ala1988
Je vais essayer de te répondre à la place d´Ultimate.
Donc oui tu as bien compris le nouveau fonctionnement du forum. Dorénavant, chaque série aura 2 topics: un pour la VO et donc propice aux spoilers (mais il ne faut pas oublier de les signaler avec la balise) puisque tout le monde suit la série en même temps lors de sa diffusion aux USA. L´autre topic sera un topic pour ceux qui attendent/découvrent la série sur une chaîne française ou qui veulent la revoir, et expliquer certaines choses aux nouveau fans, sans pour autant spoiler.
Le cas des topics Prison Break est un peu particulier. D´abord, la "loi" n´est pas rétroactive, on ne va pas supprimer tous les topics précédents pour chaque série donc ceux de la saison 1 et 2 resteront. Par contre, celui de la saison 3 a été créé sur un malentendu, pendant la période de la réforme. Du coup, il risquerait de disparaître, le temps qu´on crée un topic VO pour Prison Break (je dis ça sans aucune info ou quoi que ce soit, j´avance juste mon opinion). En tout cas, avant de voir arriver la saison 3, on assez de temps pour trouver la solution.
En attendant, je te conseille de poster, tes hypothèses ou autres théories sur le topic de la saison 2, le plus actif et celui qui est certain d´avoir un avenir.
Voila, si t´as encore des questions, n´hésite pas