CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 14:40:47

Ouais, ils avaient l'air de bien s'entendre mais bon elle est arrivée tard, ils ont bossé que peu de temps ensemble alors que Arthur et Karen il les connait depuis longtemps et qu'ils ont vécu beaucoup plus de trucs intéressants ensemble. Le départ de Jenna tu sens qu'il attriste vraiment Capaldi, à chaque conférence ils avaient l'air vachement proches et ça se ressentait à l'écran, surtout dans la saison 9 où ils avaient une bonne alchimie, en particulier dans les scènes plus intimes dans la trilogie de fin de saison. Après j'dis p'têt n'importe quoi mais je l'ai ressenti comme ça. Mais j'imagine que c'est comme le trio Smith-Gillan-Darvill où ils se tapaient de gros délires en vidéo. :hap:

Pas cher en fait 20 euro, 2 fois moins cher que pour Third Doctor Adventures c'est ça? :(

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:41:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:42:43

Attention 20 euros c'est pour la version téléchargeable ,c elle de The Third Doctor Adventures est à 25 euros (pour 40 euros pour la version CD frais de ports inclus) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:43:46

Les 3DA en téléchargement c'est 25€.

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:45:40

Il a aussi dit "I miss Jenna".

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 14:46:16

Argh, je sais pas quoi prendre. Je verrai quand j'aurai ma pension en août je pense, j'hésite franchement. :'(

2 aventures découpées en 2 parties chacun pour les 3DA c'est bien ça? Et pour Classic Doctors?

Après je suis content que Jenna et Capaldi s'entendent aussi bien, mais j'espère vraiment que ce qu'a dit Moffat hier peut se vérifier, j'ai pas envie que les 3/4 du run de Twelve soient marqués par Clara. 2 saisons avec elle + 2 saisons avec Bill et/ou Nardole, ça peut apporter pas mal de diversité à son ère, un peu comme Ten qui est toujours le gagnant de NuWho en ce qui concerne le nombre de compagnons qui ont voyagé à ses côtés.

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:48:20 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:47:07

Le 28 juillet 2016 à 14:45:40 kientz a écrit :

Au temps pour moi dans ce cas, me semblait pas l'avoir lu.

Ca enlève pas le fait qu'il y a une meilleure alchimie avec Peter et Jenna. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:47:36

4 épisodes d'une heure environ , ça se rapproche plus de NuWho comme format.

Et pour les TDA c'est deux épisodes en 4 parties d'une demie-heure environ , format qui se rapproche d'avantage des classics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:48:35

4 audios de plus ou moins 1h chacun (54:49 pour Fallen Angels génériques inclus). 2*2h pour les 3DA.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 14:51:08

Ok merci darki. Je verrai. Classic Doctors a des chances de me donner envie de voir des épisodes des Docteurs concernés même si je les connais pas encore? J'ai bien envie de reprendre One où je m'étais arrêté là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:53:10

Je serais toi je prendrais les 3DA. C'est plus cher, mais Three c'est une de tes incarnations favorites, c'est avec Jo, et comme ça tu pourras te prendre le volume 2 pour Noël, comme il est prévu pour novembre. :noel:

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:53:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:55:44

C'est pas très comparable mais effectivement je ferais la même recommandation , Classic Doctors New Monsters est très accessible même si tu n'a pas vu d'épisodes de la série mais je pense que The Third Doctor Adventures Volume I te conviendra bien plus , et effectivement le volume 2 sort en Novembre donc ça ferait un beau cadeau de noël .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:01:04

Le 28 juillet 2016 à 14:45:40 kientz a écrit :

Il me semble l'avoir vu aussi :oui:

(je reviens ça ça, parce que j'ai pas pu poster avant que la conversation change de sujet :noel: )
Je me trompe peut être, mais à mon avis, ça va quand même plus faire comme pour Eleven et les Pond, c'est à dire que le compagnon "emblématique" de Twelve, ça sera Clara :( Parce qu'elle est restée longtemps et qu'elle était la première compagne de Twelve :oui:
Mais on verra bien :hap:

Message édité le 28 juillet 2016 à 15:04:07 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 15:03:20

Ouais bon, mon amour pour Three est forcément plus grand que pour ceux que je connais pas encore. Puis il est arrivé en même temps que j'ai découvert Twelve, du coup forcément ce sont mes 2 coups de coeur qui m'ont fait réévaluer mon classement sur ceux de NuWho et sur ce que devrait être le Docteur. Et surtout ne pas être, concernant Eleven. :hap: :hap:

D'ailleurs son comics est sorti ou pas? J'ai pas encore touché au crossover que tu m'as passé darki, faudrait que je le lise. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:07:50

Pas encore non . D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu les 4 numéros de la mini-série sur Four .

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 juillet 2016 à 15:10:52

J'ai eu aucun retour sur cette mini série. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:15:48

Je pense que je donnerais un avis une fois terminés , je compte les lire ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 15:57:47

Je viens de finir Judoon In Chains. Sans grosse surprise vu mes attentes, c'était excellent.

Voir Six dans un nouveau procès c'est toujours un grand moment , ce genre de scènes correspond totalement à cette incarnation qui aime le beau parler. Et mis en contraste avec les Judoons et leur façon de parler très monosyllabique c'est assez drôle .

Quant à l'utilisation des Judoons, c'est là encore fait de façon très intelligente. Plutôt que de prendre un Judoon quelconque , on a ici un angle d'attaque totalement différent car on a un un Judoon rendu différent , un Judoon dont le sens créatif est développé, ce qui est totalement différent du Judoon de base pour qui ces zones du cerveau ne sont pas vraiment sollicitées. Ce qui vaut quelques moments de pure poésie qui contrastent avec une partie de l'intrigue assez sombre concernant l'exploitation de ce Judoon dans un freakshow, rappelant des oeuvres comme Elephant Man. Ce qui n'empêche pas cet audio d'avoir des passages assez drôles , j'ai rigolé à plusieurs reprises.

En somme là encore une belle réussite , une approche différente du Judoon ( mention particulière à l'excellente performance de Nick Briggs dans le rôle) pour un audio plein de poésie et d'humour . Si les deux autres audios sont à la hauteur , Classic Doctor New Monsters a le potentiel pour être le meilleur audio NuWho de chez Big Finish , ce qui n'est pas peu dire parce que j'en ai adoré certains autres.

Et sur une autre note le trailer de Doom Coalition 3 me fait baver :coeur:

https://www.bigfinish.com/releases/popout/doom-coalition-3-1223

Message édité le 28 juillet 2016 à 15:59:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 16:05:15

La remarque de River sur les Timelords. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 16:11:35

En effet, meilleure réplique du trailer de loin, du River pur jus :rire2: Belle application du dicton anglais au sujet des bus : "You wait ages for one and then three turn up at once."

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:15:15 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
28 juillet 2016 à 18:11:19

Je vais devoir annuler pour ce soir. J'ai eu une journée très chargée (alors que j'étais censé rester chez moi à glander :peur: ) et je ne pense pas que je resterai éveillé jusqu'à 23h, même si j'essayait. Mes excuses :desole:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment