CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Suggs et Modération du Radio-TV!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:12:01

Ultimate :

Pour le topic PB3, tant qu´il y a pas de débordement tu peux le laisser...

Puis, je participes sur le topic smallville depuis mes débuts sur ce forum, et il n´a jamais été constructif, j´ai toujours vu de la critique et de l´amusement.

Bref, je demandes pas grand chose, tout simplement que l´on laisse le topic PB3 ouvert, ceci dit, on fera un effort pour y poster le moins possible (ça c´est promis).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2007 à 13:56:07

Le but c´est pas d´y poster le moins possible, qu´il y ait 200 000 postes je m´en bat les reins.
Le but c´est d´y poster pour une bonne raison, en l´occurance des postes qui se réfère au sujet.

Ensuite, les critiques de Smallville sont surement (et curieusement) les choses les mieux écrites de tout le forum, donc oui pour le coup je les trouve assez constructifs.
Mais de toute façon llà n´est pas la question, le topic anti-Smallville est un topic pour délirer, ici c´est le topic Prison Break SAISON 3 dont on parle. PAs un topic Anti-Prison BReak ou Prison Break Parodie. Donc me ressortez plus l´exemple de Smallville.

Tout ce que je vois dans ce topic PB c´est EXACTEMENT les même remarques/questions sur celui de la saison 2 ("c´est Bellick?" gna gna gna) ou alors des délires sur des spoilers mensonges (nourrit par ceux qui les croient...)... Aucun lien avec cette saison 3.
Ce topic a été créer trop tot, en fait, je n´aurais même pas du l´accepter et appliquer la réforme au départ avec lui.

Je ne comprends même pas pourquoi toi tu le défends car tout ce que tu as à dire tu peux le dire sur le Saison 2 (me sort pas non surtout^^).

Bref, comme je l´ai dit sur le topic, je verrais comment il évolue, et en fonction de ça, je le bloquerais ou pas, rien d´autre à dire dessus.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:04:47

Bien ouep, t´as pas (vraiment) tord...

Mais bon, moi perso je fais des suppositions, je nourris le dialogue etc...

Nan sérieux, tu peux le laisser, car regardes, si on s´en refaire aux autres séries, il y aura toujours eu des suppositions avant le début d´une saison.

Alalala, le combat commençe. :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:44:16

Franchement, si tout le monde postait plus ou moins comme toi sur ce topic, évidemment que je le laisserais, mais bon voilà, à l´heure qui l´est, la plupart des participant lui on enlevé le peu d´utilité qu´il aurait pu éventuellement avoir.

De toute façon ma décision est prise lol, d´ailleurs flippe pas je vais pas forcément le locker et si jamais je le fait ce sera pour 1 mois maxi.^^
Tu peux pas controler ce que les autres font de ce topic (traduction: pas grand-chose), la meilleur chose que tu peux faire, c´est attendre, et éventuellement poster sur ce topic Saison 3 quand ça te semble utile.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2007 à 14:45:39

Ps: Va sur MSN si tu veux continuer la discussion (on sera plus à l´aise) :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 avril 2007 à 15:17:08

Tout ça c´est encore la faute à Thiboo. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2007 à 00:41:31

:d) Topic effacé: "John doeee"

:d) Auteur: Orkok

:d) Motif: Demande explicite de lien et topic doublon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2007 à 00:50:07

Juste pour prévenir, je risque pas d´être super présent demain (21 piges ouin) donc merci d´être des forumeurs modèles... (Que vous avez toujours su être :snif: )

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:22:15

Grosse erreur de dire ça, on va foutre le bourdel pour que t´aies un peu de boulot en rentrant :fete: :fou:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:56:31

Tu es né le 13 Avril? Sérieux? (Moi aussi... :ouch: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2007 à 16:47:14

NOn le 12 (J´ai posté après minuit) bonne anniv à toi aussi au passage.

:d) Topic effacé: "south parkMERCI"

:d) Auteur: arnoos

:d) Motif: Topic doublon et demande explicité de lien.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:11:26

Moi c´est demain...24 piges... :fete:

En principe je vais avoir hôtel-Dusk (DS), et pour le reste ça se fera cet été avec les potes. :cool:

P.S :

Bon anniv à toi! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 02:14:19

:d) Topic effacé: "m6 pour les gays et lesbiennes"

:d) Auteur: milksnakes

:d) Motif: Ouvre un dico et regarde au mot "Utile"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2007 à 16:51:38

:d) Topic effacé: "Veronica Mars : des sites de dl a la PB?"

:d) Motif: Doublon et demande epxlicite de liens.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2007 à 19:35:46

:d) Topic effacé: "torrent stargate atlantis saison 3"

:d) Auteur: motoi75

:d) Motif: Demdande explicite sur le dl et topic doublon.

floodesque
floodesque
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:11:12

Bonjour pourquoi avoir supprimer le topic anti-Smallville ? Quel est l´intérêt de garder un topic de 8000 pages au titre ambigu ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2007 à 15:31:52

Il y a un topic Smallville pour les fans, et il y a ce topic qui a tourné de la façon dont il a tourné. Le titre sera changé quand il pourra être changé.

En attendant, tout créateur d´un autre topic substitut dans le genre comme toi aura son topic effacé immédiatement, car c´est de la provocation inutile, et car tu es très bien je pense au courant de la situation.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2007 à 15:32:53

:d) Topic effacé: "Lost :revenons sur michael (spoiler)"

:d) Auteur: Dr-ZoWt

:d) Motif: Je pense qu´on a suffisement de topic Lost où tu pourrais poster ceci non?^^

floodesque
floodesque
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:19:29

Eh oh faut pas déconner monseigneur, j´essayais de clarifier une situation ambigue moi c´est tout c´était pas de la provocation! Je suis peut-être au courant de la situation mais ce n´était pas le cas il y a peu, et c´est sûrement pas le cas non plu pour les milliers de visiteurs qui viennent et qui voient un topic simplement nommé "smallville".

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 avril 2007 à 17:31:45

Heu... Les "milliers"? :o))
Bon, outre ce petit passage comique, je suis d´accord avec floodesque, même si je suis plutôt dans le "camp" des anti-Smallville.

Après tout, même si historiquement ce sont eux qui "possèdent le topic", parce qu´ils l´ont gagné à la sueur de leurs doigts, ce serait plus logique qu´ils aillent s´installer ailleurs, d´autant qu´il n´y aurait pas d´inconvénient. Juste un problème pour Vinczt, duquel il serait bon de demander l´avis, quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment