CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

infame13
infame13
Niveau 10
11 août 2013 à 13:45:24

C'est vrai que dexter c'est bien qu'il y est enfin une saison final par contre je ne trouve pas la série médiocre(c'est un grand mot quoi) :( et "vulgaire" en quoi c'est vulgaire ?

[Orig0x]
[Orig0x]
Niveau 10
11 août 2013 à 13:48:40

Non Dexter a été une excellente série sur six saisons, la sept était pas trop mauvaise bien que moins bien que les autres à mon goûts, et celle-là je trouve que c'est la moins bonne pour l'instant. Enfin c'est plus du tout dans le même esprit que les autres saisons, je sais bien que c'est la dernière alors il faut qu'elle soit différente, mais je trouve que là c'est trop différent.

jb2505
jb2505
Niveau 4
11 août 2013 à 13:56:34

D'ailleurs par rapport à Kenneth Johnson, je ne sais pas si vous suivez Burn Notice, mais il était apparu le temps d'une poignée d'épisodes dans cette série. Et bien que son arc scénaristique n'ait été que très furtif, il a été celui qui a déclenché LE moment charnière de la série, et qui indirectement, mène au final qu'on verra dans quelques semaines. Il n'est en effet jamais la pour rien.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 14:24:39

jb2505 ---> On n'est d'accord , Kenneth Johnson vas casser la baraque :ok:
Après en se qui concerne les critiques sur la série , c'est surtout un effet de mode je pense de taper sur Dexter , à part quelques critiques bien fondées , le reste c'est juste avec l'effet de mode car la majorité tape sur Dexter mais aime aux fond d'eux :ok:

Et non , dire que la série à toujours était médiocre , déjà médiocre faut pas abusé c'est totalement faux , faut arréter de se shooter à la coke sérieux :honte:
Non je suis pas d'accord les saisons 1 , 2 et 4 sont justes mythiques et celui qui me dit le contraire est surtout un mec qui n'aime pas le concept tout court et qui n'a JAMAIS vraiment aimer la série :(

Après toute critique constructive est bonne à prendre , mais il ne faut juste pas faire le mouton en suivant les gens qui critiquent juste pour critiquer , sa non je ne suis pas d'accord déjà faudrait songer à s'acheter une personnalité pour les gens comme sa avant de critiquer quoi que se soit :ok:

Après dans le topic , plusieurs personnes ont eu des critiques très constructives j'ai pris un réel plaisir à les lires , mais faut juste etre un minimum crédible c'est tout ... :ok:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
11 août 2013 à 14:29:59

Moi je pars samedi prochain
Mais c'est vrai ce qu'il dit le mec
LA j'ai pris du recul en regardant d'autres séries, et les saison 5,6,7 et 8 de Dex sont vraiment pas bonnes, faut l'avouer
On s'ennuie

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 14:30:45

Après sa c'est ton avis et celui du mec en question ...

infame13
infame13
Niveau 10
11 août 2013 à 14:34:41

Moi la seul saison qui ma ennuyé c'est la 3 sinon je suis du même avis que max la 1,2&4 sont grandiose ! Les autres sont bonne :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 14:37:58

Pareil la 3 était la pire de toute , rien qu'a voir le classement des saisons on voit qu'on n'est pas les seules ... :ok:

Forplop3
Forplop3
Niveau 4
11 août 2013 à 15:17:52

La pire de toutes c'était la saison 6, le scénario partait totalement en cacahouètes avec Dexter qui faisait connerie sur connerie, c'était juste n'importe quoi

Après la saison 3 était bien pourrie aussi ouais

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
11 août 2013 à 17:12:37

C'est très redondant, ça en devient médiocre. La narration suit toujours le même schéma, Dexter aurait du se faire buter à la fin de la saison 3 ou 4.

La je me fais tellement chier en regardant la série. La photographie n'a pas changé, l'esthétique n'a pas changée, le contenu n'a pas changé.

Le "cliffhanger" de la fin du 8x06 m'a presque fait rire tellement c'est nul.

C'est toujours Dexter qui crochète des portes, qui bute les méchants, etc, et que je te met des actions téléphonées, et que je te met des personnages qui sortent de nulle part, j'en ai ma claque, je veux qu'il se prenne une balle dans la tête ou qu'il passe à la chaise électrique.

Le scénario de cette série ne tient plus debout.

Et si je dis que c'est vulgaire c'est parce que c'est de piètre qualité, ça convient au peuple (vulgus ou quelque chose de ce genre en latin), pas à ceux qui demandent de la qualité. (Et qui en trouvent d'ailleurs, il faut plutôt aller voir du côté de BrBa, Ray Donovan, The Americans, Mad Men, Hannibal, Homeland, pour trouver de la qualité.

Parce que Dexter c'est devenu affligeant.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
11 août 2013 à 18:07:02

Je suis tout à fait d'accord.
C'est vraiment devenu sans saveur A la différence que j'ai beaucoup aimé les saisons 3 et 7 et que je ne trouve pas que les 5 et 6 (et bientot 8 surement) sont médiocres mais nulles à chier.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
11 août 2013 à 18:16:13

Je suis d'accord.
Mais bon vous devez deja le savoir. :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 18:56:51

Moi j'attend de voir la saison 8 entièrement avant d'avoir un avis global sur la série mais si par malheur le rôle de Kenneth Johnson est merdique je déclare officiellement la série de merde ambulante et toutes les autres saisons deviendrons automatiquement merdiques qu'elle que soit votre avis :ok:

infame13
infame13
Niveau 10
11 août 2013 à 20:06:33

Mais c'est simple keneth johnsson sera un doakes en mieux j'espère ou sinon dexter va trouvé que c'est une grande menace et il va finir tué comme une merde,moi je dis attend toi à une apparition de merde au moins pas de déception :)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 20:17:16

Non Kenneth Johnson a tout sauf la gueule d'etre une victime de Dexter , c'est plutot Dexter qui sera la victime là :ok:

Et si il arrive un truc à Kenneth Johnson , Dexter aura tout les fédéraux aux cul , il aura jamais les couilles de s'attaquer à lui et meme si il essaye il se fera exploser sa sale gueule de merde :ok:

Comme je te l'ai dit Kenneth Johnson vas venir , voir et va vaincre , il n'y'a aucune issue pour ce payday de Dexter cette fois ci :content:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 20:20:20

http://www.buddytv.com/kenneth-johnson/photos/kenneth-johnson-photos-79829.aspx :bave:

http://www.buddytv.com/kenneth-johnson/photos/kenneth-johnson-photos-79829.aspx :bave:

infame13
infame13
Niveau 10
11 août 2013 à 20:24:02

En clair ton johnsson c'est le charisme à l'état pur ? :)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 20:27:02

Exactement :content:
Sérieusement j'attend avec IMPATIENCE son arrivée putain , j'en n'attend tellement qu'il ne pourra pas avoir un role merdique :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 20:31:51

Tu verras par toi meme de toute façon :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
11 août 2013 à 20:33:59

J'espère que son arrivée sera putain de bien mis en scène avec des confettis partout et tout :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment