Pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O01rIQKP374
Encore un trailer conjugué avec Ray Donovan, dans l'idéal cette série m'attire pas trop mais bizarre j'aime bien les productions Showtime donc je verrai
Mais on voit surtout quelques maigres images de la saison 8 qui devraient donc en toute logique (vu le final de la 7) s'articuler sur :
Trailer Saison 8 et donc probablement Saison 8 ..
- Le "deuil" de Debra, ou surtout le fait qu'elle va devoir vivre avec le fait qu'elle ait tué LaGuerta, personnellement Debra qui pleure j'en ai fait une surdose mais bon, c'était inévitable
- Le "deuil" de Dexter vis à vis de la disparition d'Hannah avant son probable retour ? (il me semble qu'Yvonne Strahovski a dit qu'elle serait de retour pour cette ultime saison, on verra bien ...)
- Une relation père/fils un peu plus mise en avant ? On voit pas mal Harrison dans les extraits, en même temps, dur de faire une ultime saison sans insister sur le fait que le petit pourrait perdre son père ...
Saison 8
Bref perso, même si Dexter est moins "percutant" ces dernières saisons et a pas mal de défauts récurrents, je reste un fan absolu et j'attends impatiemment la fin de 8 années de meurtres