceux multi color ,limite mariage pour tous )car a part la pendorica ou ont les vois 2s et l'asile des daleks il sont presque invisible et surtout dans l'asile des daleks on voit que les "anciens" (les bien quoi ) j'en veut plus ;)
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 21:22:21
Les daleks powers rangers ont eu de mauvais avis, je ne pense pas qu'il vont revenir.
Et je demande pas forcement un épisode dédié au Oods, mais juste un clin d'oeil. Genre dans cold war ca m'aurais pas etonner de voir des Oods dans la salle des machines
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:25:59
C'est clairement voulu, l'allusion sexuelle avec le screwdriver. Ce genre d'effet comique est assez fréquent dans la série. Ne pas le reconnaitre et surtout insulter ceux qui l'ont remarqué en les traitant de eprvers est assez risible.
Sinon, on comprend mieux le SMITHS sur la clé du tardis lors de l'épisode précédent puisque le docteur et Clara se présentent comme le Dr and Mrs Smith, donc les Smiths.
purée je viens de me faire l'épisode l'ambiance au début est vraiment trop bizarre. J'ai trouvé cet épisode trop bizarre en fait.
Quel est le truc qui m'a le plus marqué ? a) le dr tout rouge b) le baiser insestieux (dans mon fort intérieur Jenny = Jenny DSL. M'étonne pas qu'elle l'ai baffe après ) c) La vieille allumeuse allumée (vraiment vraiment glauque l'emplacement de l'alien putain, avoir une grosse chenille rouge sur la poitrine...OK..) d) Strax qui me troublera toujours autant e) la fille f) les gosses que Clara garde ont l'air... trouve pas l'adjectif qui convient, ça reviendra g) Obi-Wan kenobi
franchement j'hesite Srx déjà j'étais pas mal flipee par moment (il en faut pas beaucoup non) mais lol les pauvres petits anglais ont sans doute été traumatisés par la femme fanatique dégueulasse qui fait des expériences glauques sur sa fille, la rendant aveugle (d'ailleurs purée j'ai trouvé, quand elle la frappe, qu'elle ressemblait trop à la femme hystérique gelée dans snowmen). La pauvre quoi. C'était horrible. Avec les fins un peu culs-culs des derniers épisodes je suis plus vraiment habituée
bref c'était sympa. Il était cool
naftali
Niveau 26
05 mai 2013 à 21:49:57
d'ailleurs si cette allusion est voulue (ce que je crois aussi), ça rend le truc encore plus glauque
caramba0609
Niveau 45
05 mai 2013 à 21:54:32
Autre details qui ma frappé cette saison et qui ma fait reflechir sur les autres
Souvent les episodes ce déroule a la même epoque et dans des lieux similaire
On retrouve londre actuel L'europe victorienne ou proche(ou ambiance je pense au special de l'année dernière) Le future dans un vaiseaux spacial (je justifie cela par le manque de moyen pour crée de gros décors de planète)
Et sinon heureusement que les dalek etalonage des couleurs revienne pas ,je comprend même pas qu'il est pu exister depuis 1963 il on un avant en triangle ,il sont majoritairement doré ,et il ont des grosse boules partout
[JV]arkham_city
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:06:03
C'est à quel minute cette allusion ? Je l'ai loupée
Par contre, le truc bizarre, c'est que les gosses arrivent à trouver des photos de Clara dans leurs manuels d'histoire ( déjà je trouve ça bizarre que le doctor et elle ont été pris en photo pour chaque voyage qu'ils ont fait et je vois pas pourquoi ils seraient dans des manuels d'histoires mais bon ). ON dirait que il y qu'eux qui font le rapprochement. Et l'explication la plus logique qu'ils trouvent c'est qu'elle voyage dans le temps avec un alien ! Mais bien sûr !
yonex
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:10:53
Euh.. non cette Jenny là n'est pas du tout la fille du docteur.
naftali
Niveau 26
05 mai 2013 à 22:27:47
Je sais yonex. Mais dans ma tête si (on voit bien que c'est impossible mais un jour j'ai imagine que ça l'était et j'ai trouvé ça génial. Alors je garde cette idée en tête (du coup s'ils pouvaient éviter de nous ressortir des scènes comme ça à l'avenir ça m'arrangerait XD))
Oui voilà Arkham, c'est exactement ça
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 22:47:51
Le cliff de fin me fait flipper. Quand moffat dit "doctor who ne sera plus pareil", il a peut être voulu dire que ca va devenir plus enfantin comme sarah jane aventures
Et ta quoi contre Strax ???
straxaddict-42
caramba0609
Niveau 45
05 mai 2013 à 22:58:26
J'aimais bien sarah jane adventure ,
Doctor who plus enfantin ->par rapport a la serie classic ,c sur mais par rapport a la version 2005 (les zombie de "inside the tardis ,ou les monstre de la semaine d'avant ,sans compter les poupée bizarre de la saisson d'avant)
Sarah janes sa faisait vraiment "enfant" ct pas violent des ennemies vilain mais pas trop
Pseudo supprimé05 mai 2013 à 23:03:01
Je parler du cliff de fin ou les enfants risques de faire partie des compagnons