CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 21:48:18

D'ailleurs, t'as lu les comics que t'avais acheté? :noel:

Celui avec Eight. :noel:

Faut que je trouve du temps pour lire les autres. Mais pas maintenant, je viens de me lancer dans Dark Eyes 4 (d'ailleurs, hop, je lance la deuxième partie).

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2016 à 21:48:58

"C'est sur que le Main Range d'Eight en une aprem t'en as fait le tour. :rire:"

Les audios ça apporte de la diversité dans tout ça quand même. Puis niveau qualité c'est bien supérieur aux classics quand c'est au niveau.

Ben oui mais faut pas négliger les bons arcs de Four, genre celui sur les Zygons qui est référencé dans School Reunion. :hap:

Et SURTOUT Brain of Morbius. :noel:

Message édité le 15 novembre 2016 à 21:49:16 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 21:50:02

Ah, Brain of Morbius. :content:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2016 à 21:50:55

N'est-ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 21:51:28

Meilleur costume de monstre du Whoniverse.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2016 à 21:52:55

Mmh y a les Axons qui ressemblent à des spaghettis bolo sur pattes quand même.

En dehors de ça j'aime bien l'arc, c'est ça le truc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 21:57:15

Ah non mais moi aussi j'ai beaucoup aimé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2016 à 21:58:20

J'ai oublié comment ils expliquaient le coup de la vingtaine de visages inconnus par contre. :rire:

Mais pour ce que ça introduit niveau lore, l'arc est très sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 22:14:27

Le 15 novembre 2016 à 21:06:15 obi-wan77 a écrit :
Tu conseillerais quoi comme coffret un peu "indépendant" d'autres audio? :noel:
Parce que je me vois mal demander une saison complète des EDA pour Noël, mais un coffret tout seul, pourquoi pas :hap:

C'est parti mon kiki ( oui je suis le fantôme qui hante ce topic dans l'espoir de voir Kientz revenir ), je vais éviter de reprendre ce qu'a déjà dit Xorn sauf pour UNIT Dominion parce que je veux justifier le choix :noel: :

- Gallifrey intervention Earth + Gallifrey Enemy lines ( je triche un peu c'est un double CD + un coffret) : Intervention earth est un soft reboot de la gamme Gallifrey , pas besoin d'avoir écouté le reste de la gamme malgré les personnages récurrents et c'est une bonne introduction à la gamme même si la dynamique est différente. Enemy lines est la suite directe de cet audio avec Romana II et Leela et se rapproche plus de la dynamique des premiers temps de la gamme . Les deux forment un ensemble très sympa et qui ne nécessite rien d'autre à écouter pour être bien compris.

- Only the Monstrous : pas besoin d'explications je pense.

- Wildthyme reloaded : Iris Wildthyme est mon personnage préféré du Whonivers, et ce coffret est un soft reboot de la gamme. L'avantage est que sur les 8 audios d'une demi-heure , les tons sont totalement variés, ce qui évite la lassitude.

- The Worlds of Doctor Who : coffret qui regroupe 4 spin-offs du Whonivers au sein d'une seule intrigue ( Jago & Litefoot , Counter-Measures, The Vault et "Gallifrey") : pour découvrir l'ambiance de ces spin-off c'est un très bon point d'accroche ( sauf la dernière partie pas vraiment représentative de la gamme Gallifrey , c'est plus une histoire avec Six) . Problème potentiel : la version CD est une édition limitée similaire à celle des Tenth Doctor Adventures , d'où un prix un peu plus cher qu'un coffret classique.

- UNIT Dominion : moins j'en dit à ce sujet mieux c'est , mais en tout cas cette histoire est épique , et ça te permet de découvrir deux compagnons de Seven ( Klein et Raine) qui n'apparaissent pas dans la série , ainsi qu'un autre personnage absolument génial :coeur:

-The Worlds of Big Finish : 6 histoires d'une demie-heure dont 4 qui concernent des spin-off du Whonivers ( Graceless, Vienna , Bernice Summerfield et Iris Whildthyme) , au sein d'une intrigue totalement continue qui représente là encore bien les spécificités de chaque gamme. Et bonus appréciable tu pourras aussi découvrir les gammes The Confessions of Dorian gray et Sherlock Holmes , qui sont excellentes.

- l'intégrale destiny of the Doctors : 11 Histoires avec chacun des 11 Docteurs, chaque histoire étant écoutable indépendamment des autres malgré un fil rouge. le format est un peu particulier puisqu'il s'agit dun format avec narration , seuls deux acteurs donnent de la voix pour chaque histoire ( dont un ayant joué dans la période concernée , à l'exception de l'histoire avec Nine où c'est Nick Briggs qui assure la voix principale). c'est varié , et même si ça n'est pas d'une qualité égale d'une histoire à l'autre ça vaut tout de même le coup.

- Cyberman l'intégrale saison 1 et 2 : un excellent spin-off sans Docteur qui rend à nouveau les Cybermen menaçants.

Voilà , c'est mon tour des suggestions pour profiter du format pour te faire découvrir des choses :coeur:

Le 15 novembre 2016 à 21:58:20 RaMs a écrit :
J'ai oublié comment ils expliquaient le coup de la vingtaine de visages inconnus par contre. :rire:

Mais pour ce que ça introduit niveau lore, l'arc est très sympa.

Tous ne sont aps les visages du Docteurs , il y a aussi ceux de Morbius dans le lot.

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:15:37 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 novembre 2016 à 22:16:21

J'avais téléchargé un épisode gratuit de Cybermen à ta recommandation je crois. Sur mon autre pc mort depuis juin. :hap:

"Tous ne sont aps les visages du Docteurs , il y a aussi ceux de Morbius dans le lot."

Ouais ça me va.

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:16:54 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:48:21

l'intégrale destiny of the Doctors

J'en avais commencé un sur Spotify (je vous laisse deviner lequel [[sticker:p/1jnj]] ), mais le format pas full cast, j'ai vraiment du mal :(

Merci des conseils :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2016 à 00:19:21

SackWolf a raison, les accents américains et russes sont hilarants dans Invaders From Mars. [[sticker:p/1lmb]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 novembre 2016 à 00:57:17

Brave New Town

Le début est cool, mais j'ai moins aimé la fin avec les autons qui vivent leur vie de leur côté :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2016 à 00:59:58

C'est bien on écoute pas DU TOUT les mêmes audios. On va se marrer quand tu vas faire le main range et moi les EDA.[[sticker:p/1kkn]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:13:12
[[sticker:p/1lmb]]

Tu comptes les faire quand? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 16 novembre 2016 à 01:13:45 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2016 à 01:14:24

Quand j'aurai fini le main range, ça me semble être une bonne idée. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 novembre 2016 à 01:16:39

Le 16 novembre 2016 à 01:14:24 RaMs a écrit :
Quand j'aurai fini le main range, ça me semble être une bonne idée. :noel:

[[sticker:p/1lm9]] [[sticker:p/1mr0]]
Du coup, je continuerais probablement le main range avant que tu te mettes aux EDA, vu que j'aurais rien d'autre à écouter avant la prochaine promo (à part peut être un coffret, mais bon...) :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 novembre 2016 à 01:32:24

Si t'es comme moi, tu vas te mettre sur d'autres séries. Genre Diary of River Song, War, 3DA... :hap:

Et j'attends encore l'annonce de 10DA volume 2, c'est qu'une question de temps maintenant. [[sticker:p/1lgd]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 novembre 2016 à 02:46:40

Perso, j'attends encore l'annonce de 12DA volume 1, c'est qu'une question de temps maintenant. [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 16 novembre 2016 à 02:47:16 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 18:36:51

Jamie Mathieson confirmé pour l'épisode 5, et Rona Munro (Survival, dernier épisode des Classics) pour l'épisode 9.

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/entries/23ae5f1d-9cbc-43d1-90f7-4936db832dea

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment