CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 00:43:27

Désolé, j'ai encore fait un pavé, et la personne à qui il s'adressait et partie juste avant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 00:47:50

Ah tiens, Charlotte Rampling est justement dans BroadChurch aussi, le monde des acteurs britanniques est vraiment pitit.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 février 2016 à 00:49:43

J'ai vu The Sontaran Stratagem, je pense qu'il est un peu tard pour attaquer la suite ce soir (même si j'ai rien a faire demain). En tout cas ça fait plaisir de revoir Martha :cool:

Par contre les Sontarien j'ai l'impression de les avoir déjà vu :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 février 2016 à 00:51:47

Moi mon incarnation du Master favorite c'est Gordon Tipple. J'ai trouvé cette incarnation très profonde et charismatique.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 février 2016 à 01:35:57

Le 12 février 2016 à 00:49:43 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai vu The Sontaran Stratagem, je pense qu'il est un peu tard pour attaquer la suite ce soir (même si j'ai rien a faire demain). En tout cas ça fait plaisir de revoir Martha :cool:

Par contre les Sontarien j'ai l'impression de les avoir déjà vu :(

Si t'as vu les classics, oui. Sinon, jamais. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 février 2016 à 01:38:30

Comment vous pouvez penser que le Docteur est asexué avec toutes les références de River ? :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 février 2016 à 01:51:15

Si t'as vu les classics, oui. Sinon, jamais. :hap:

Bah non j'ai pas vu les classics c'est pour ça que ça m'étonne... j'ai peut-être vu une photo sur un site ou alors ils me font penser à une autre espèce que j'ai vu dans DW :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 02:00:45

1) Primo c'est ce que globalement je préférerais.
2) Asexué =/= absence de romance, attention à l'emploi du terme, et vérifie les définitions. De plus, ça n'implique pas forcément un genre. Une romance n'implique ni activité sexuelle, ni genrification (bien le néologisme ?) ni même références aux deux précédents. Toujours dans cette optique, je parle de l'utilisation non cloisonnée à un sexe des traits habituellement utilisés pour ces sexes dans des modèles qui commencent à être surannés tout de même, et de l'absence de leur utilisation pour certains. (virilité...)
3) River un moment, ça va, ça donne de bons épisodes tout de même, j'ai aimé tHoRS globalement, Silence, mais je ne dirais pas qu'il n'arrive pas qu'elle m'emmerde aussi des fois.
4) Je pense que maintenant River faut la ranger, vraiment, sauf coup de génie.
5) On en a eu assez alors pas mal de saisons sans trop de romance avec le Docteur, ça serait cool.
6) Comme pour l'écriture féminisée dans le sens où je l'ai précédemment décrite, je m'y oppose globalement avec deux conditions (dont la simultanéité est quasiment requise) préalables à l'exception : service de l'histoire du personnage / caractérisation (selon comme c'est fait), nécessité que ce soit utilisé de façon terriblement parcimonieuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 02:01:19

Bon good night, j'ai les yeux qui ferment moi. Levé 5h demain en plus.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 février 2016 à 02:07:59

J'ai pas tout lu, c'est quoi vos histoires de docteur assexué ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 02:10:37

Oh juste la suite de mes opinions impopulaires.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 février 2016 à 02:24:13

"En biologie, une espèce est dite asexuée si elle peut se reproduire sans l'existence d'individus de sexes distincts (antonyme : sexué). C'est le cas notamment de la plupart des micro-organismes.

Le terme peut également qualifier un mode de reproduction inhabituel pour certaines espèces sexuées, comme la multiplication végétative ou la parthénogenèse (voir Multiplication asexuée)." [[sticker:undefined]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 février 2016 à 02:25:18

"L’asexualité, dans son sens le plus large, est l’état d’une personne (asexuelle) qui ne ressent pas d'attirance sexuelle pour une autre personne"

EDIT: Les stickers marchent plus :-(

Message édité le 12 février 2016 à 02:28:59 par Lightdaxter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 02:34:57

Sens deuxième post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 02:36:32

Entre autres, apres puisque j'ai pas de terminologie assez précisé que je connais pour le reste, je dois me limiter à des paraphrases / néologismes.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 février 2016 à 02:39:21

Quand Eleven tapait les fesses de Clara dans Time, ça faisait pas très asexué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 06:37:56

Il se faisait passer pour son petit amis. :hap:
Pour revenir sur l'asexualité du Docteur, un jour ou l'autre je vais m'attaquer au main range où Eight a une relation sérieuse avec sa compagne.
Mais Eight il a jamais rien fait comme les autres. :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 février 2016 à 09:39:51

Le 12 février 2016 à 02:39:21 Lightdaxter a écrit :
Quand Eleven tapait les fesses de Clara dans Time, ça faisait pas très asexué :hap:

S'il te plait, me rappelle pas que Moffat a transformé Eleven en déviant sur sa partie de dernière saison. :hap:

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
12 février 2016 à 11:54:30

Le 11 février 2016 à 07:55:43 xorn18 a écrit :
Je serais toujours surpris de voir des personnes qui regardent Doctor Who, série dont "changement" est le leitomotiv et dont la tolérance et l'ouverture sur les autres à toujours été un thème important, être en PLS à la moindre mention d'une Docteur, ou pire, un Docteur noir ! Imaginez un sous homme jouer le rôle du Docteur. :malade:

Parce que oui, quand je lis :

Moi je commence surtout en avoir marre de toutes ces discussions autour d'un Docteur femme ou noir. Le Docteur est un homme, point.

Le message qui est à peine sous-entendu, c'est que les noirs ne sont pas des hommes.

Et les arguments pour étayer ce message plein de racisme et misogynie ?
- Ca n'a jamais été fait avant : avec ce raisonnement on arrête tout de suite la série, puisque si on le suit à la lettre on n'a plus le droit d'écrire de scénario inédit.
- "Je suis pas sur qu'il y ait des acteurs noirs avec le talent pour jouer le Docteur" : bah si, et l'acteur qui est toujours cité quand il s'agit d'évoquer un acteur noir pour le rôle, Idris Elba, a raflé 2 SAG Awards pas plus tard qu'il y a 2 semaines pour meilleur acteur secondaire et meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm. Regardez Luther.
-La fameuse "bienpensance vomitive" qui n'existe que dans la tête des xénophobes et misogynes de tout poils et leurs sert à justifier toutes leurs conneries.

Les seules personnes que j'ai vu sortir des arguments crédibles contre l'idée d'une Docteur, c'est darkideas, et surement Kientz mais ça fait longtemps qu'il ne s'est pas exprimé sur la question donc j'ai oublié. :hap:

Ma mère est noire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 12:30:05

Je vais donc retenir la phrase mal formulée à 5h du mat. Mes excuses.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment