CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:42:44

Ultimate :

Bon le topic à JG prend forme, puis comme l´actualitée du forum est creuse, pourquoi pas...

Moi je proposes que tu épingles le topic quelques jours (histoire que tout le monde le voit et participe), après laissons-le en blabla, et une fois que pas mal de monde aura participé, pourquoi pas laisser JG en refaire un avec le listing des présentations et le verrouillé (l´ancien sera érazé) :question:

Je dis ça, je dis rien, mais bon...

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:14:29

C´est vrai qu´il est laid mon topic en plus, mais bon j´ai la flemme de copier/coller toutes les présentations (faudrait déjà que je le fasse avec la mienne xD) et je suis pas sur que tout le monde reposterait sa présentation sur le nouveau...

En même temps un nouveau avec le "formulaire" de présentation et tout ... Ultimate choisira. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 novembre 2007 à 15:57:40

Vu que le topic marche, pas la peine de l´épingler. Et si jamais un jour on s´ennuie, on pourra ne refaire un bien résenter avec un titre accrocheur, mais on en est pas là...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:04:26

Ouais, puis on fera des copier/coller des présentations qu´il y a dans le topic de JG...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:01:05

Papaw Posté le 18 novembre 2007 à 20:14:10
c´est le topic de "Stargate SG1 saison9" je vous rapelle, il y en a deja sur Atlantis alors pourquoi vous parlez d´atlantis ici c´est lourd à force

-Skills- Posté le 18 novembre 2007 à 20:18:19
C´est à cause du modérateur, il parle de SGA ici et comme tout le monde veut faire de la lèche on fait pareil.
Mais si toi t´es un rebelle tu peux aller parler là-bas. ^^

Ultimate_gamer0 Posté le 19 novembre 2007 à 02:15:19
J´ai jamais empécher personne de poster sur le topic Atlantis que je sache... Parler d´atlantis est devenu une habitude car avant les deux séries passer en même temps c´est tout. T´inquiètes pas les habitués ont pas besoin de faire de la lèche et je les respecte bien plus que toi...

-Skills- Posté le 19 novembre 2007 à 02:24:30C´est ce que je craignais, t´as pas compris que c´était de la déconne. XD Je suis peut-être un boulet mais je suis pas barré au point de croire que les autres parlent de SGA ici pour te faire de la lèche. Et pour le fait que tu me respectes pas, snif. ^^

:d) J´aimerais une réaction de ta part tout de même. Toi qui m´a dit y´a pas longtemps que j´assumais pas mes erreurs.
Pourquoi tu me réponds pas sur le topic Stargate ? Pourquoi tu fais le mort ? :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2007 à 19:49:54

J´ai pas très envie de discuter 3h là-dessus avec toi. Je pense comme Ratt en gros c´est tout. Si je pensais avoir tort je me serais excuser de toute façon fais le calcul.

Rien d´autre à dire là-dessus, je vois pas pourquoi tu insiste autant, pas la peine de pourri 5 topics pour ça.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:54:48

Ouais enfin si tu peux en arriver à penser que je peux réellement croire que les forumeurs parlent de SGA sur le topic SG1 pour te faire de la lèche, tu me prends réellement pour un con. Y´avait pas besoin de formuler ça de façon à ce que tu saches que c´était de la déconne, les propos eux mêmes suffisaient à le comprendre. M´enfin je vais éviter les "blagues" avec toi puisque apparament tout ce que je fais "c´est le mal". XD Allez bonne nuit. ^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:11:01

Ultimate, j´ai une demande à te formuler. C´est à propos du topic sur les présentations.
Je te propose de le refaire sous ce titre : "Présentation des Forumeurs".

Dedans je n´aurais qu´à copier/coller toutes les présentations qui ont étés faites sur l´autre et il n´y aura plus le blabla qui fait un peu fouilli et rend la lecture des présentations difficiles. Ensuite tu n´auras plus qu´à le locker. Je pense que la majorité de ceux qui sont souvent présent sur le forum se sont déjà présentés. Et ceux qui ne l´ont pas encore fait pourront me mailer où demander un demander un délockage temporaire pour poster leur présentation. Ou alors tu ne le lockes pas mais dans ce cas ça te fera une charge de travail importante pour effacer le blabla sur le topic (à moins que tu fasses une menace de ban convaincante pour ceux qui font du HS dessus). Après tout sur d´autres forums ce genre de topic est respecté, pourquoi pas ici.

Je crois avoir tout dit. :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:21:05

Nan, ce qu´il faudrait, c´est locké "TON NOUVEAU" topic, pour que se soit lisible et sympa à lire...Et laissé celui qui existe déjà pour d´autres présentations (ça métonne qu´il y en a), et on pourra toujours réouvrir l´autre (le nouveau) pour y mettre les nouvelles présentations...

Ou bien ouais, ceux qui veulent se présenter qu´ils te mail!

Ultimate :

Ca coûte rien de le laisser faire, en plus l´idée n´est pas mauvaise (et plutôt utile pour ceux qui veulent mieux nous connaître^^).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:03:59

Ouais je parlais bien du nouveau topic pour le lockage, histoire qu´il reste propre. On a vu comment l´autre a tourné. xD

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:27:06

Pourquoi ne pas simplement supprimer tous les posts blabla de l´ancien topic et ne garder que les présentations ?
Ça évitera de devoir copier/coller à chaque fois et de s´embrouiller avec deux topics...

Sinon, ulti, bonjour la censure...
Surtout que ce que j´ai dit n´avait rien de méchant. Je te l´ai tjrs dit, toi et le second degré, ça fait deux. Et le fait que t´aies supprimé mon post le confirme tiens :(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:29:21

Mouais, pas vraiment "pour" la suppression des posts du topic présentations (ça voudrait dire qu´on parlait pour rien), autant le refaire au propre.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:09:30

Ouais et en plus ça permettrait de refaire une meilleure présentation (c´est pas difficile). ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:01:26

HEUMMMMM...HEUMMMMMMM

Pas de réponse de la modération (tu fous quoi Ultimate grrrrr :-(( )? :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 12:47:15

J´étais pas chez moi hier, faut arrêter là Gamers... Jsuis même plus censé être modéro je le rappelle à la base... :honte:

Marplij il fallait qu´il soit absent 6 mois pour qu´on lui fasse la remarque...

Ben écouter oui à priori, mais que l´autre ne servent plus de bla-bla.

Et pliskin, ça n´avait rien a voir avec la censure, c´était du HS c´est tout, le topic de modération ne sert pas de débat sur ce que pense qui lors des disputes. Ca c´est du blabla. D´autant que cette histoire n´a rien a voir avec toi, alors si c´est pour venir sur ce topic jkuste pour en rajouter une couche alors que c´est du HS, oui, j´efface.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:22:08

"J´étais pas chez moi hier, faut arrêter là Gamers..."

:d) Je déconnais (tu le sais), puis bon, je t´avais vu posté hier (topic film), alors je me suis dis "Merde, il a va pas donné suite à la demande".

JG :

Tu as attendu le monsieur, tu peux faire ton topic (fait le bien)!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 novembre 2007 à 14:14:08

C´est vrai que Ulti a du mal avec l´ironie. :o))

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 14:26:23

Fait le bien ... Je fais toujours mes topics bien, c´est juste que vous avez aucun goût. :nah:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2007 à 14:56:59

Arbuste_en_chef Posté le 21 novembre 2007 à 14:14:08 C´est vrai que Ulti a du mal avec l´ironie.

:d) Je sais surtout quand déceler l´ironie ou non. :nah: Surtout quand on sort "Je déconnais... Mais en fait je t´avais vu juste avant donc ma gueulante était justifié. "

Vachement ironique... Il était pas méchant évidemment et je lui en veut pas, mais sa demande était réél, et de mon point de vue, ça me soule car c´est pas la 1ere fois que je vois ça alors qu´il a pas à le faire dans mon cas... C´est tout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:01:46

Ma demande était réel, car j´y tien à ce topic, même JG m´a proposé de le faire, on avait parlé de tout celà par mail...

Bon par contre, le prend pas mal, mais tu as vachement changé c´est temps-ci, même sur msn, tu en as marre de la modération (j´inventes rien tu le dis souvent), bien redevient simple forumeur (on se démerdera comme à la vieille époque) et redevient sympa.

Celui que j´ai épaulé pour la modération, lui était sympa, enfin c´était toi à l´époque quoi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment