CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 août 2013 à 21:59:31

PUTAIN MAX JE TE HAIS :hap:
Mais tu es gentil quand même :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 22:03:40

BadWoIf Voir le profil de BadWoIf
Posté le 21 août 2013 à 21:59:31 Avertir un administrateur
PUTAIN MAX JE TE HAIS :hap:
Mais tu es gentil quand même :noel:

BADWOLF IS BACK ! :fete: :fete: :fete:
Comment tu vas mon pote ? :noel:
Et j'espère que j't'ai pas spoiler ? Pourtant j'ai fait bien gaffe :-(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
21 août 2013 à 22:38:55

Unbreakable971 je ne peux qu'être d'accord.

NON MAIS PUTAIN LA SAISON DERNIERE IL A EVOLUE DEX, IL COMMENCAIT A RENIER LE CODE ET SE DIRIGEAIT VERS UN TUEUR PRET A TOUT.
Et là c'est Dexter et les feux de l'amour. Même Hannah devient trop "gentille" et pas assez dense comme personnage.

Je me demande vraiment si le fait de diffuser la série cet été a en effet joué. Parce que cela doit être la saison la moins bien écrite. Enfin si on peut parler de scénario.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 22:39:12

Ah j'ai capter de quoi tu parles BadWolf ! De Lumen non ? :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 22:55:21

Alex-06 ---> J'ai vraiment l'impression que l'on aura droit à une saison 9 là ... :hap:
Parce que je voit pas comment ils pourraient conclure la série avec 4 épisodes surtout aux vue des derniers événements de la saison ... :noel:

Là c'est juste la saison la plus détendue de la série entière sérieusement , Dexter se la coule douce limite c'est un gars normal , il nous montre ces fesses mais n'est plus capable de tuer qui que se soit :(

Et je sent que "l'amour" vas remplacer son besoin de tuer , résultat des courses , Dexter bouge avec Hannah en argentine plus sa avance plus c'est prévisible . :ok:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
21 août 2013 à 23:01:20

J'aurais jamais pu imaginer une fin plus à chier que ça :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 23:09:31

Alex-06 ---> Mais oui je sais très bien que cette fin te fait rever vue comment tu kiffe Hannah :noel:

Mais blague à part je suis quasiment sur qu'il vont nous servir une fin du genre , c'est vendu comme une happy end , on nous avez vendu du Dexter en danger mais à la place on nous sert du Dexter en mode total détente et total vacance :content:

Donc désolé mais je croit qu'on l'a bel et bien dans l'anus :oui:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
21 août 2013 à 23:11:28

Juste pour nous foutre la rage, sachez que Clyde Phillips (showrunner de la série jusqu'à la fin de la saison 4) voulait voir Dexter mourir à la fin. Voila voila, donc non seulement depuis son départ c'est devenu à chier, mais en plus on va avoir une fin de merde :ok:

Sans déconner, j'imaginais des fins décevantes pour Dexter, mais JAMAIS un happy end :ouch: Non mais avec de la chance on va éviter ça.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
21 août 2013 à 23:15:29

Je viens de lire une supposition comme quoi ce que Vogel aurait servi au diner (trop de vin rouge), serait du ...... CERVEAU :rire:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 août 2013 à 23:16:34

Je dois avouer que je me suis aussi demandé si c'était pas de l'humain qu'elle servait :hap:
En tout cas je peux pas blairer, j'espère qu'elle va mourir dans le prochain épisode.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 23:18:55

Vue la tronche du showrunner actuel normal qu'il est des idées de merde :hap:
Mais espérons que la série est une fin appropriée mais selon Sara Colleton la productrice de la série , la fin a était écrite il y'a plusieurs années , et ils savaient ou ils allaient concernant la fin ... :ok:

Deuxièmement , Sara Colleton a aussi dit que la fin ne plaira pas à tout le monde , et elle insiste bien sur ce fait , donc il y'a tout de meme de quoi avoir peur ... :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 23:22:24

Alex-06 et Pingu21LeRetour ---> J'avoue que pour le coup j'avait vraiment pas vue le coup du repas "cannibale" :ouch:

Mais si c'est le cas , Vogel est juste un monstre sans nom , et c'est carrément morbide là hein ! :malade:

Mais pourquoi pas ? Et puis pour Vogel je pense que se n'est qu'une question d'épisode , le Brain Surgeon s'en prendra surement bientot à elle ...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 23:37:53

D'ailleurs désolé du triple post , mais aucun de vous se souviens du mari de Vogel , un certain Richard , vous pensez qu'il pourrait apparaitre dans les épisodes qui suivent ? :question:

Et si c'était lui le vrai coupable ? Le vrai Bad Guy de la saison ? Personnellement j'aimerait bien moi surtout si le Richard en question à de la gueule :bave:

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
21 août 2013 à 23:43:37

Dexter peux pas mourrir à la fin sinon ils peuvent pas le faire narrateur comme ils aiment bien dans les fin de saison :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
21 août 2013 à 23:48:42

Sa serait l'excuse la plus bidon de l'histoire de l'humanité tout entière sérieux ... Mais n'empeche c'est assez viable mais vraiment con ... :(

Et puis on n'est limite quasiment sur que Dexter ne mourra pas , c'est vraiment prévisible ... :oui:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
21 août 2013 à 23:54:33

Mais si... Il parle juste avant de mourir, et bam clap de fin, ce serait splendide.

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 août 2013 à 00:11:04

Il a intéret a mourir je refuse un happy ending !! :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
22 août 2013 à 00:23:31

Alex-06 ---> Meme pour la saison finale je ne pense pas qu'ils auront les couilles de faire tuer Dexter :noel:

-Okami ---> T'aimerais pas un Happy Ending avec Hannah et Dexter qui bougent en Argentine :bave:
Ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfant :coeur:
C ti pa mignon :cute:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
22 août 2013 à 00:43:37

:spoiler: épisode 7 et 8 :spoiler:

MAX4DEAD78200
Posté le 21 août 2013 à 22:03:40
BadWoIf Voir le profil de BadWoIf
Posté le 21 août 2013 à 21:59:31 Avertir un administrateur
PUTAIN MAX JE TE HAIS
Mais tu es gentil quand même

BADWOLF IS BACK !
Comment tu vas mon pote ?
Et j'espère que j't'ai pas spoiler ? Pourtant j'ai fait bien gaffe

:d) Si justement, je lance l'épisode et là je clique sur "je suis de retour" et je vois "Le cadavre de Zach" :noel:
Du coup je me suis fais spoiler la mort de Zach mais bon pas grave c'était pas super important :hap:

Bon je viens de finir les épisodes 7 et 8, c'est cool d'en regarder deux d'un seul coup :noel:

Et je trouve ça super ! ça bouge enfin Dexter commence a être traqué, deb reprend du service, Hannah est trop cooooooooooooool :bave: Cassie enfin morte :hap:
Bref je trouve que la S8 remonte là

:spoiler: épisode 7 et 8 :spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
22 août 2013 à 00:48:17

Ah alors t'est vacances ? Sinon oui sa remonte le niveau de la saison 8 c'est clair mais c'est pas encore sa . :oui:

Cependant Kenneth Johnson vas ramener sa fraise dans l'épisode 9 et putain j'suis trop impatient :bave:

L'épisode 9 vas nous permettre d'avoir un nouvelle aperçue de cette saison 8 je l'sent , et de façon positif biensur :oui:

Sinon maintenant je crois bien qu'a chaque fin d'épisode , on n'aura droit à un mort :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment