CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 06:27:35

En même temps j'imagine bien la scène ou Debra et Dexter font l'amour avec Dexter qui voit son père le regarder :hap:

Mais peut être qu'une règle du code est "Don't fuck your sister" :hap:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 mai 2013 à 06:32:03

Non mais non non non !

C'est ma serie Préféré Dexter m'voyez mais si Deb et Dex couche ensemble, je ne regarderai plus jamais :fou:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:17:03

http://www.tvqc.com/2013/05/dexter-les-coulisses-de-la-saison-8-video/
Nouvelle vidéo,et nouvelles informations,cette saison s'annonce bandante :bave:

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
23 mai 2013 à 14:05:35

"C'est ma serie Préféré Dexter m'voyez mais si Deb et Dex couche ensemble, je ne regarderai plus jamais"

Quel est le problème ? :doute:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:21:29

le pire, c'est qu'ils l'ont fait hors tournage :p)

:dehors:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:23:36

Lyonne ----> j'ai esquissé un rictus :hap:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:16:27

BuffyRay :d) Le probleme ? tu ne le vois vraiment pas le probleme ? Tu viens du nord ?

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
23 mai 2013 à 16:43:35

Ils ne sont pas réellement frère et soeur donc tu peux garder ta blague (un chef d'oeuvre d'originalité et d'innovation) pour toi.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:47:25

BuffyRay :d) Ok je vois le genre

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:50:43

Ce n'est pas une question de sang , c'est juste pas possible pour moi. Je donnais mon avis , après tu n'es pas d'accord pas de problème.

Ils ont vecu leurs vies ensemble donc ils sont frere et soeur c'est tout. Deja que la serie me decoit saison apres saison et si malheureusement ils en arrivent a ce point , je ne regarderais plus Dexter c'tout.

Sinon tu es de Lille ? :noel:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:52:59

"c'est juste pas possible pour moi"

Ouais ça après c'est personnel, perso je pourrais pas avoir de relation sexuelle avec un homme mais ça me choque pas que certains en aient envie, c'est ça aussi la tolérance :gba:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:04:30

Je parle dans la série hein :noel: tu me parle de tolérance mais c'est HS la.

Je ne veux pas que Dexter ait une relation avec sa soeur. C'est bizarre parce que il y a un an j'avais l'impression que les gens sur ce forum etait d'accord avec ca :-)))

Comme quoi.

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:06:21

Il y a un an j'étais déjà ici et je disais déjà que j'avais envie qu'ils baisent. Si t'es choqué c'est ton problème, moi je veux juste leur bonheur.

Et les vannes sur le Nord c'est comme les blagues sur DSK, Cahuzac ou les lasagnes au cheval, c'était à peine marrant au début et maintenant ça fait surtout gros débile mental.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:06:25

"Je ne veux pas que Dexter ait une relation avec sa soeur. C'est bizarre parce que il y a un an j'avais l'impression que les gens sur ce forum etait d'accord avec ca"

Et il y a quelques décennies l'homosexualité était considérée comme étant une maladie.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:12:34

Non mais je suis tombe sur les deux autistes du forum c'est pas vrai.

Pourquoi tu me parle d'homosexualite toi ? Et Mec au lieu de rajouter débile mental a ton commentaire j'ai le droit de dire ce que je veux encore.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:24:46

moi je veux juste leur bonheur.

Non mais reveille toi ! Dexter ne peut pas avoir droit au bonheur apres tout ce qu'il a fait. Tu es sur de regarder la meme serie que moi ? Je ne suis meme pas sur qu'il puisse ressentir le 'Bonheur' , il peut sans doute se sentir appaise voir légèrement heureux mais jamais il aura le droit a un ' il vécu heureux et eu bcp d'enfant'
C'est une serie Dramatique pas un Disney.

Et il y a quelques décennies l'homosexualité était considérée comme étant une maladie.

C'est quoi le rapport entre mon espérance pour que le scenario ne touche pas a la relation entre Dexter et Deborah Morgan et les homosexuels ?

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:25:08

Non, ta liberté d'expression s'arrête à la barrière que constitue le respect d'autrui, donc tu n'as pas le droit de te moquer ainsi des habitants du Nord. C'est légalement punissable.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:41:27

"C'est quoi le rapport entre mon espérance pour que le scenario ne touche pas a la relation entre Dexter et Deborah Morgan et les homosexuels ? "

L'intolérance ? A en juger par la violence de ta réaction (insultes, etc), tu n'as pas l'air d'être capable d'accepter les avis différents, c'est tout :)

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:43:35

Je vois pas le problème, Dexter c'est un serial killer si ça,m ça vous choque pas, alors qu'il se tape sa sœur adoptive ça devrait pas vous choquer non plus :hap:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:45:23

Exactement Tuttosport, ça serait pas plus immoral que ses autres actions, loin de là :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment