Non mais (même si c´est pas le sujet) Gamers avait raison plus tôt : Faut choisir son camp, ça ne marche pas comme ça JG.
Tu as prouvé que tu n´es pas bête, tu as de la conversations, des idées, et tu peux être sympa.
Mais à côté de ça, tu provoque sans cesse pour une raison inconnu (à la limite dans la vraie vie OK mais ici vraiment aucun intêret vu la situation).
Résultat, tout le respect qu´on a pu te donner dans les bonnes situations, on te l´elêves quand tu créait des topics boost, que tu flood, ou que tu poste avec des pseudos "JG_Modérateur"^^.
Faut que tu comprennes, moi ici les forumeurs je les traites en fonction de leur personalités. Et une des personalités que je détéste le plus, c´est les sournois. Ca tu l´as compris, depuis tu fais moins de conneries, mais tu en fait toujours.
Si tu continues comme ça, tu va arriver à un stade où tu pourra même plus plaider ta cause sur ce topic. Moi le réglèrement j´en ai rien à foutre, quand je vois que quelqu´un veut nuire au forum, je peux effacer tous ses postes si ça me chante, et c´est pas les admins qui vont faire quelques chose vu comment il traite mes demandes dernièrement.^^
Tu sais parfaitement que tu provoquais en faisant ce que tu as fait sur le topic actu, à chaque fois tu te dit "ça on me l´a pas encore interdit, donc je le fais, et on verra".
Au lieu de réfléchir "Tiens ça ce serait sympa d´en parler, j´ai vraiment envie d´enter dans le sujet", ce que je demande en gros à chaque forumeurs au passage.
Donc c´est simple, soit tu te mets sérieusement à penser comme ça, soit tu pourra même plus dire bonjour ici. Crois moi je me fais tellement chier au boulot que j´aurais bien le temps de le faire.^^
Tu peux nier mes accusations, tu peux voir ça comme un énième utimatums qui te fait marrer, et tu pourras faire l´étonné victime quand ça arrivera, ça ne changera absolument rien à la situation.
A la base si tu n´avais aucune arrière pensée on t´aurais tous pris comme un super forumeur depuis au moins 6 mois... C´est ça que tu piges pas.