J'étais en train de réfléchir aux hybrides potentiels qu'on a déjà vu dans la série :
- Jack (immortel grâce à une technologie alien, comme Ashlidr)
- River (TimeLady grâce au Tardis)
- Jenny (à moitié TimeLord du côté de son père
)
Et surement d'autres.
Bon, il y a de très fortes chances que ce ne soit aucun de ses trois là. Mais si c'est bien fait on peut être surpris. ![]()
(perso c'est plus le coup de la prophétie que celui de l'hybride qui me fait peur, même si c'est lié du coup)
Jack n'est pas immortel grâce à une technologie alienne mais à cause de Bad Wolf Rose. Je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme hybride.
Par contre, River, oui, ça passe clairement et ça pourrait expliquer son retour ![]()
Oui mais Rose tire son pouvoir du Tardis. ![]()
Si je me souvient bien, elle tire ses pouvoir du Vortex à l'intérieur du TARDIS. C'est pas vraiment technologique. Donc, selon moi, Jack est revenu grâce au pouvoir du Vortex. Ca ne fait pas vraiment de Jack un hybride.
Mais dans ce cas là, l'option River s'effondre aussi ![]()
"Si le côté épique qu’a eu le show pendant un moment n’était pas non plus déplaisant, il manquait définitivement une profondeur qui retrouve désormais sa juste place."
How to sum up the Smith years in one sentence. ![]()
Je trouve aussi qu'au final Smith ça reste les saisons les moins marquantes. La saison 8 de Capaldi était pas vraiment marquante non plus, soyons honnête aussi ![]()
Par contre la 9 c'est autre chose, même si j'ai pas encore vu l'épisode sur les Zygons, je vous dirai si au final ma crainte sur cet épisode était fondé ![]()
Smith est un très bon acteur, il incarne vraiment bien son Docteur menteur et manipulateur mais enjoué, Rory est l'un des meilleurs compagnons du show pour moi, mais il a quand même le run le plus inconstant avec des épisodes très moyens et d'autres vraiment cool.
La saison 8 est pas topissime mais elle retournait aux bases et le faisait de manière posée, elle reste franchement agréable et a de bons épisodes(Caretaker, Mummy, Flatline). Elle préparait bien à la saison 9 où Capaldi est génial et a réussi à se trouver après avoir eu du mal à savoir sur quel registre jouer. C'est plutôt de circonstance comme son Docteur était lui-même perdu. Là il a une vraie identité, il est poétique, sarcastique, drôle, rockeur... C'est cool d'avoir un grand-père dans le rôle. ![]()
Et la saison 8 a quand même réparé la plus grosse erreur de la saison 7: donner une personnalité à Clara et en faire autre chose qu'un outil scénaristique sympa pour modifier la mythologie du show. Et si cette année on peut éviter un épisode comme Listen c'est cool. ![]()
La saison 8 est topissime ![]()
L'introduction et le développement du Docteur était vraiment bien géré, là dans la 9 il est clairement installé et est d'autant plus brillant, j'espère vraiment que Capaldi restera longtemps et pas juste 3 saisons comme l'annonce la dernière rumeur ![]()
Capaldi a intérêt à faire 4-5 saisons, ça devient lourd les Docteurs de NuWho qui restent que 3 ans. ![]()
Smith a eu le soucis inverse à celui de Tennant à mon avis : il est de plus en plus bon au niveau dans son niveau de jeu, mais les épisodes suivent pas toujours (je dirais même presque que le niveau moyen des épisodes est inversement proportionnel à son niveau de jeu), alors que Tennant a d’excellents épisodes mais pousse pas son jeu à son maximum (ça reste très bon, mais il a prouvé par la suite qu'il est capable de bien mieux). Capaldi aura peut être la chance d'avoir les deux. ![]()
Et plus le temps passe, plus je regrette qu'Eccleston soit resté si peu de temps. ![]()
j'espère vraiment que Capaldi restera longtemps et pas juste 3 saisons comme l'annonce la dernière rumeur
3 saisons pleines c'est le minimum pour moi, je serais vraiment déçu s'il part à Noël ou après une éventuelle saison composée d'épisodes spéciaux comme l'a fait Tennant. Après faut que la santé suive, c'est quand même du quasi non stop de Janvier à fin Septembre (tournage de la saison jusque Juillet environ, puis la promo, puis le spécial de Noël), donc faudrait pas non plus qu'il se tue à la tache. ![]()
Le 25 octobre 2015 à 14:38:05 RaMs a écrit :
Capaldi a intérêt à faire 4-5 saisons, ça devient lourd les Docteurs de NuWho qui restent que 3 ans.
Carrément.
Nine est devenu l'un de mes Docteurs préférés avec le temps, comme pour Oncheur. C'est vraiment regrettable que ça se soit mal passé pour Eccleston, j'aurais aimé l'avoir un peu plus.
Sinon tu sais que je partage ton avis sur le jeu de Tennant par rapport à ses épisodes. Même si je le classe parmi les Docteurs sympa. Smith le truc c'est que même dans les épisodes hyper mauvais comme Black Spot, il s'en sortait toujours pour rendre un truc épique. Et dans la saison 7 y a pas mal de problèmes mais Smith y est vraiment bon. Heureusement la partie 7b a quand même des épisodes qui le mettent en valeur comme Bells of Saint John.
Capaldi ça doit se sentir mais je pense que c'est mon Docteur préféré grâce à cette année. Il n'a eu que des histoires qui servaient totalement son personnage bien installé. Du sombre quand il le faut, et le processus de remise en question de ce Docteur est toujours bien traité, avec ses craintes par rapport à la mort. Qu'il continue comme ça, que son run ne s'arrête pas en si bon chemin.
Ah, et je prie pour que Tennant délivre dans Jessica Jones une performance similaire à celle de Broadchurch qui l'a fait devenir l'un de mes acteurs préférés en règle générale. ![]()
comme Bells of Saint John.
J'aurai plutôt sorti Nightmare ou Akhaten, tu trouves qu'il est mis en valeur où dans Bells ? ( C'est une vrai question, pas du sarcasme
)
Sur la fin, quand il démonte le piège de Kizlet. ![]()
J'adore le speech d'Akhaten mais l'épisode est pas merveilleux en soit. Parce que sinon il est excellent dans Nightmare qui est bien moins bon que Doctor's Wife. ![]()
Twelve qui utilise une manette de Dreamcast pour construire son dernier joujou. ![]()
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/658342786928889856
Cet engin était bien plus efficace que la machine qui fait "ding" de Ten. ![]()
On voit qui a hérité des gênes d'ingénieur/scientifique de Three, n'est-ce pas?
![]()
Le 25 octobre 2015 à 14:45:40 SackWolf a écrit :
Capaldi a intérêt à faire 4-5 saisons, ça devient lourd les Docteurs de NuWho qui restent que 3 ans.Carrément.
A part Baker, ils ne sont pas restés plus longtemps les autres non plus ![]()
Jon Pertwee est resté 5 saisons , ce qui au final était bien mieux que les 7 saisons de Tom Baker , période bien trop longue indépendamment de ce qu'on pense de Four .
Le 25 octobre 2015 à 19:11:16 TreadLightly a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 14:45:40 SackWolf a écrit :
Capaldi a intérêt à faire 4-5 saisons, ça devient lourd les Docteurs de NuWho qui restent que 3 ans.Carrément.
A part Baker, ils ne sont pas restés plus longtemps les autres non plus
Pertwee doit être celui qui est resté le plus longtemps juste derrière Baker. Il a fait 5 saisons, Baker 7. La moyenne c'est 3-4 en général pour les autres Docteur. Sachant que Troughton est arrivé au milieu d'une saison je crois, la 3 ou 4.
http://www.critictoo.com/news/victoria-serie-anglaise-jenna-coleman-casting/
On a la première image de Jenna en Reine Victoria. Je suis curieux de voir cette série. ![]()
Le 25 octobre 2015 à 19:13:48 darkideas a écrit :
Jon Pertwee est resté 5 saisons , ce qui au final était bien mieux que les 7 saisons de Tom Baker , période bien trop longue indépendamment de ce qu'on pense de Four .
5 pour moi c'est parfait, sachant que le run de Pertwee va en s'améliorant de saison en saison. La 9 était très sympa par rapport aux précédentes. 7 c'est beaucoup trop, j'espère ne pas me lasser hyper vite de Baker. Parce qu'il m'a l'air d'être un Docteur sympa à l'image de Tennant mais sans être ouf non plus.