CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:05:07

Je viens de voir que mon topic du concours a été supprimé, ça vient de toi Ultimate ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2007 à 18:32:19

Ah non, c´est bizzare... Surtout que les admins ne bossent pas à Noël... :doute:

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
25 décembre 2007 à 15:09:11

Ah ouais bizare, c´est pas tellement grave il était fini et pas super m´enfin j´aurais préféré qu´il en reste une trace. :snif:

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:41:20

Tiens, j´ai fait ce premier topic mais il est à verouiller stp. :ok:
J´ai refais un avec les nominés, enfin mieux quoi. Merci.

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:41:56
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:55:23

Il aurait été plus judicieux de vôter pour ce que l´on veut, que de vôter pour de la m*rde. :(

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:08:23

Ouais mais ça on peut en discuter sur le topic des potes.
Et puis en fait non, c´est les JG Awards donc y´a rien à discuter. :sournois:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:22:32

Si on suit ta logique, tout le monde peut faire comme toi, c´est à dire des topics privé? :hum:

Il craint ton topic!

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:25:38

Non c´est pas un topic privé. Il craint pas, il est génial. :noel:
Viens voter au lieu de bougonner. ^^

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 03:30:48

Ce forum est mort, je m´efforce de le faire vivre un peu. Pourquoi avoir supprimer mon topic ? Tu ferais mieux de verrouiller ton concours trop dur qui n´interesse personne, le topic pourrait disparaître comme par magie comme le mien... Ce forum est mort et si tu continues d´agir comme ça il le restera et le sera encore plus.

Tu verouilles mes débats, supprimes mes concours (ah non il a disparu seul c´est vrai), verouilles mes awards, etc... :-(

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 03:38:27

Ah et puis t´es pas obligé de ressortir le "tu devais t´améliorer" à chaque fois. :rire:
Tu peux faire mieux je pense...

ps : toi aussi améliore toi. :coeur:

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
30 décembre 2007 à 03:44:00

Et que dire de tes demandes de ban envers moi car j´ai posté 4 liens de dl alors que d´habitudes tu le fais pas. :sarcastic:

Modoréteur impartiale t´es cencé être... T´es pathétique. :ok:

Vas-y banni moi encore je m´en tamponne, tu peux aussi me cencurer. :bave:

Boulet. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:05:15

JG :

Je trouves aussi que la fermeture de ton topic c´est exagéré (moi et Ultimate, on est pas toujours d´accord la preuve).

Celà dit, tu aurais pus faire un topic avec les séries et acteurs qu´on voulait nominés pas ce basé sur quelques séries (la pluspart minable). :(

Là ça aurait été intéressant!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 décembre 2007 à 13:05:51

Ouais, une sorte de cérémonie du forum Radio-TV. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2007 à 13:42:24

Déjà ça aurait été mieux mais bon...

Enfin cette réaction prouve que JG est bien un c*n est que y a plus rien à tiré de lui.
Et Crois moi si ça avait été moi qui aurait effacé ton topic concours je l´aurais dit haut et fort j´en ai absolument rien à foutre. (Surtout que c´est le floodeur du suggs qui l´a avoué mais bon, lui nous déteste autant toi que moi).

A chaque fois que je vois des liens je banni, et si c´est pas le cas, c´est que je les avais pas vu. T´avais qu´à les balancer pour pas resté frustré pendant 5 mois là-dessus sans rien dire.

Mais bon franchement j´aimerais tellement que tu t´en ailles mais je sais que tu le feras pas c´est ce que font en général ce qui en font un topic. :rire:

Tu peux critiquer comme tu veux, mais le fait que tu l´avais pas fait avant prouve que tu es un gros hyprocrite sur qui on peut pas compter car depuis le début il jouait un rôle.
Tu n´as pas du tout compris le fonctionnement d´un forum, c´est ça le problème.

Vas y, va-t-en, essaye de faire des "JG awards" sur un forum "normal", tu va voir comment le laxisme de celui-ci te manquera.^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:56:44

Il a pas connu l´époque "Marplij" ou l´époque "Boulzor powaaaaa" faut dire...

Après moi je l´ai eu à plusieurs reprises par mail Jg, et je suis pas vraiment d´accord pour dire que ce gars est inutile, je n´oubli pas mes débuts, les siens sont identiques, moi on m´a donné une seconde chance.

J´ai moi-même essayé d´aller sur d´autres forums, et là je rejoins Ultimate, car quand on fait la comparaison avec d´autres, franchement c´est pas trop mal, c´est un bon forum...

Moi ce qui me gave c´est les forums actifs qui sont rempli de topics ont peut le dire de m*rde, tel que sur le forum Ds, ou encore sur le forum gaming-live, ces forums n´ont pas sû trouver leurs marques...Et pour dire celà je me bases justement sur le forum radio/télé.

Ce qui manque au forum, c´est l´originalitée des topics, même du Hs ne tue pas (Ultimate, tu as dû l´oublié en court de route), et justement Jg apporte un peut de fraîcheur.

Vous pouvez pas vous entendre (comme moi avec d´autres) ignorez-vous et basta.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2007 à 14:27:57

"Après moi je l´ai eu à plusieurs reprises par mail Jg, et je suis pas vraiment d´accord pour dire que ce gars est inutile, je n´oubli pas mes débuts, les siens sont identiques, moi on m´a donné une seconde chance. "

:d) Toi tu n´as pas insulter les gens comme ça, et lui aussi a eu plusieurs chance. Toi à la différence de lui, tu n´as toujorus voulu que le bien du forum, que tu essayes de l´obtenir maladroitement ou pas. JG lui à plus longtemps chercher à provoquer qu´autre chose (ou alors est Vraiment très c*n).

"Vous pouvez pas vous entendre (comme moi avec d´autres) ignorez-vous et basta. "

:d) Tant qu´il fera des topics à verouiller et que je serais modo, on pourra pas trop s´ignorer. Depusi que je suis modo j´ai aps le souvenir d´avoir accepter un seul topic de votes que j´ai pu apercevoir, je vois pas je serais clément avec lui parce que c´est soi-disant l´idiot du village.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:51:14

Ultimate :

Je parlais de mon passé sur l´autre forum (tu vois du quel je parles)...Même si depuis je me suis racheté une conduite, et que je suis appréçié aussi las-bas!

C´est sûr qu´ici, j´ai jamais vraiment déliré (je veux dires, j´ai jamais joué au con), mais mes débuts dates de 2002 (enfin bon, on change avec le temps).

JG__
JG__
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:53:13

"Surtout que c´est le floodeur du suggs qui l´a avoué mais bon, lui nous déteste autant toi que moi"

:d) Je savais pas, dans ce cas si tu es innocent je m´excuse de t´avoir cru coupable et menteur.

"Mais bon franchement j´aimerais tellement que tu t´en ailles mais je sais que tu le feras pas"

:d) Pour tout te dire je le sais pas moi non plus. Je pense que je vais juste me contenter de parler des séries que je regarde dans les topics qui les concernent. Mais le topic des potes, des jeux vidéos, des images à trouver, des photos, etc je n´irais plus. C´est déjà un beau cadeau pour toi. xD

"Toi tu n´as pas insulter les gens comme ça"

:d) Je t´ai traité de "pathétique", "modo en carton", "boulet" et je crois que c´est tout. Toi tu m´as dit que j´étais un "con" donc ne vient pas jouer à ça s´il te plaît. Je suis loin d´être parfait et je m´emporte vite mais tu n´es pas tout blanc.

"Tu peux critiquer comme tu veux, mais le fait que tu l´avais pas fait avant prouve que tu es un gros hyprocrite sur qui on peut pas compter car depuis le début il jouait un rôle."

:d) Je ne jouais aucun rôle d´ailleurs si ça avait été le cas je n´aurais pas été impliqué dans toutes ses embrouilles.

"Toi à la différence de lui, tu n´as toujorus voulu que le bien du forum, que tu essayes de l´obtenir maladroitement ou pas. JG lui à plus longtemps chercher à provoquer qu´autre chose (ou alors est Vraiment très c*n)."

:d) Tu es parano comme Gamers l´était sur moi au début. Il pensait que j´étais un floodeur de l´époque de Marplij, un de ceux qui l´ont emmerdés apparament. Il semble que maintenant il a compris que c´était pas le cas.
Tu te trompes, j´ai pas toujours agit dans le sens du forum mais mon but n´était pas de pourrir l´ambiance, de détruire le forum ou autres conneries du genre.
J´agis comme ça car je suis comme ça. C´est pas glorieux mais j´y peux rien. xD J´ouvra beaucoup ma gueule même et surtout quand j´ai tord (même dans la vie enfin là j´ai arrêté parce que ça le faisait vraiment pas).

ps : J´espère que peu de monde ont vu mon topic de boulzor, celui que t´as supprimé ?
Au moins pour une fois j´approuve ta décision. xD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 décembre 2007 à 16:38:45

Juste pour éclaircir un détail :

"Toi tu m´as dit que j´étais un "con" donc ne vient pas jouer à ça s´il te plaît. Je suis loin d´être parfait et je m´emporte vite mais tu n´es pas tout blanc. "

:d) J´ai aussi eu droit à con et abruti de ta part sur ton super topic, donc si je joue à ça.

Enfin :

"Je pense que je vais juste me contenter de parler des séries que je regarde dans les topics qui les concernent. "

:d) Amen ! Je demande que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment