Make Your Own Kind of Music
Cette putain de musique m'intrigue en tout cas dans la série je sais PERTINEMMENT qu'elle n'est pas placée dans quelques épisodes pour rien , elle définit un comportement , un personnage , une phase bien précise ...
C'est une sorte d'alerte , d'habitude ...Vogel à forcement un lien avec le Brain Surgeon , qui n'est pas Yates , c'est impossible et totalement incohérent avec le mode opératoire d'un tueur aussi méticuleux , adroit et sur de soit
En effet , Yates n'as aucune des qualités que j'ai cité plus haut , il n'est pas méticuleux , il est maladroit et il n'avait clairement pas l'air d'etre sur de lui , d'ailleurs "l'entretien" qu'il a eu avec Vogel , démontre clairement qu'il n'est pas méticuleux (son appartement et la femme qu'il a laisser pour "morte" sans penser à l'idée qu'elle puisse sans sortir sont deux éléments qui peuvent en témoignés) qu'il est maladroit (il laisse son portable à la porté de Vogel se qui le mène à sa perte) et qu'il n'est pas sur de lui car Vogel lui retourne le cerveaux en quelques minute .
Le Brain Surgeon , lui , était sur de ces convictions , ne laisser AUCUNE trace et était très intelligent . Il semble par ailleurs connaitre la vrai facette de Vogel et sait de quoi celle ci est vraiment capable , il ne se laisserais sans doute jamais retourner le cerveau comme avec Yates , sachant en plus que Yates ne voulait pas etre déranger , il le dit lui meme à Vogel "pourquoi vous ne m'avez pas simplement laisser tranquille" et "que fesait Dexter dans ma maison" sont deux facteurs qui démontrent clairement que Yates N'EST PAS LE BRAIN SURGEON , c'est juste TOTALEMENT contradictoire et totalement incohérent
Mes doutes se dirigent vers Saxon , l'amis de Cassie , ou meme Cassie elle meme , ses deux personnages auront un role de plus en plus important aux fil des épisodes suivants , quand à Elway , il se retrouvera sans doute face à Dexter dans les épisodes suivants , Debra sera forcement le point culminant du litige qui opposera Dexter et Elway .
L'intrigue du Brain Surgeon refera surface , Zach deviendra la relève de Dexter qui après la perte d'un de ses proches ou d'un drame mettra surement un terme à sa vie de tueur justicier .
Zach sera sans doute le nouveau Bay Harbor Butcher , le personnage n'est pas là pour mourir plus tard , il représente un vrai interet pour la suite et surtout pour la fin , les scénaristes ne nous referont pas comme dans les anciennes saisons avec les personnages qui se retournèrent quasiment tous contre Dexter , là Zach Hamilton est totalement sincère avec Dexter , sa démarche est totalement pacifique , bon pacifique n'est sans soute pas le bon terme mais bon ...