CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:07:06

| Cyclope999  -  aujourd’hui à 08:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-610-0-1-0-0.htm#message_8164038
| Vous me faites rire quand vous vous servez de tout et de rien pour enfoncer cette saison 8 qui, oui, n'est pas au niveau des autres mais comme le dis mon VDD vous abusez parfois. Je prends pour exemple l'argument du 'olol la scène de Harrison sur le tapis roulant jeu d'acteur de merde c'est trop mal fait etc..' Euh.. C'est un gosse, le jeu d'acteur sera pas celui de Sean Penn hein, et de plus depuis l'apparition d'Harrison dans la série ce problème est récurrent, à chaque fois qu'il pleurait ou se gamellait y'avait un vieux 'doublage' ou un pleurs forcé etc, ça date clairement pas d'hier..
| De même que :spoiler: :spoiler:
|
|
| Dexter qui préfère aller faire un 'calin' a Vogel au lieu de poursuivre Saxon, non mais sérieux les arguments.. Excusez le de penser qu'elle est pas morte et potentiellement secourable hein! Je suis même prêt à parié que s'il l'avait laissé dans son sang sans y preter attention et lui avait couru après on aurait eu les arguments contraires..
|
|
| :spoiler: :spoiler:
|
|
| La série à ses défauts je continue de la suivre agréablement et la qualité à clairement baissée mais n'allez pas chercher des arguments stupides aussi.. Y'en a tellement d'autre à mettre en évidence comme Hannah justement que vous citez à juste titre.

Nan mais j'suis d'accord, le truc que c'est que c'est tellement naze depuis le début de la saison que moi perso ça me fait réagir comme ça, et cet épisode était la cerise sur le gâteau tellement y'a rien à garder de bon, cet épisode est un gros résumé de la saison : le scénario est écrit avec les pieds, maintenant moi j'en rigole tellement c'est naze.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:42:18

"Depuis quand quelqu'un que tu 'égorges' meurs sur le coup?"

La meuf a la gorge grande ouverte, le temps que les secours arrivent ce sera trop tard, bien sûr qu'elle est foutue à ce moment-là. :doute:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 septembre 2013 à 10:43:38

"Et même si c'était le cas, t'en connais beaucoup des gens qui ne se préoccupe pas du sort de leur 'ami' ou ce que tu veux et pense d'abord à courir après le gros méchant surtout vu l'avance que Saxon devait avoir pour s'enfuir."

Énorme avance oui, le mec était à quelques mètres de lui quand il l'a tuée. :(

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:13:37

:spoiler:

Et surtout son pickup blanc est devant la maison, juste à coté de là où se gare Dexter. Donc si Saxcon veut s'enfuir en voiture il doit passer devant Dexter.

M'enfin c'est vrai qu'on critique cette partie mais qui sait, dans l'épisode suivant Dex' va peut-être se lever tout de suite et poursuivre Ryan Gosling Discount

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:47:07

Y'a des films avec des enfant très jeunes qui arrivent à rendre les scènes credibles, le fait qu'Harrison soit jeune n'excuse pas ce genre de scène, autant ne pas le faire intervenir dans la serie franchement j'avais honte pour les producteurs quand j'ai vu la scène...

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
10 septembre 2013 à 11:52:50

"Et même si c'était le cas, t'en connais beaucoup des gens qui ne se préoccupe pas du sort de leur 'ami' ou ce que tu veux et pense d'abord à courir après le gros méchant surtout vu l'avance que Saxon devait avoir pour s'enfuir."

:d) Dexter est censé être un psycopathe mais bon ils auraient quand même pu faire mieux pour cette scène, tout semblait si basique et previsible :

Vogel flippe
Oliver s'en rend compte
Dexter arrive trop tard
Il regarde Vogel mourir
Oliver s'echappe

Franchement y'a pas plus basique que ça :hum: Ils auraient pu faire plus compliqué, rajouter la musique " Make your own kinf of music" tant qu'ils y sont etc...

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:40:25

Le dernier épisode était bien naze...
Mais la semaine prochaine sera distrayante :)

ashe303
ashe303
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:10:39

La semain prochaine on apprendra que la fille de Masuuka a sauvé Doeks et à mis un faux corps pour simuler sa mort et depuis elle tente de piégé dex

:oui:

:hap:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:25:28

Mais moi ce qui me choque le plus, c'est que à cause de son couillon de fils, le Marshall va avoir des soupçons sur Dexter en faisant le lien avec Hannah qui l'a amené à l'hôpital. Ce serait arrivé tôt ou tard, mais bordel pas comme ça à cause de son fils IDIOT qui a voulu faire du tapis de course ! Et hop l'enquête est relancée, génial !

infame13
infame13
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:31:31

Son fils n'est pas idiot c'est un enfant hein :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:33:03

Hanna aurait couper son doigt,sa serait pareil,c'est con mais c'est un accident et sa arrive après je suis d'accord que si c'est LE truc qui fait tomber dexter c'est mauvais.

lilja2
lilja2
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:36:25

EN tout cas, l'actrice qui interprète la fille de Mazuka va vite trouver du boulot :hap:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:37:57

Oui mais voilà si c'est à cause de CA, d'une action toute conne de son fils (ou n'importe qui d'autre, Hannah est aussi à blamer dans sa connerie), que Dexter va se faire choper, désolé de le dire mais c'est de la merde.

infame13
infame13
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:44:18

C'est pas le truc qui va le cramé mais c'est un indice pour le marshall :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:48:15

Non mais là c'est terminé, si le marshall est ne serait-ce qu'un peu moins triso que Quinn il tient Dexter.

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:58:51

| infame13  -  aujourd’hui à 13:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-611-0-1-0-0.htm#message_8164108
| C'est pas le truc qui va le cramé mais c'est un indice pour le marshall :)

Ca le met grandement sur la voie. Hannah, à découvert, qui signe le registre sous le nom de "Debra Morgan" plus l'infirmière qui lui dit qu'il s'agit bien d'Harrison Morgan, c'est terminé (enfin dans ce qu'est devenu la série, on sait pas :hap: )

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
10 septembre 2013 à 14:30:11

C'est plus compliqué que ça, il ne tient Dexter en rien du tout, c'est d'Hannah dont il a le sort entre les mains, il va faire de la filature etc et surement la chopper, Dexter ne crains ou du moins avant la bourde de l'hopital ne craignait pas grand chose du Marshall et encore maintenant il peut s'en sortir avec des circonstances genre 'Hannah détenait mon fils' ou autre élucubrations.

Ce qui peut être intéressant, en revanche, c'est si Hannah se fait vraiment capturer comment les scénaristes vont gérer ça dans la vie et fin de Dexter. On voit trop venir le happy ending genre ils partent tout les trois, mais peut être que Hannah se sacrifiera pour lui, ou même que avec sa capture Dexter pètera définitivement un plomb et la tout sera révélé, etc.. Y'a du potentiel quand meme, qu'ils le gachent pas..

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:40:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378796625-greatest-actor1.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378796626-greatest-actor2.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378796627-greatest-actor3.gif

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:56:15

Ouais enfin le supposé final " Hannah se sacrifie pour Dexter et Harrison " serait vraiment merdique car ce n'est pas une fin, vu qu'il ne restera que Deb à Dexter, il resterais à Miami, de plus Hannah s'est déjà echappé deux fois en 8 mois, elle peut très bien recommencer :noel:

Quand on dit une fin c'est soit Dexter crève ( ce qui serait la meilleur option si il avait un adversaire à sa taille ce qui n'est pas le cas :o)) )

Soit Dexter en prison ( Ce qui serait actuellement la meilleur fin )

Soit Dexter en Argentine ( Happy End merdique :-( )

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:17:31

Moi du moment que pendant le final on n'a cette musique , j'achète : http://www.youtube.com/watch?v=56CodnUqtUY :bave:

Je vois bien une course poursuite avec cette musique :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment