CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 11:48:11

Putain, je savais pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 11:49:47

J'ai aussi appris ça très récemment, ça m'a mit un petit coup au moral.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 11:56:00

Entre ça et Tom Baker qui vient de sortir dans sa dernière interview "je vais bientôt mourir", j'avoue que... C'est un peu triste de regarder les classics jusqu'à Four et que se dire que la majorité des acteurs à l'écran sont décédés, genre le duo Three/Sarah Jane. Je sais pas, ça fait bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 12:02:09

A 82 ans Tom Baker est plus proche de la fin que du début. :(

Et pour une série qui a presque 53 ans, faut s'attendre à ce que des acteurs meurs.

Et je nous trouve plutôt chanceux d'avoir encore 2 des 4 acteurs du 1er épisode de la série en vie. Et encore plus chanceux d'avoir autant d'histoire en plus avec les Classic Doctors grâce à Big Finish.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 12:17:09

Ouais je suis d'accord, je pense aux acteurs de Susan et Jamie du coup. Enfin faut dire qu'eux étaient jeunes quand ils ont joué dans la série, c'est mathématique en même temps. De toute façon DW c'est un univers sans fin et même si la série s'arrêtait à nouveau, ce qui me surprendrait vu son rayonnement international aujourd'hui(faudra voir ce qu'en fait Chibnall, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup avec une patte Broadchurchienne, en espérant que la saison finale sera réussie et utile, j'ai toujours peur après la 2 où tout était là pour s'arrêter), ben dans quelques années on aurait des audios avec Capaldi ou son successeur comme pour McGann qui a pas chômé alors que la série en était au point mort après un semi-reboot qui a échoué. :noel:

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:17:47 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:50:58

De toute façon DW c'est un univers sans fin et même si la série s'arrêtait à nouveau, ce qui me surprendrait vu son rayonnement international aujourd'hui

Le problème, c'est que les audiences en Angleterre arrête pas de baisser :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 12:55:26

Vu les chiffres de vente de DVDs ou les systèmes de streaming sur le net genre Netflix, je doute que ce soit annonciateur de mauvaises nouvelles. Puis les épisodes étaient diffusés bien plus tard selon les anglais, faut voir avec le créneau horaire de l'an prochain, ça peut changer des choses.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 12:55:30

Au moment de la diffusion oui, mais si tu prends en compte les visionnage via le BBC iPlayer (qui existait pas il y a pas si longtemps), pas tant que ça. C'est pas au niveau des meilleurs saisons de Tennant, mais c'est pas non plus horrible et on est loin des pire scores de la fin des années 80.

L'horaire de diffusion assez tardif pour la saison 9, qui bougeait sans cesse, n'aidait pas non plus.

Et elle était diffusé en pleine coupe du monde de rugby.

Je pense qu'une nouvelle compagne peut faire venir un peu de monde (la saison 9 n'avait rien de nouveaux), et Chibnall en saison 11 aussi (Broadchurch a fait un carton là bas).

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 13:06:41

C'est bête, à 4 secondes près on disait presque la même chose en même temps.[[sticker:p/1kkl]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:50:06

Je pense qu'une nouvelle compagne peut faire venir un peu de monde (la saison 9 n'avait rien de nouveaux), et Chibnall en saison 11 aussi (Broadchurch a fait un carton là bas).

Une nouvelle compagne, ça va pas changer grand chose au niveau des audiences (c'est pas un nouveau Docteur, c'est ça que je veux dire :oui: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 13:58:11

Y a beaucoup de haterz de Clara mec, va pas croire. T'as dû voir tout le bashing autour du perso sur le net parce que selon eux, elle était mieux en saison 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:04:59

Hein quoi ? :ouch:

Bon sinon, je viens de finir Fallen Angels.
Deux trucs qui m'ont dérangé : la voix de Davison, qui a quand même vieillie, et parfois les personnages expliquent quand même pas mal ce qui est train de se passer, genre "oh mon Dieu un Ange ici/ un Ange viens de faire ça !" pour pas qu'on soit perdu, mais dans la diégèse de l'épisode ça sert à rien, t'es pas tout seul mec, les autres aussi comprennent ce qu'il se passe. :noel:
A pars ça, c'était cool, un peu de timey wimey qui va bien, et une petite référence à Blink à la fin. :hap:

Verdict : les Anges en audio, ça passe, mais je pense qu'il est possible d'améliorer le concept. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:07:05

Le 28 juillet 2016 à 13:58:11 RaMs a écrit :
Y a beaucoup de haterz de Clara mec, va pas croire. T'as dû voir tout le bashing autour du perso sur le net parce que selon eux, elle était mieux en saison 7.

C'est vrai, mais les haters sont quand même des gens qui regardent la série (même si c'est pour critiquer :o)) ), donc même sans Clara, ça va pas faire monter les audiences :noel:
(et puis bon, trouver que Clara était mieux dans la saison 7... [[sticker:p/1jnf]] )

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:07:52 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:25:48

Pour ma part je viens de finir The Sontaran Ordeal (oui j'ai commencé par là au final , Eight oblige :noel:

Et bien c'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais avec les Sontarans version NuWho.

L'idée de centrer l'épisode sur un Sontaran en disgrâce et d'en faire un compagnon d'infortune du Docteur afin d'éviter l'invasion par les Sontarans d'une planète qui a subi les effets de la Time War en passant d'une planète paisible à une planète en guerre depuis toujours ça fonctionne très bien.

Et le contexte de la Time War permet de développer Eight en montrant ces vaines tentatives de tenter de protéger la paix là où il peut , et le confronter aux conséquences des actes de son peuple. Et pour ce qui est des Sontarans , très bonne utilisation qui permet de développer la mentalité de l'espèce , sa recherche de gloire à travers le conflit , mais seulement si celui-ci sert les intérêts de l'Empire Sontaran. Au final ce ne sont pas que des brutes avides de guerre , mais aussi une espèce avec un sens de l'honneur qui n'irait pas envahir une planète qui ne présenterait pas d'intérêt stratégique pour tout l'Empire. Et ça change de l'optique comique relief des Sontarans version NuWho.

Bref très bon développement du Docteur , bons personnages secondaires et surtout très bonne utilisation des Sontarans et de la Time War.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 14:26:44

Juré xorn, y en a qui préféraient le "développement"(même entre guillemets ça passe pas putain) de Clara avant Twelve parce qu'elle avait une meilleure alchimie avec Eleven. :rire:

On verra obi, après tout y en a qui ont arrêté NuWho parce qu'ils aimaient pas Capaldi. :honte:

Combien le prix de Classic Monsters déjà darki stp? Promis je fais Death and the Queen ce soir.

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:27:54 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:31:12

Environ 28 euros 50 frais de ports inclus pour la version CD (merci la livre qui a bien baissé) , 20 euros pour la version téléchargeable .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:32:53

T'arrive même pas à tenir ta parole de la veille darki, c'est triste. :-( :noel:

RaMs : Même au niveau des acteurs, j'ai l'impression que Peter et Jenna s'entendent mieux que ne s'entendait Matt et Jenna Louise. Et quand Matt Smith a dit l'autre jour que Doctor Who lui manquait, il a dit "I miss Moffat, I miss Karen, I miss Arhtur" mais rien sur Jenna Louise. :hap: En même temps il n'ont pas travaillé ensemble si longtemps, et Matt devait déjà savoir qu'il était sur le départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:37:40

Je suis tellement en manque d'Eight que je n'ai pas pu m'en empêcher. Et il ne me reste plus qu'une partie des romans pour étancher ma soif , après ça va être très dur [[sticker:p/1lmk]]

Le début de Judoon in Chains est excellent, ça promet de belles choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:38:24

T'as tout épuisé en comics ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:40:36

Yep j'ai tout fini en ce qui le concerne. Et là je suis sur le point de finir les comics avec Frobisher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment