CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 septembre 2013 à 22:27:30

Sans spoiler, cet épisode prouve bien que les spoilers que j'ai lu (qui sont de gros pavés qui décrient de À à Z les deux dernièrs épisodes de la saison 8, et ils ont eu tout bon pour le 11) sont vrais :noel:

Putain cette fin d'épisode mais n'importe quoi :rire:
La c'est franchement de la facilité en veux tu en voilà :rire:

C'est même triste à voir :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:33:39

C'est triste pour le Marshall surtout :snif:
Mon Kenny :snif2:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:37:18

Max pour le coup c'est des musiques faites exprès pour les trailers je pense donc pour les trouver c'est chaud.

Ton Kenny expédié en 2 secondes :rire: :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 septembre 2013 à 22:40:14

C'était toi au mois d'août quand on a appris le rôle en tant que Marshall qui a sorti que ce sera lui le bourreau de Dexter et tout ? :noel:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:40:42

L'acteur fait pas tout, faudrait aussi des scénaristes compétents derrière, et qu'on le veuille ou non, c'est grâce à son instinct de détective sur-développé que Dex et Hannah sont dans la merde, si il avait pas fait le rapprochement Dexter qui quitte Miami au moment ou Hannah est supposé y être :cool:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:41:05

L'air de rien je sais que la fin va être à chier mais Oliver qui devient de mieux en mieux, la tornade et tout (vieil élément pourri pour rajouter de la tension...), Elway et tout, ça pue pour Dexter :bave: Je rêve encore d'une fin où tout s'écroule pour lui :bave: J'espère qu'il va crever putain...

Pas de spoils svp.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
16 septembre 2013 à 22:42:55

AlexY_
Posté le 16 septembre 2013 à 22:40:14
C'était toi au mois d'août quand on a appris le rôle en tant que Marshall qui a sorti que ce sera lui le bourreau de Dexter et tout ?

Je m'en souviens :rire: :rire:
Entre lui et son amour pour Vogel... Sacré max :rire:

Y a que moi qui ai l'impression qu'il s'est passé énormément de choses depuis le début de la saison (tellement c'est lent et chiant), quand on nous faisait du remplissage avec Elway et tout..

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 22:46:24

"c'est grâce à son instinct de détective sur-développé que Dex et Hannah sont dans la merde"

"Je suis sur que la menace Hannah McKay est loin maintenant" :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:01:40

Ouais , je me souviens quand j'étais encore à l'épisode 1 de la saison 8 avec tout les scénarios de ouf que j'me suis mis aux crane concernant les épisodes finaux :ouf:

Genre Dexter qui fuit , Debra qui se met à traquer son frère ... :snif:
J'suis putain de triste n'empeche encore 1 épisode et Dexter c'est finit , j'espère réellement et sincèrement que le final sera intense , j'vous en supplie faites qu'il soit bien :snif:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:04:42

J'ai pas du tout envie de regarder Dexter arpès cet episode magistral de BB, je voudrai rester sur un truc de qualite , bon allez je me lance :-(

-Red-Harlow-
-Red-Harlow-
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:13:36

Ah ok le type qui se rend au Miami metro a la Trinity...
Cette serie a vraiment touche le fond.

Les scenaristes sont de vraies retardees surpayes.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
16 septembre 2013 à 23:14:35

Moi je fais l'inverse, je commence BB maintenant :bave:
Je ferai peut être exception la semaine prochaine pour le final mais bon... Un mauvais épisode de BB explose le meilleur épisode des dernières saisons de Dexter...

Oh mais attendez....

Il n'y a pas de mauvais épisode de BB :hap:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:16:35

KPTN et Max vous avez aimer l'épisode serieux ?

:spoiler:

Vous trouvez pas ça completement con, Dexter qui prefere livrer Saxon a la police, ce dernier n'aurait avant de mourir qu'a dire tout ce qu'il sait sur le vrai visage de Dexter ?
Vous trouvez ça normal que Dexter prenne des décisions completement débile pour une simple potiche ? Genre la meuf arrive a changer Dexter juste grâce a sa beauté, car sinon, sa personnalité est équivalente a celle d'une moule.

Et max tu trouves ça normal que Kenneth libere Saxon normalus, alors que tout le monde sait qu'il est recherché, tout le monde en parle.
Et monsieur Kenneth libere un tueur en série alors qu'il est censé etre le mec le plus au courant de Miami ?

Vous trouvez ça normal qu'il ne reste qu'un épisode, et que mis a part Deb et Hannah et Saxon, personne ne connait la verité pour Dexter ?

BIen l'épisode final qui va se dérouler dans un aéroport ?

Bien que quand je compare avec breaking bad, je suis degouté ?

BIen les scénaristes en carton ?

Et finalement, on a voulu donner une derniere intrigue a masuka pour la fin, mais au final ca sert vraiment a rien, tellement que je prefere le masuka des premieres saisons

fin du :spoiler:

-Red-Harlow-
-Red-Harlow-
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:17:46

Le meilleur episode de ces dernieres saisons de Dexter ne vaut rien du tout.

-Red-Harlow-
-Red-Harlow-
Niveau 6
16 septembre 2013 à 23:18:35

Et faut arreter de comparer a Breaking Bad juste parce que c'est la serie du moment...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:18:51

J'ai regarder l'épisode 14 de Breaking Bad et putain émotionnellement c'était vraiment intense , j'ai du faire plusieurs pauses pour respirer un peu sérieux ... :hap:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
16 septembre 2013 à 23:20:27

Euh, l'épisode "la mouche" de BB. :hap:
Faut arrêter de dire que c'est des dialogues très profond et patati patata, c'est juste long et inutile. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:23:03

Bon stop de comparer , sa va partir en HS sinon , pour ensuite finir en insulte donc maintenant cessons nos enfantillages voulez vous :hap:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:24:08

J'aurais kiffé pouvoir scenariser la saison finale de dexter

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:26:39

Breaking Bad c'est énorme niveau écriture/réalisation, mais niveau rythme c'est vraiment un autre délire. :pf:
C'est vraiment LE défaut (et il est de taille, hélas), les histoires de Skyler, Junior, Marie qu'est-ce que je m'en tape sérieux.

:spoiler: 8X11

Abdoulaye :d)

"Vous trouvez pas ça completement con, Dexter qui prefere livrer Saxon a la police, ce dernier n'aurait avant de mourir qu'a dire tout ce qu'il sait sur le vrai visage de Dexter ? "

Ca fait longtemps qu'on a le Dexter qui tue que pour se protéger, ou protéger les autres. Je m'y suis habitué, j'attends plus de lui qu'il tue par plaisir.
De plus Saxon aurai tout balancé ? Et alors qui l'aurai cru ? Sans compter que Dexter aurai été en Argentine, donc bon.

"Et max tu trouves ça normal que Kenneth libere Saxon normalus, alors que tout le monde sait qu'il est recherché, tout le monde en parle.
Et monsieur Kenneth libere un tueur en série alors qu'il est censé etre le mec le plus au courant de Miami ?"

Ba de toutes façons il aurai du le libérer pour le ramener à la police. Il a du croire à un coup monté ou un truc du genre contre Saxon. C'est pas forcément hyper crédible mais pourquoi pas.
Par contre si Deb meurt de cette blessure alors qu'elle a eu exactement la même dans la saison 4. :doute:

:spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment