Bordel mais cet épisode était NUL
Je suis pas un des mecs qui crachent sur la série à chaque épisode en cherchant la petite bête, j'ai aimé la saison de Lumen (que plein de gens conspuent), je m'occupe pas des petites incohérences mais là franchement c'est le pire épisode de Dexter.
Soit c'est ultra-prévisible soit ça tourne en rond ou est complètement stupide.
Deb' / Quinn : OSEF et ça rend toute la relation avec la latina inutile. Super le retour en arrière (même si ça aura un rôle à la fin).
Fils de Vogel + Brain Surgeron : Truc le plus prévisible de la série sérieux. Je cherche pas à deviner la suite dans Dexter mais là c'était tellement évident (t'es gentil LotteCarmille mais t'es pas tout seul à y avoir pensé, c'est pas parce qu'on poste pas sur le topic qu'on a pas des théories).
Traque d'Hannah : Bah oui c'est sûr que Hannah risque de se faire repérer, du coup vaut mieux que Dexter soit vu avec elle. Et entre Hannah qui sort tranquille de la maison et le Marshall qui enlève la garde (on parie combien qu'il le surveille à la place) elle est mal barré la blondinette.
Deb' la girouette, une fois je balance Hannah, une fois je la cache.
Traque d'Oliver, pire truc. Dexter qui se tient debout devant la baie vitré, mais quelle discrétion. Et il comptait le suivre jusqu'où ? Pourquoi il l'a pas attendu à sa voiture comme d'hab' ?
Oliver chez Vogel, ultra-prévisible, dès qu'il est parti chez elle c'était sûr.
Heureusement que les 3 derniers épisodes ont l'air de mettre le paquet parce que là c'était pourri.
Sur ce je quitte ce topic avant de me faire spoiler le titre des prochains épisodes ou un truc du genre.