Ultimate:
Comme je l´ai dis par le passé,j´ai un ami flic qui pourrait très bien remonté la source avec les copier/coller que j´ai engrangé...
Mais autant j´aimerais porter plainte contre certains cons qui m´ont bien gavé depuis mes débuts autant celui qui me fait chier en recopiant juste des insultes et des façons de m´attaquer sur mon physique je crois le connaître même si il dit le contraire sous sa masse de pseudos,et j´ai juste pitié pour lui car moi j´ai la chance d´être entouré et je n´ai pas besoin du net pour avoir un semblant d´existance.
Ceci dit je prends notes de la réflexion de Nayru et si il(ou ils)me laisse pas le choix je demanderais l´ip de ce gars que je donnerais au keuf que je connais...Car comme je l´ai dis,j´en ai rien à callé de tout ça(j´ai assez véçu dans ma vie pour passer outre),ceci dit un autre que moi pourrait parler de son infirmitée et le floodeur pourrait s´acharner sur lui et ça je ne veux pas.
Ceci dit j´espères ne pas arriver à cette extrêmitée et j´aimerais pour le bien être du forum que celà cesse,rien deplus.