"Surtout que c´est le floodeur du suggs qui l´a avoué mais bon, lui nous déteste autant toi que moi"
Je savais pas, dans ce cas si tu es innocent je m´excuse de t´avoir cru coupable et menteur.
"Mais bon franchement j´aimerais tellement que tu t´en ailles mais je sais que tu le feras pas"
Pour tout te dire je le sais pas moi non plus. Je pense que je vais juste me contenter de parler des séries que je regarde dans les topics qui les concernent. Mais le topic des potes, des jeux vidéos, des images à trouver, des photos, etc je n´irais plus. C´est déjà un beau cadeau pour toi. xD
"Toi tu n´as pas insulter les gens comme ça"
Je t´ai traité de "pathétique", "modo en carton", "boulet" et je crois que c´est tout. Toi tu m´as dit que j´étais un "con" donc ne vient pas jouer à ça s´il te plaît. Je suis loin d´être parfait et je m´emporte vite mais tu n´es pas tout blanc.
"Tu peux critiquer comme tu veux, mais le fait que tu l´avais pas fait avant prouve que tu es un gros hyprocrite sur qui on peut pas compter car depuis le début il jouait un rôle."
Je ne jouais aucun rôle d´ailleurs si ça avait été le cas je n´aurais pas été impliqué dans toutes ses embrouilles.
"Toi à la différence de lui, tu n´as toujorus voulu que le bien du forum, que tu essayes de l´obtenir maladroitement ou pas. JG lui à plus longtemps chercher à provoquer qu´autre chose (ou alors est Vraiment très c*n)."
Tu es parano comme Gamers l´était sur moi au début. Il pensait que j´étais un floodeur de l´époque de Marplij, un de ceux qui l´ont emmerdés apparament. Il semble que maintenant il a compris que c´était pas le cas.
Tu te trompes, j´ai pas toujours agit dans le sens du forum mais mon but n´était pas de pourrir l´ambiance, de détruire le forum ou autres conneries du genre.
J´agis comme ça car je suis comme ça. C´est pas glorieux mais j´y peux rien. xD J´ouvra beaucoup ma gueule même et surtout quand j´ai tord (même dans la vie enfin là j´ai arrêté parce que ça le faisait vraiment pas).
ps : J´espère que peu de monde ont vu mon topic de boulzor, celui que t´as supprimé ?
Au moins pour une fois j´approuve ta décision. xD