CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 01:15:13

Non.
T´as été un boulet donc vala peut pas être plus clair. Tu ne veux que créer que ce topic pour booster moi j´en ai marre tu ne comprends pas du tout le but d´un forum.

Incoryable 4 topics de Lost inutiles en un temps record.

- Pour la VO, il y a le topic "Lost!" le plus haut du forum.

- Pour la VF celui de la saison 3 est là pour ça car c´est cette saison qui va être diffusé prochainement sur TF1.

Il n´y a aucun topic Lost à créer pur le moment le sujet à déjà été vu c´est pas possible ça!

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:32:17

Merci pour le boulet et je pensais que fallait un VF d´après les dire d´Arbu sinon j´en aurais pas créer. Enfin là où j´ai dec c´est d´en créer deux ... bref on se refait pas.

Enfin pas la peine de péter un cable pour si peu et de m´insulter ..

voila dsl ^^

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:33:32

Ah et aussi je veux pas créer ce topic pour booster mdr et surtout je comprends pas ne quoi ca boost ?

Les messages dedans t´appartiennent ou quoi ?? :ouch:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 02:06:02

J´ai dit que t´es un boulet mais que t´en a été un, créer deux topics inutiles et en identiques me dis pas que c´est pas fort, car ça l´est excuse moi du peu.
J´ai as du tout péter un câble ou quoi que ce soit... Pas compris ou t´as vu ça...

Ensuite un topic sur Lost c´est forcément un topic de boost car la série est populaire tout simplement, la méthode "Melquiades" que j´appelle ça.^^ Tu n´as pas que je sache essayer de créer un topic sur Un cas pour deux durant ces deux dernières semaines que je sache... :sarcastic
Alors ne fait pas comme si tu ne comprenais pas ce qu´est un topic boost sinon là, oui là tu serait un boulet.

Et je comprends pas le rapport avec les messags qui m´appartiennent ou pas. Un forum c´est fait pour discuter avant tout, pas pour regarder le chiffre à droite du titre du sujet, c´est tout. Et ça, tu l´as visiblement pas toujours compris...

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:40:39

Tu n´as pas compris, oui je suis un boulet à tes yeux car je t´assure que je vois pas en quoi créer un topic avec beaucoup de messages c´est pour booster. A part avoir ton pseudo de noter à côté du titre ca t´apportes rien à ce que je sache.

Ensuite,

Ultimate_gamer0 Posté le 26 mai 2007 à 02:06:02
Et je comprends pas le rapport avec les messags qui m´appartiennent ou pas. Un forum c´est fait pour discuter avant tout, pas pour regarder le chiffre à droite du titre du sujet, c´est tout. Et ça, tu l´as visiblement pas toujours compris...

:d) T´enflammes pas, évites de dire à quoi je penses car t´en sais rien. Je sais encore ce qu´est un forum. Je vais m´exprimer plus clairement. Je disais ça par rapport à la notion de topic de boost que je ne comprends pas .. Je disais pas que les messages t´appartiennent lol.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 03:04:58

Bon j´évites ce débat tapis roulant. Si tu t´en, fout du boost, ne créer pas 40000 topics Lost ouautres série populaies, c´est pas plus compliqué que ça.

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:06:53

T´as pas répondu à ma question en attendant, en quoi un gros topic peut booster un pseudo ? J´ai toujours pas compris ... En quoi un topic peut être un topic de boost ..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 03:19:14

Boost ne signifie pas forcément pour le pseudo. :hum: Avoir un topic à son nom de plusieurs milliers de postes y en a qu ça excite c´est tout.

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 03:22:58

Ok c´est ça que je comprenais pas, que par boost tu entendais la gloire d´avoir un gros topic.
Oui en effet dans ce cas je plaide coupable, avoir un gros topic ca m´aurait bien plus mais je renonce. En revanche ca n´était pas la seule raison car Lost est de loin ma série préférée (avec Oth ^^). Et puis le topic VF ne serait pas bien gros non plus je pense donc gros topic je sais pas ...

Enfin je m´excuse une dernière fois, débat clos (de mon côté en tout cas).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2007 à 08:29:05

Oui enfin faut appeler les choses par leur nom, hein, le boost c´est juste faire monter ses messages très rapidement sans vraiment qu´ils soient utiles. Pas étonnant qu´il ait pas compris ce que tu voulais dire (moi j´avais compris mais bon, moi tout le monde sait que j´ai une intelligence supérieure :cool: ).

Ensuite pour le topic VF, effectivement, je crois qu´il y en a besoin. N´oublie pas qu´il y a souvent des nouvelles têtes (on est un petit forum de campagne mais il arrive qu´on ait des immigrés nous aussi!) et lors de la diffusion des saisons 4, 5 et 6, ils ne comprendront pas forcément qu´il faudra aller sur le topic de la saison 3. Et puis y´a aussi ceux qui continueront à faire des topics de la saison 4 puisqu´il y en a un pour la saison 3, tu vois?
Donc inéluctablement, il faudra faire un topic VF, autant le faire maintenant, comme ça ça évitera les confusions.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 14:57:52

Je crois que tu n´as pas compris Arbu j´ai dis que POUR L´INSTANT il n´était pas nécéssaire de faire un topic VF, vu que c´est la saison 3 qui va passer en France.
Donc pas besoin de topic Lost VF avant l´été 2008 en tout logique.

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:14:53

Une chose est sur, c´est pas moi qui le créera mdr (si je suis encore là déja :( ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2007 à 19:36:27

Ouais, ben autant le faire tout de suite non? Comme ça le topic sera encore plus gros et puis y´aura pas de problème l´année prochaine pour passer à la saison 4 (je veux dire que personne ne fera de topic pour ça).

En plus je vois aucune raison d´attendre...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 20:05:42

Ben écoute j´ai cité les raisons plus haut la je dis pas qu´il faudra attendre jusquà l´été 2008 non plus mais pour l´instant c´est pas utile et ça ne sera qu´un topic de plus.

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:12:31

Au pire Arbu fait le topic là ca sera fait et il doit être capable de bien le faire (comme Heroes VF). :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 20:54:00

Oui mais non. ça va là sujet clos. Déjà le Heroes VF est arrivé un peu tot faut arrêter de toujurs cherché une raison de créer des topics quand y en a aucune...

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:59:01

Ok, par contre le Heroes VF est pas arrivé si tôt que ça (bon y´a encore tout juin c´est vrai ..).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 mai 2007 à 21:12:31
  1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 20:05:42 avertir modérateur
  3. Ben écoute j´ai cité les raisons plus haut

:d) Pas vraiment, t´as juste dit que c´était pas la peine.
Or, moi je te dis le contraire, et avec des arguments en plus! oO

En effet, il serait nécessaire à mon avis de créer le topic de Lost VF pour éviter tout malentendu au sujet de la réforme, car si les topics de saison sont interdits, pourquoi celui-ci subsisterait? Et pourquoi ne pas en créer un pour la saison 4 dès la fin de la saison 3? Pour nous, ça va, mais pour un nouveau, il se sentira un peu perdu.

Je sais, ça paraît pas très logique de faire un autre topic alors qu´il y en a déjà un sur la saison 3. Tu voudrais qu´il soit exploité à fond, quoi.
Mais si tu regardes bien, ça ne change pas grand chose et au moins, ça évite les confusions.

Maintenant, à toi de voir. Si tu veux quand même attendre, je respecte. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2007 à 21:49:34

EDIT:

Ecoute, chaque nouveau forumeur à des yeux et un cerveau, la réforme, il peut la lire.
Quand je l´ai créée, il était prévu d´attendre au moins un an (donc les nvelle sisons) pour qu´elle soit applicable à 100%.
Son but est de créer un minimum de topics. Là tu me propose d´en créer un nouveau pas vraiment utile, et je ne vais pas clore tout les topics de saisons existants pour ue ma réforme soit appliquée, tu commences à comprendre ?
Si quelqu´un ne comprends pas la règle ben je serais toujours la pour locker ou effacer ces topics, pur ensuite lui expliquer, ça me pose pas de problème. En attendant, pas de topics supplémentaires sur Lost. Point. Toute prologations de cette discussions sera effacé. (J´ai l´impression qu´à chaque série on va avoir un débat similaire, ça commence à etre lourd pour tout dire...)

JG972
JG972
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:50:17

Juste un truc, si pour la diffusion francaise on en parle sur le topic actuel de la saison 3 faudra pas que les anciens l´ayant déjà vu croient qui peuvent toujours spoilé sur la saison sans les balises ! Sinon les téléspectateurs VF seront mals ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment