CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:06:20

Comme T.Baker, quand beaucoup d'années se seront écoulées, pour un caméo de 2 minutes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:08:04

Je suis peut être biaisé vu que le genre horreur est mon genre cinématographique préféré , donc je ne vais pas m'etendre sur le sujet , mais la saga Silent Hill est vraiment riche et ne se résume pas à comme tu le dis " se faire peur".

Après il y a à manger et à boire dans le genre horreur , certains films sont totalement dénués d'intérêt mais d'autres sont vraiment intéressants ,et le nombre de sous-genres fait qu'il est impossible de parler du film d'horreur en soit à mon sens , il faudrait detailler selon leur type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:12:20

Quitte à faire je voudrais que l'éventuel cameo d'Eccleston soit plus reussi que celui sans intérêt et surtout sans aucun sens de Tom Baker :noel: Et j'espère aussi que comme lui Eccleston aura sa gamme chez Big Finish , ce serait tellement bon :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:14:38

Je suis persuadé que le caméo de Tom Baker a un sens. :hap:

:hap:

son "caméo" dans Five(ish) est beaucoup mieux

Message édité le 09 août 2015 à 01:15:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:17:28

Sans doute , mais le degré de compréhension requis par la divine écriture de Moffat a dû faire que je suis passé à côté , honte à moi :hap:

Oui c'étaitune très jolie référence à son rôle dans the Five Doctors :coeur:

Message édité le 09 août 2015 à 01:18:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:20:32

Praise The Moff' ![[sticker:p/1kkh]]

j'ai utilisé un sticker, j'ai presque honte. Promis j'en mets pas plus d'un par semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:29:09
[[sticker:p/1kgz]]

All hail the Moff‘ !

Comme l'aurait sans doute pensé Edgar Allan Poe s'il avait vu ce massacre : " les stickers , nevermore " :noel:

Message édité le 09 août 2015 à 01:29:54 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 01:32:16

Tu joues à Dark Souls Xorn? :noel:

Hungry earth était meilleur que dans mes souvenirs, y a une ambiance assez réussie et la grotte silurienne a vraiment une bonne tête. Y a un côté cantina comme tu le disais xorn.[[sticker:p/1kki]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2015 à 01:34:56

Le panneau pour les sélectionner a fonctionné une seule fois chez moi. Suffisamment pour que je vois à quel point c'est moche et que je ne regrette pas le génial bug dont je suis victime.

Les nouveaux smileys, à part le truc du kébab, sont pas mal sinon. :pave: :objection: :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:37:19

Pas fan du Pave Cesar.

Y a un côté cantina comme tu le disais xorn

Je le disais pour Akhaten. :noel:

Dark Souls j'ai fait genre 5 minutes, je suis mort, j'ai ragequit. Mon petit frère a été plus persévérant cela dit. Pourquoi cette question ?

J'écoute le générique français de Cobra, je sais pas pourquoi, j'ai jamais regardé, c'est pas ma génération, mais il reste dans ma tête.

Message édité le 09 août 2015 à 01:37:50 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 01:37:31

Le kébab c'est une pauvre référence à un topic du 18-25, je suis surpris qu'ils s'en soient inspirés.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 01:38:36

Le 09 août 2015 à 01:37:19 xorn18 a écrit :
Pas fan du Pave Cesar.

Y a un côté cantina comme tu le disais xorn

Je le disais pour Akhaten. :noel:

Dark Souls j'ai fait genre 5 minutes, je suis mort, j'ai ragequit. Mon petit frère a été plus persévérant cela dit. Pourquoi cette question ?

J'écoute le générique français de Cobra, je sais pas pourquoi, j'ai jamais regardé, c'est pas ma génération, mais il reste dans ma tête.

Je sais même pas pourquoi j'ai écrit cantina... :rire:

Faut être persévérant sur les Souls, c'est exigeant mais ce sont vraiment d'excellents jeux. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 01:39:23

On a bien des stickers lamasticot alors qu'on en parle plus depuis 3 voire 4 ans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 01:40:18

C'est pour les jeunes les lamasticots. Qu'ils s'amusent, tout ça. [[sticker:p/1kgx]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 02:32:05

C'est sans doute parce que j'ai vu l'épisode des Siluriens avec Pertwee depuis l'an dernier, mais j'ai bien plus apprécié l'ambiance années 70 du double épisode, avec les décors caverneux et la musique d'ambiance pesante. J'avais pas trop aimé la première fois mais c'est sans doute l'un de mes épisodes préférés de la saison 5 en fait. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2015 à 02:41:25

C'est cet épisode qui m'a réconcilié avec la série et Matt Smith perso. Car à part Eleventh Hour qui m'avait plu (pour sa direction et son rythme, pas pour Smith) et que je considère être le meilleur de l'ère Moffat, je commençais à avoir peur de ne plus aimer Doctor Who car Beast Below, Victory, le Byzantium, ça m'avait laissé très froid.

J'ai aimé l'ambiance, le fait que les deux parties soient bien différentes, l'ambiance très crédible de la cité des siluriens appuyée par des décors, des costumes, et une musique de qualité. Et puis il y a ce final perturbant avec la faille qui arrive à briser une boucle temporelle établie et la première vraie (enfin dans l'épisode isolé) mort d'un compagnon. Et bonus les persos secondaires sont intéressants, humains, et pas stéréotypés. Jamais compris l'impopularité de ce two parter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 10:43:22

Le rythme totalement haché fait que je n'apprécie que modérément l'épisode malgré ses bonnes idées , pour un two-parters je trouve qu'il traine beaucoup trop en longueur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 12:45:25

Je pense que c'est parce que je trouvais beaucoup de personnages antipathiques, et parce que le rythme est assez lent. Je préférais le Byzantium avant. Enfin surtout la première partie, jusqu'à ce que les anges commencent à se mouvoir.

Après, les personnages antipathiques c'est juste que je les trouve juste insupportables, surtout la mère. J'ai eu des envies de meurtres devant l'épisode, c'est le genre de personnages que je déteste plus que tout. Mais sinon ça montre que c'est du bon travail niveau écriture des personnages secondaires si j'éprouve quelque chose pour elle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 13:59:58

Je viens de finir Immortal Beloved. L'idée du Remote Synaptical Kinesis est sympa, l'histoire est un peu nian nian, mais ça passe. Un épisode sans alien, je pense que c'est rare, même chez BF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 15:17:32

Vu le titre fallait pas s'attendre à autre chose :noel: J'avoue que je ne me souviens plus trop de celui-là , si ce n'est Ian mcNiece ( Churchill dans la série) qui joue Zeus :coeur:

Message édité le 09 août 2015 à 15:19:25 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment