CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
26 août 2013 à 08:22:43

:spoiler: Théorie saison 8

Je sais pas si qqun y a déjà pensé mais j'espère vraiment pas que ces guignols de producteurs vont faire réapparaitre le père de Dexter en mode " et non en fait je me suis pas suicidé si je tue des psychopathe pour prendre leur partie du cerveau empathique c'est pour greffer tout ça à mon fils pour qu'il ait une vie normale, et si j'en veux à Vogel c'est car avec son code elle a crée un monstre"

Putain je la sens d'ici cette idée de merde, à la prison break saison 4, je le sens putain de scénaristes de merde vous êtes tous les mêmes j'vous vomi dessus si c'est ça.

Fin du :spoiler:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
26 août 2013 à 08:23:41

je précise j'ai fini l'épisode 8 j'attends les sous titres du 9

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 11:13:07

Anarcapisme :d)

:spoiler: saison 8 / théorie sur la fin

Oh putain tu me fais peur la. :noel:
Ce qui me semble plus qu'évident perso c'est une fin sur Harrison adulte qui est comme son père. Mais bon je serai pas contre.

:spoiler:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 août 2013 à 11:26:50

Toujours aussi nul, on sent que le rythme accélère après mais on comprend comment ça va se finir et franchement c'est nul.

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
26 août 2013 à 12:35:14

We don't fucking give a shit about the BRAIN SURGEON

Putain mais on s'en fout de ce serial killer en mousse

Normalement le principal antagoniste devrait etre le miami metro homicide

Dans breaking bad l'antagoniste maintenant c'est hank et pas un nouveau cartel sorti de nulle part ..

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 août 2013 à 13:36:27

Argh je croyais que c'était le lundi soir et qu'on avait la vostfr le mardi, quel abruti :-((

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 août 2013 à 13:52:45

+1000 Abdoulaye, ils essayent de nous servir une énième saison banale, ça m'énerve. Putain c'est la dernière saison et toujours personne pour découvrir que Dexter est louche.

Puis putain mais ils sont tellement cons sérieux. T'as eu Doakes, puis Quinn/Liddy, puis Laguerta qui ont accusé Dexter, mais non, Batista et Masuka ne se doutent de rien. :pf:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 août 2013 à 13:56:06

Bon épisode !

Je vois bien un happy end en faite... pourtant... je suis sur qu'on aura un de ces twist !

Ca va aller très vite !!!

Ben voila, on sait qui est le chirurgien...

Par contre, la preview du 10... Il va être un ennemi de taille car grâce à Vogel, il saura tout sur Dexter. Une déclaration à miami metro ? Sur lui ?

Hanna va-t-elle mourrir ? Et deb dans tout ça ? J'ai vu que son boss va savoir qu'elle habrite hanna chez elle.

Mon dieu mon dieu !!!

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 14:19:57

Je viens de voir l'épisode et je suis déçu je m'attendait à un twist de malade comme pour chaque épisode 9 de Dexter mais non ... :(
En tout cas j'avait raison , Oliver est le fils de Vogel et est le Brain Surgeon :oui:
Par contre la preview m'a bien fait bander comme un porc sérieux , j'ai carrément sous estimer Saxon ! :ouch:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
26 août 2013 à 14:32:30

Le rythme s'accelère enfin, ce n'est pas trop tot :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
26 août 2013 à 14:33:25

Dommage pour la pause de la semaine prochaine.

pyrosman
pyrosman
Niveau 15
26 août 2013 à 14:37:39

plus que 3 épisodes, vivement que cette daube se finisse que je puisse regarder d'autres séries, je veux juste voir la fin :snif:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 14:41:12

Putain la preview sérieux elle m'excite grave :bave:
J'attend avec IMPATIENCE le final , mais Oliver à l'air d'etre putain de coriace dans la preview ! Vous pensez qu'il causera la chute de Dexter ?

Sinon c'est clair que leur pause à la con aux moment ou sa devenait vraiment intéressant c'est chiant c'est clair :nonnon:

Dire que l'épisode final est dans un mois ... :honte:
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais à la fin de la preview Dexter a l'air d'etre vraiment vénère de ouf ! J'espère que l'on aura droit à une folie meurtrière de sa part :bave:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
26 août 2013 à 14:42:00

La preview elle est axée sur les trois derniers épisodes, non ? Quand j'ai vu tout ce qui se passait je me suis dit que ça ne pouvait pas être QUE le 10, et j'ai quitté. :(

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
26 août 2013 à 14:50:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-545-0-1-0-0.htm#message_8156555

LotteCarmille Voir le profil de LotteCarmille
Posté le 19 août 2013 à 23:45:42 Avertir un administrateur
J'avais devine pour Oliver, donc maintenant, je vous sors la prochaine revelation :

Oliver est le fils biologique de Vogel :ok:

Pourquoi ? Parce qu'il s'en prend a ceux qui se rapprochent trop de sa mere(sach se demandait pourquoi il s'en prenait a lui, voila la reponse), donc il va surement s'attaquer a Hannah avant le gros morceau Dexter.

après, est-ce que Vogel est au courant que c'est son fils ou est-ce qu'elle s'en doute ? Ca m'etonnerait pas vu le personnage

:cool:

Je vais bientot vous reveler l'intrigue de fin :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 15:05:35

Nan mais sa tout le monde le savait hein :noel:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
26 août 2013 à 15:20:52

Personne d'autre n'en avait parle avant moi hein :hap:

Cette fin de serie s'annonce vraiment a chier, un personnage completement nase, voila ce qui va causer la chute de dexter, j'aurai prefere Doakes qu'un tueur en serie no name vu et revu

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 15:30:14

Désolé mais sa fait depuis plus de 3 semaines que l'on était dans le vrai , m'enfin bon :noel:

Quand à la fin on n'est sur de rien :non:
Mais je sais absolument pas comment le final vas se dérouler et je kiffe grave pour sa :bave:
Mais moi qui pensait que Dexter et Hannah allaient foutre le camp ensemble en Argentine ba perso , je pense de moins en moins que sa etre sa :(

Peut etre que Dexter vas crever et que c'est seulement Hannah qui vas prendre Harrison et s'en n'aller qui sait ...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 août 2013 à 15:38:35

Bordel mais cet épisode était NUL :ouch:

Je suis pas un des mecs qui crachent sur la série à chaque épisode en cherchant la petite bête, j'ai aimé la saison de Lumen (que plein de gens conspuent), je m'occupe pas des petites incohérences mais là franchement c'est le pire épisode de Dexter.

Soit c'est ultra-prévisible soit ça tourne en rond ou est complètement stupide.

:d) Deb' / Quinn : OSEF et ça rend toute la relation avec la latina inutile. Super le retour en arrière (même si ça aura un rôle à la fin).
:d) Fils de Vogel + Brain Surgeron : Truc le plus prévisible de la série sérieux. Je cherche pas à deviner la suite dans Dexter mais là c'était tellement évident (t'es gentil LotteCarmille mais t'es pas tout seul à y avoir pensé, c'est pas parce qu'on poste pas sur le topic qu'on a pas des théories).
:d) Traque d'Hannah : Bah oui c'est sûr que Hannah risque de se faire repérer, du coup vaut mieux que Dexter soit vu avec elle. Et entre Hannah qui sort tranquille de la maison et le Marshall qui enlève la garde (on parie combien qu'il le surveille à la place) elle est mal barré la blondinette.
:d) Deb' la girouette, une fois je balance Hannah, une fois je la cache.
:d) Traque d'Oliver, pire truc. Dexter qui se tient debout devant la baie vitré, mais quelle discrétion. Et il comptait le suivre jusqu'où ? Pourquoi il l'a pas attendu à sa voiture comme d'hab' ?
:d) Oliver chez Vogel, ultra-prévisible, dès qu'il est parti chez elle c'était sûr.

Heureusement que les 3 derniers épisodes ont l'air de mettre le paquet parce que là c'était pourri.

Sur ce je quitte ce topic avant de me faire spoiler le titre des prochains épisodes ou un truc du genre.

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
26 août 2013 à 15:55:57

Hannah pour ne pas se faire voir, elle reste en blonde, sans lunettes de soleil ou autre accessoire et surtout une robe moulante d'un rose plutôt voyant, quelle discrétion

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment