CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 01:15:37

Non mais c´est pas une priorité ici, et sur aucun autre forum, c´est tout.

Et à partir du moment ou on fait ça QUE pour avoir ça, si y a du mal.

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:19:44

Je suis pas là que pour ça ... enfin.
Et j´ai pas non plus dit que c´était une priorité.

Enfin ca n´a plus d´importance lol.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 01:23:01

Je mets le message à Aquablue87 comme j´ai effacé le topic verouillé:

Si tu veux discuter, le topic modo est là pour ça, en attendant cesse ta conduite de gamin qui te discrédite totalement et te donne tort.

En attendant lis mes derniers postes sur le topic verrouillé et calme toi... Je me couche à l´aube donc tu ne gagnera pas.

AquaBlue87
AquaBlue87
Niveau 3
18 mai 2007 à 02:42:06

Message a tous ceux et toutes celles qui n´aime pas Ultimate_gamer0 : nous avons crée une pétition anti-Ultimate_gamer0 si vous voulez nous rejoindre ( c´est facile il faut juste dire que vous êtes ok pour que Ultimate_gamer0 perde la modération ) il suffit de poster ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8794159-1-0-1-0-0.htm

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:54:59

Ecoute, ce n´est pas parce qu´il ne veut pas faire de topic par saison que c´est un mauvais modérateur. Je suis pas là depuis longtemps mais de ce que j´ai vu il modère bien. Oublie ta pétition et puis je pense pas qu´elle va marcher de toute façon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 03:07:03

NOn mais ce qu´il me fait marrer c´est qu´il fait genre il ne comprends pas pourquoi il ne peut y avoir de topic de saisons... (Si c´est pas le cas c´est vraiment un brel.^^)

Enfin bref j´ai répondu sur ce super topic polémique-de-la-mort, j´espère que pluys tard tu t´engageras sur de meilleurs sujets dans la vie mon ptit... PArce que là c´est grave...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2007 à 09:32:04

Lol, c´est assez énorme effectivement. ^^
Sinon JG :d)

1. JG972 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 00:38:10 avertir modérateur
  3. Sinon je refais un topic Lost VO car discuter de la S4 sur la S3 ... moyen :(

:d) Y´a le topic "Lost!" originel (je sais qu´on le voit pas souvent mais on pourrait le remonter pour la VO :ok: ).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2007 à 09:39:18
  1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 01:09:30 avertir modérateur
  3. Bref le sujet est clos... Il n´est pas utile de créer de topic US sur les séries tant qu´il existe encore des topics sur la saison diffusée aux US de la série en question, que ce soit Lost, 24, ou je ne sais quoi.

Ce qui veulent booster, aller au bla bla -15, c´est fait pour ça. Ici c´est pas le bon forum.

:d) Je suis pas vraiment d´accord. Quand t´as des infos sur la saison 7 tu les mets pas sur le topic de la saison 6. :s
Et le 15 - 18 est beaucoup mieux pour booster.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:28:03

:salut: Ultimate_gamer0
j´ai lu ton autre topic ou il y a 0 post et j´ai pas tres bien compris .
pour chaque serie , il y´aura desormais que 2 topics max c´est ca ? un pour VO et l´autre pour VF

puisque je ne suis que PB maintenat alors ca ne m´interesse pas les autres series
alors desormais on a le sroit de poster que sur 2 or il existe 3 topics sur PB (s1 , s2 et s3 )

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:04:50

:salut: ala1988

Je vais essayer de te répondre à la place d´Ultimate.
Donc oui tu as bien compris le nouveau fonctionnement du forum. Dorénavant, chaque série aura 2 topics: un pour la VO et donc propice aux spoilers (mais il ne faut pas oublier de les signaler avec la balise) puisque tout le monde suit la série en même temps lors de sa diffusion aux USA. L´autre topic sera un topic pour ceux qui attendent/découvrent la série sur une chaîne française ou qui veulent la revoir, et expliquer certaines choses aux nouveau fans, sans pour autant spoiler.

Le cas des topics Prison Break est un peu particulier. D´abord, la "loi" n´est pas rétroactive, on ne va pas supprimer tous les topics précédents pour chaque série donc ceux de la saison 1 et 2 resteront. Par contre, celui de la saison 3 a été créé sur un malentendu, pendant la période de la réforme. Du coup, il risquerait de disparaître, le temps qu´on crée un topic VO pour Prison Break (je dis ça sans aucune info ou quoi que ce soit, j´avance juste mon opinion). En tout cas, avant de voir arriver la saison 3, on assez de temps pour trouver la solution.
En attendant, je te conseille de poster, tes hypothèses ou autres théories sur le topic de la saison 2, le plus actif et celui qui est certain d´avoir un avenir.

Voila, si t´as encore des questions, n´hésite pas :ok:

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:42:12

De mon côté, je pense que le topic sur la saison 3 de Prison Break va rester en place puisque c´est Ultimate_gamer0 qui l´a dit lui-même:

Ultimate_gamer0 Posté le 21 mars 2007 à 15:08:18
"En tout cas le topic est justifié et bien présenté, donc ça me suffit pour le garder."

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:10:19

Et puis il est déjà bien lancé donc pourquoi le stopper.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2007 à 12:38:45

Pour ne pas prêter à confusion, pour les nouveaux. :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:51:29

Comment ca ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2007 à 12:59:30

Ben pour pas que les gens se demandent "Les topics de saisons sont interdits, alors pourquoi pas celui de Prison Break Saison 3? Favoritisme? Filtre Anti-Modo? Conspiration planétaire?".

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:02:06

LoL. Ou bien c´était le début de la réforme alors quelques exceptions. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 13:44:51

Non Prison Break saison 3 est tout simplement le dernier topic dans le genre.

Mais j´avoue que j´hésite à le garder, si c´est pour avoir un an de ce genre de question...^^

Arbu: Si la saison 6 ne passe plus... Pourquoi pas? Nous on l´a bien fait sur le topic saison 9 de Stargate... De toute façon là n´est pas la question puisqu´il n´avait pas d´info sur la saison 7 et que la saison 6 passait encore...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 mai 2007 à 13:51:57

Le topic de Stargate Saison 9 est une exception. ^^
Après c´est juste une question de rangement. Moi je vois mieux les infos de la nouvelle saison sur le topic de la nouvelle saison, mais bon, c´est une histoire de point de vue.

En fin de compte, heureusement que t´as élaboré ce système d´un seul topic par série, parce que si on doit se poser la question chaque année, ça va finir par être bien lourd. :(

Enfin, après la semaine prochaine va falloir faire beaucoup de changements, vu tous les season finale. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2007 à 13:56:06

Arbuste_en_chef Posté le 18 mai 2007 à 13:51:57 Le topic de Stargate Saison 9 est une exception. ^^
Après c´est juste une question de rangement. Moi je vois mieux les infos de la nouvelle saison sur le topic de la nouvelle saison, mais bon, c´est une histoire de point de vue.

:d)... Euh, mais il n´y a plus de topics de nouvelles saisons, as-tu oublié ?^ ^ Donc justement le cas Stargate peut être imité car il a parfaitement été prouvé que ça marchait. Mais c´est sur qu´on peut faire ça pour les séries pas trop regardés, 24 je sais pas, ptet pas.

Quoiqu´il en soit, hier soir j´ai eu la soirée des cons, après une semaine de tranquillité, à noter sur le calendrier... (On se casse le cul à taper un nouveau système et on a une heure de flood en remerciement...)

JG972
JG972
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:57:43

Mais si j´ai bien compris y´aura un nouveau topic VO pour Lost donc ? Mais quand ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment