CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
05 novembre 2012 à 17:13:39

Barristan-Selmy Voir le profil de Barristan-Selmy
Posté le 5 novembre 2012 à 16:46:27

:spoiler:

Peut être que Laguerta arrivera je ne sais pas encore comment, à retrouver sa trace, et donc à la contacter :peur: :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:03:25

WTF la fin de cette épisode !! :mort:

infame13
infame13
Niveau 10
05 novembre 2012 à 20:33:53

:spoiler: episode 6 saison 7

L'episode le plus décevant pour le moment de la saison 7 et c'est vraiment dommage enfaite je trouve que c'est la fin qui gâche tout même si je trouve l'actrice très belle et bonne :o))
Bon j'ai adoré que laguerta reparle de la saison 5 et que debra remet encore et encore la mentalité de dexter à propos de Lumen
Joey le gros flic naïf,je trouve son personnage plutôt lassant,il manque de caractére :honte:
Et pour baptista plutôt cool si il devient proprio du resto non :question:
Le mechant nous montre quand il brise la main de l'autre que c'est un type plein de renfort et encore plus dangereux
Et quand hanna devient interessante dexter veut la tuer :rire: dommage mais on se dit qu'avec l'ecrivain sa va être dangereux pour dexter donc il la relache et la baise tout à fait normal :nonnon: :bravo:

Par contre le prochain episode à l'air :bave:

corne_de_chevre
corne_de_chevre
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:01:46

Quelqu'un peut me rappeler l'histoire avec Quin et les trucs sanguins ? Comme quoi il a déjà travaillé dessus auparavant ? Je vois pas le rapport entre le fait qu'il était des STUPS avant perso mais bon.

Bref, si quelqu'un pouvait me résumer la situation de Joey ce serait cool

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 21:50:35

Je suis pas le seul à avoir fait retour rapide à la 52eme minute et 47 sec pour être sûr de ce que j'ai vu? :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:02:11

Corne :
Dans la serie TV, Quinn pop à la 3eme saison. On sait rien de lui sur son passé (à part l'histoire de son partenaire addict qui a été tué et le fait qu'il ait touché un gros heritage (c'est ce qu'il dit à Deb si je me souviens bien pour expliquer sa bagnole :p ))

Sinon, y'a des trucs qu'on voit arriver gros comme une maison:

Deb, grace à Price, va tenter de faire plonger Hannah qui est coupable. Elle va finir, tot ou tard, par capter Dex avec elle et lui faire la morale, l'obliger à la tuer éventuellement puisqu'elle a l'immunité. Ce qu'il ne fera pas donc confrontation Dex Deb qui parait inevitable.

Sinon, episode très moyen et comme j'avais dit plus haut, plein d’incohérences au debut qui pourrissent le tout...
Et la fin est juste à chier.
Dexter a envie de tuer, il répète ça depuis le debut de l'episode. Il a tte les preuves, le gibier sur la table, il est près à passer à table...et non...à la place il prend un dessert. :p (je repete : 52mn47sec pour le titty volant :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:28:46

@[ratt]
Je vois pas de quoi tu parles.
Moi je vois juste le nombril de Dexter.

Et le sein droit d'Yvonne.... (ça fait moins glamour avec ce prénom derrière :noel: )

Pas de quoi fouetter un chat, à moins qu'un détail m'ait échapper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2012 à 22:32:15

Ah et l'acteur qui joue le rôle de Sal Price, je suis sûr de l'avoir vu quelque part mais impossible de me rappeler où.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:33:01

Je le comprends le dexter moi, pour la première fois de sa vie il rencontre une fille qui lui correspond(il y avait lila mais il n'était pas libre), sans compter que physiquement, woah.
Mais honnêtement, je m'attendais exactement à ça quand ils sont arrivés au parc d'attraction, juste eu un petit doute quand il a levé son couteau.
Batista :rire:
Quinn, quel gâchis. Il était très intéressant quand il est arrivé et quand il enquêtait sur dexter, mais là. cuites, catins, pots-de-vin. Ah ok.
Il y avait pas un mec qui trainait avec la soeur de batista? lewis quelque chose :question:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
05 novembre 2012 à 22:45:02

C'est Louis et il est un peu mort :hap:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:50:31

Je viens de voir le dernier épisode.

Trois mots :

WHAT

THE

FUCK

?

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:08:05

C'est Louis et il est un peu mort :hap:

J'étais un peu sarcastique sur la façon dont il a été évincé, ça devait pas être assez clair :hap:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:18:59

PUTAIN, déjà que je trouvais l'idée d'organiser un rendez vous ultra glauque pour tuer une victime, puis surtout la rendre toute contente avant de la tuer :bave:

Et en fait il la saute, sur sa table de mise à mort :bave:

Voilà enfin un peu d'innovation dans cette série :fier:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 novembre 2012 à 23:19:09

mrknight15 Voir le profil de mrknight15 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 5 novembre 2012 à 22:32:15 Avertir un administrateur
Ah et l'acteur qui joue le rôle de Sal Price, je suis sûr de l'avoir vu quelque part mais impossible de me rappeler où.

:d) Santiago Cabrera.
Isac dans Heroes.
Lancelot dans Merlin.
Il a eu un rôle dans les biopics Che de Soderbergh aussi.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:43:10

La série rend Dexter de plus en plus banal, au final, c'est qu'un mec qui pense avec sa queue :(

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
06 novembre 2012 à 02:38:17

c'est la phrase qu'elle dit juste avant qui l'excite. :hap:
et tout au long de l'épisode on sent qu'il veut la baiser, genre la discussion qu'ils ont en début d'épisode, dexter se dit dans sa tête " n'oublie pas que t'es ici pour la mort de son mari "

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:13:58

"La série rend Dexter de plus en plus banal, au final, c'est qu'un mec qui pense avec sa queue "
:d) Rectification, Dexter devient de plus en plus normal.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:28:31

OUi un gars parmi d'autres quoi, je prefere dire banal, tout ce qui faisait de lui ce qu'il est disparait au fur et a mesure des saisons, son humour noir en particulier.

foufyi
foufyi
Niveau 10
06 novembre 2012 à 08:09:31

Je suis d'accord avec CosinusY, je ne reconnais pas du tout dexter dans sa dernière réaction.

Dans le genre fille dérangée, Lilah correspondait beaucoup plus à dexter. La relation entre eux et leur dark passengers avaient été bien mieux construites et ça n'a pas empêché dexter de la tuer implacablement alors qu'elle n'était même plus dangereuse pour son secret et qu'elle l'avait même sorti d'affaire pour doaks.

Et là, alors qu'il a déjà Deb, laguerta et la mafia ukrainienne aux basques, il ne se contente pas d'épargner cette fille qu'il connait depuis 3 minutes, il se démasque devant elle. C'est n'importe quoi.

On nous expliquait au début de la série que dexter n'avait pas de besoin sexuel, que ce n'était pour lui qu'une fonction mécanique de son corps et que c'était même pour ça que rita lui convenait au départ.
Alors j'ai du mal à croire que sa libido puisse passer au dessus de son besoin de tuer ou du bon sens élémentaire. Ce n'est plus le même personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 09:05:34

@_Pliskin_

Merci.
Heroes et Merlin étaient les 2 séries que je recherchais.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment