CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:49

Hmm, bon ok je dois l´avouer, j´en ai marre de rester cinquième des stats à cause de toi, j´aimerais que tu meurs pour pouvoir passer premier et c´est pour ça que je t´attaque sans cesse, que je te suis à la trace et que je profite de la moindre occasion pour ta rabaisser.

Je laisse tomber.

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
20 décembre 2007 à 17:47:10

Merci de me prouver ton manque d´arguments. Au suivant.
D´ailleurs je sais même pas pourquoi on continue puisque j´ai dis que j´allais arrêté.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:52:59

Tu veux à la fois faire parti du forum, d´ailleur je t´avais félicité pour ton topic sur les séries (un bon débat) mais tu te conduis comme les cou*llons qui pollues le forum de temps en temps...Faudrait choisir ton camp, soit tu fout ta zone et ultimate ou d´autre demanderont ton bann à la moindre occasion, soit tu respectes le forum et ses forumeurs et là on pourra plus te faire de reproche...C´est pas plus compliqué que ça.

En tout cas, tu as prouvé que tu testais nos limites, et ça c´est pas de la parano, c´est un fait!

JG_Moderateur
JG_Moderateur
Niveau 3
20 décembre 2007 à 17:56:19

Le respect ça va dans les deux sens. Pour le topic où tu m´as félicité je m´étais fais prendre à partie aussi par plusieurs forumeurs alors bon. Pour en revenir au topic actu je remarque que je suis celui qui a le plus réagit à mes articles et vos articles, encore une preuve que vous vous foutez bien de moi. :rire:

Et avec ton test de limite tu vas me lâcher oui ? :fou:
T´as vraiment un problème. XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2007 à 19:15:08

J´ai suivi et survolé un peu le tout, et je rejoint entièrement Gamers (et Arbu) sur ce coup.

Le but du topic Actu n´est pas d´y poster 25 news par jour en faisant des copier coller sur lemonde.fr

Ce n´est pas un topic à alimenter d´urgences en info, mais un topic dans lequel on débatte occasionellement sur l´actu.

Si tu veux vraiment débattre sur autant de sujet à la minute JG tu va sur le forum Actu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2007 à 19:18:13

Ps : Je rappelle aussi que les news genre Sarko et Carla Bruni c´est sur le topic des scandales pour en parler. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.^^

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:36:38

"J´ai suivi et survolé un peu le tout, et je rejoint entièrement Gamers (et Arbu) sur ce coup. Le but du topic Actu n´est pas d´y poster 25 news par jour en faisant des copier coller sur lemonde.fr Ce n´est pas un topic à alimenter d´urgences en info, mais un topic dans lequel on débatte occasionellement sur l´actu."

:d) Ok, je confirme ma décision d´arrêter alors. Désolé pour le foin sur ce topic et désolé à Arbu s´il ma senti agressif (ce que j´ai été un peu j´avoue). Pour Gamers je m´excuse pas mais il est dit que t´avais raison donc voilà, t´as raison. xD

"Si tu veux vraiment débattre sur autant de sujet à la minute JG tu va sur le forum Actu."

:d) Le jour où les admins auront virés tout les fakes j´irais y parler. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:53:41

Jg :

En plus pour moi t´es un bon vivant(ça se voit),bref j´ai appris à te connaître...

Mais des fois tu dérapes et ça c´est con.

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:05:23

Un fois que j´aurais dérapé de toute les façons possibles sur ce forum y´aura plus de risques que je recommence. :lol: Quoique... :noel:

J´ai jamais été bon pour suivre les règles et en plus j´suis un gros relou qui aime pas dire qu´il a tord. Ces deux qualités ensembles ne font pas bon ménage. :rouge: Y´aurait pas eu de modo je crois que j´aurais pu continuer sur ma lancée sans me soucier des critiques. Mais tout ça c´est du conditionel alors ne m´en veuillez pas hein. :rire:

Et plus haut je dis que je m´excuse pas mais c´est parce que je crois pas t´avoir mal parlé c´est pour ça. Pas parce que j´ai pas envie ou que je reconnais pas que t´avais raison, je précise au cas où parce que ça me semblait pas trop clair comme je l´ai dis.

Bref j´arrête sur ce topic (je crois que pour la journée il a eu son compte :fou: ).
Ultimate pas la peine d´effacer ce message, je viens de me fatiguer à le taper. :snif:

Promis j´arrête le H.S (ici). :ange:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2007 à 22:16:28

Non mais (même si c´est pas le sujet) Gamers avait raison plus tôt : Faut choisir son camp, ça ne marche pas comme ça JG.

Tu as prouvé que tu n´es pas bête, tu as de la conversations, des idées, et tu peux être sympa.
Mais à côté de ça, tu provoque sans cesse pour une raison inconnu (à la limite dans la vraie vie OK mais ici vraiment aucun intêret vu la situation).

Résultat, tout le respect qu´on a pu te donner dans les bonnes situations, on te l´elêves quand tu créait des topics boost, que tu flood, ou que tu poste avec des pseudos "JG_Modérateur"^^.

Faut que tu comprennes, moi ici les forumeurs je les traites en fonction de leur personalités. Et une des personalités que je détéste le plus, c´est les sournois. Ca tu l´as compris, depuis tu fais moins de conneries, mais tu en fait toujours.
Si tu continues comme ça, tu va arriver à un stade où tu pourra même plus plaider ta cause sur ce topic. Moi le réglèrement j´en ai rien à foutre, quand je vois que quelqu´un veut nuire au forum, je peux effacer tous ses postes si ça me chante, et c´est pas les admins qui vont faire quelques chose vu comment il traite mes demandes dernièrement.^^

Tu sais parfaitement que tu provoquais en faisant ce que tu as fait sur le topic actu, à chaque fois tu te dit "ça on me l´a pas encore interdit, donc je le fais, et on verra".
Au lieu de réfléchir "Tiens ça ce serait sympa d´en parler, j´ai vraiment envie d´enter dans le sujet", ce que je demande en gros à chaque forumeurs au passage.
Donc c´est simple, soit tu te mets sérieusement à penser comme ça, soit tu pourra même plus dire bonjour ici. Crois moi je me fais tellement chier au boulot que j´aurais bien le temps de le faire.^^

Tu peux nier mes accusations, tu peux voir ça comme un énième utimatums qui te fait marrer, et tu pourras faire l´étonné victime quand ça arrivera, ça ne changera absolument rien à la situation.
A la base si tu n´avais aucune arrière pensée on t´aurais tous pris comme un super forumeur depuis au moins 6 mois... C´est ça que tu piges pas.

JG__
JG__
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:25:30

Non je suis d´accord avec ce que tu viens de dire, sincèrement mais je peux te jurer que ce que j´ai fais sur le topic actu c´était ni pour tester les limites comme le pense Gamers ni pour m´amuser à provoquer comme tu le penses. Je pensais sincèrement déranger personne, surtout que les critiques sont pas venues de suite, ce qui m´a conforté dans cette idée.

Quant au pseudo "JG_Moderateur" je l´ai créée en même temps que "JG_Madinina" et "JG_RoidesStats" et je vois pas le problème. C´est juste que j´ai pas trouvais mieux à rajouter après "JG" et que je trouvais ça "marrant".

Là par contre je comprends vraiment pas le problème mais VRAIMENT pas. :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2007 à 23:27:01

Non ais c´tait irnoique, d´où le "^^".
Et puis c´est pas le sujet, et arrête de te justifier en général, que ça soit vrai ou pas, vu ta position, tout ce que tu as à faire c´est rester droit c´est tout.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2007 à 16:03:42

JG, à la base les propositions pour le concours devait se faire sur ce topic...
En plus tu as fait la même chose... Sans compter les "commentaires"...
Bref je vois que tu va pas t´améliorer...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:09:45

Il va se calmer le grinch? :-((

Autant Jg nous a pompé l´air avec le topic actu, autant je vois pas le mal pour son topic, puis faut avouer ce qui est, il y a pas vraiment de renouveau sur le forum.

Là t´es chier Ultimate. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2007 à 16:13:50

Je dis pas qu´il y a un mal, sinon j´aurais verouiller le topic, mais on aurait pu trouver mieux en en parlant ici c´est tout.

Déjà l´année dernière j´étais un euu à court d´idée avec mon idée, alors ressortir la même... Je trouve ça nul c´est mon avis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:17:25

Ouais enfin bon...C´est la période des fêtes relaxe max (comme on dit). :)

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:54:04

Je savais pas que fallait proposer d´abord ici, désolé. Pour le manque d´originalité c´est vrai que c´est pas top mais ne soit pas faché que je t´ai copié puisque comme on dit, on copie les meilleurs.

Sinon tu y vas un peu fort, je pensais pas mal faire.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:25:13

Salut Ultimate.

Ca joue si je fais un topic avec, en fin de semaine, le sondage de mon programme, avec la réponse la semaine d´après, pour comparer ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 décembre 2007 à 02:45:53

Excuse-moi je n´ai pas compris la question, quel programme au juste ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:51:50

Info :

Même si ça saute aux yeux, le topic des liens internet a été mis à jour (en page 42).

D´ailleur Ultimate, si tu peux l´épingler quelques jours, histoire de le faire découvrir ou redécouvrir aux forumeurs (il y a de sacrèe bon trucs n´empêche, j´ai bien rie en regardant les liens^^). :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment