Anima7777 Voir le profil de Anima7777
Posté le 24 décembre 2012 à 08:36:11 Avertir un administrateur
J'ai l'impression que la saison 7 se termine exactement comme la saison 6
Dexter pris sur le fait, et Deb prise dans un atroce dilemme.
Plus on avance dans cette série, plus Dexter s'enfonce dans un bourbier houleux dont il ne sortira pas indemne. Dans la première saison, il était clairement en sécurité, mais là, tout joue contre lui. Déjà sa soeur, même si elle le couvre, elle ne semble pas avoir l'estomac bien solide, et la culpabilité qui la ronge risque de sauter un jour, c'est une bombe à retardement. Ensuite, toutes ses ex-copines à qui il a avoué sa véritable nature (Lumen, Hannah), elles n'ont pas vraiment de raison de garder le silence, à part une «certaine gratitude», ou un amour consumé, ce n'est pas très solide. Mais je crois que le pire dans tout ce chaos, c'est le meurtre de Laguerta, beaucoup trop suspect pour que son décès passe inaperçu. À tous les coups, Baptista va commencer à sérieusement se creuser les méninges, même s'il raccroche, c'est un mec plutôt impulsif. Quinn, Mazuka, et toute la clique va s'interroger sur ces coïncidences un peu étrange. Je ne dis pas que les carottes sont cuites pour Dexter, mais que sa situation devient de plus en plus précaire, il multiplie les conneries et ses problèmes, l'étau se resserre. Malgré son évolution, Dexter avait un code sur lequel se baser en toute circonstance, une discipline infaillible qui l'empêchait d'être imprudent. Sans ce code, je pense que Dexter commence simplement à détruire «la façade» qu'il a construit toutes ces années. En plus, l'idée de se faire tuer par sa soeur n'a pas l'air de le paniquer tant que ça, en fait ce serait une bonne fin pour lui, c'est toujours la question : vivre en monstre ou mourir en homme de bien. Toujours est-il qu'il n'a quasiment plus aucune sécurité sur laquelle se reposer. À suivre
Je requote ce post, car c'est exactement ce que je pense.
Je pense que la saison 8 sera très bonne, je suis assez optimiste pour la suite (comparé à d'autres séries).
C'est comme si tout se casse la gueule pour Dexter.
La fin de la saison 6, il se fait choppé par Deb, mais vu la relation qu'ils entretiennent, elle accepte finalement de le couvrir.
Mais avec la fin de cette saison, ca va foutre un plus gros bordel, oh que oui...
Sans compter qu'Hannah est toujours en vie..
Je sens bien cette dernière saison
Fin du