Le but c´est pas d´y poster le moins possible, qu´il y ait 200 000 postes je m´en bat les reins.
Le but c´est d´y poster pour une bonne raison, en l´occurance des postes qui se réfère au sujet.
Ensuite, les critiques de Smallville sont surement (et curieusement) les choses les mieux écrites de tout le forum, donc oui pour le coup je les trouve assez constructifs.
Mais de toute façon llà n´est pas la question, le topic anti-Smallville est un topic pour délirer, ici c´est le topic Prison Break SAISON 3 dont on parle. PAs un topic Anti-Prison BReak ou Prison Break Parodie. Donc me ressortez plus l´exemple de Smallville.
Tout ce que je vois dans ce topic PB c´est EXACTEMENT les même remarques/questions sur celui de la saison 2 ("c´est Bellick?" gna gna gna) ou alors des délires sur des spoilers mensonges (nourrit par ceux qui les croient...)... Aucun lien avec cette saison 3.
Ce topic a été créer trop tot, en fait, je n´aurais même pas du l´accepter et appliquer la réforme au départ avec lui.
Je ne comprends même pas pourquoi toi tu le défends car tout ce que tu as à dire tu peux le dire sur le Saison 2 (me sort pas non surtout^^).
Bref, comme je l´ai dit sur le topic, je verrais comment il évolue, et en fonction de ça, je le bloquerais ou pas, rien d´autre à dire dessus.