CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
30 octobre 2012 à 23:50:23

J'en fais parti, je connais bien la chose crois moi.
:d) Ok Al Capone :hap: :noel:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
31 octobre 2012 à 06:55:24

Et je t'ai donné quoi comme information sur moi espèce d'attardé ? T'as aucune preuve tangible que je fasse vraiment parti du cartel, de Medellin soit dit en passant, J'ai juste relaté un fait bien connu dans n'importe quel cartel. Tout le monde le sait à moins d'être ignorant.

CroquinhoUS
CroquinhoUS
Niveau 10
31 octobre 2012 à 07:53:17

ChupaMisto
Posté le 30 octobre 2012 à 23:39:01
Sauf que y'a une règle d'or dans le cartel de la drogue, c'est que tu parles jamais à la police, que ta vie soit en jeu ou non.

Range ton couteau à steak et tes tatouages Malabar, Jean-Brandon demain y'a école.

kenjin
kenjin
Niveau 10
31 octobre 2012 à 09:26:42

une chose qui n'a rien à voir avec l'épisode.
mais il arrive quoi à l'interprète de quinn ? :pf:
http://www.jamesindigital.com/wp-content/uploads/2010/11/Detecitve_Quinn_Dexter.jpg

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/photos/photos-desmond-harrington-dexter-pris-en-flagrant-delit-a-la-sortie-de-chez-amanda-seyfried-289475/desmond-harrington-a-la-sortie-de-la-maison-d-amanda-seyfried-le-31-juillet-2012-289477/3016564-1-fre-FR/Desmond-Harrington-a-la-sortie-de-la-maison-d-Amanda-Seyfried-le-31-juillet-2012_portrait_w674.jpg

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:20:15

Ouais moi aussi j'ai trouvé qu'il a vachement maigri, on dirait un anorexique. Soit il se prépare pour un rôle soit il est malade (ou a des problèmes) je pense :(

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
31 octobre 2012 à 13:02:31

http://2.bp.blogspot.com/-HHZVBih_arA/UHVTygRJ2xI/AAAAAAAAEg0/ay41-WAKzvM/s1600/vlcsnap-2012-10-10-01h51m31s57.png
http://1.bp.blogspot.com/-4gqOt3MvZys/UHVTzir16pI/AAAAAAAAEg8/wXjESW81YOQ/s1600/vlcsnap-2012-10-10-01h52m10s170.png
http://2.bp.blogspot.com/-TO4VpAZ6Tpk/UHVT0uEsUII/AAAAAAAAEhE/uBNG0C-xiww/s1600/vlcsnap-2012-10-10-02h54m12s49.png

Moi je l'aime bien comme ça Queen. Vous imaginez la crédibilité qu'il perdrait dans son rôle s'il était grassouillet ? :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 octobre 2012 à 13:12:05

Je l'avais pas reconnu dans le dernier Batman tellement il est devenu maigre. Sans sa chemise a rayure c'est dur de l'identifier.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
31 octobre 2012 à 15:19:46

Je pense qu'il voulait juste plaisanter, ça me semble assez évident que c'était ironique :p

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:41:38

Yvonne :coeur:

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:53:22

ChupaMisto Voir le profil de ChupaMisto
Posté le 30 octobre 2012 à 18:39:01 Avertir un administrateur
Sauf que y'a une règle d'or dans le cartel de la drogue, c'est que tu parles jamais à la police, que ta vie soit en jeu ou non.

:d) Je pense surtout que tu as maté Breaking Bad comme 75% des gens ici.

atika55
atika55
Niveau 10
02 novembre 2012 à 05:22:23

" Everything is on my control "

:bave: :bave: :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:32:26
  • in
theochendri
theochendri
Niveau 8
05 novembre 2012 à 04:00:15

:spoiler:

episode 6

yvonne en montre un peu plus :bave:

Machet
Machet
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:48:21

:spoiler: S07E06

Ah ok Dexter qui finit par coucher avec la blondasse, gros wtf moment :rire:
Sinon Quinn s'est encore foutu dans une belle merde, quel naïf ce type il a l'habitude de toujours trainer avec les mauvaises personnes :hap:
Izaak prépare sa sortie de prison pour s'en prendre à Dexter.
L'enquête de LaGuera continue, elle sait maintenant que le BHB a eu un complice pendant un moment.
Et l'écrivain qui enquête sur Hannah à l'air de pas lacher l'affaire, je prédis qu'il va subir les foudres de Dexter :banzai:

Très bon épisode :oui:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:51:37

J'ai vu 10mn et franchement, y'a eu l'incoherence de trop :(
Je regarderai la suite plus tard, olà ça m'a gavé :p

L'incoherence:

Isaac au telephone en prison, et la prison même, avec leur tenue toute proprette, le latino, qui se fait péter le poignet et se laisse faire comme une tafiole, les gros latinos derriere avec leur bide, pas un seul costaud, etc...

Après, c'est ptête parce que je suis influencé par le fait que je mate the shield en ce moment... :p

kenjin
kenjin
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:29:00

cette fin :ouch: :rire:

sinon ben ça fait plaisir de voir laguerta ressortir l’affaire des barils, jordan chase. tout va exploser à la fin de la saison c'est certain.

même si ça commence à sentir pour elle et quinn

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
05 novembre 2012 à 14:55:20

Un peu déçu perso, surtout l'histoire avec Hannah, et la fin :(

Sinon, très bonne chose que Laguerta continue son enquête et se rapproche. Et vivement qu'Isaak sorte de prison :bave:

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 novembre 2012 à 15:21:51

:spoiler: S07E06

J'ai comme l'impression que Laguerta soupçonne déjà Dexter. La façon bizarre qu'elle a de regarder Deb par moments... Déjà dans l'épisode précédent, quand elles étaient toutes les deux chez le fils d'une des victimes de Dexter, quand Deb a vu Dex sur une des photos et qu'elle dit à Laguerta qu'elle va emporter les photos au commissariat pour avoir plus de temps pour les regarder, Laguerta a un moment d'hésitation avant de dire que ce serait une bonne idée.

Sergent93100
Sergent93100
Niveau 6
05 novembre 2012 à 16:37:49

Episode 6 saison 7

:spoiler: :spoiler:

Quinn finira-t-il par aider la mafia à capturer Dexter? Possible, ça serait intéressant

Batista et son restaurant.... Depuis le début de la série, il sert pas vraiment à grand chose. Petite apparition de Masuka, faudrait qu'il soit là plus souvent avec ses blagues :noel:

Laguerta reconstitue le puzzle petit à petit :)

Ah Isaak, mais quelle classe vraiment !

C'est aussi une bonne idéee Price, ça rajoute de la tension et ce gars là est un vrai malade, Dexter va devoir faire super gaffe..

Et enfin Dexter et Hannah ... Je m'attendais pas à une fin de ce genre, ça voudrait dire qu'on a un retour de Dex/Lumen sauf que là ils le font tous les deux par plaisir. L'avantage de ramener cette amourette dans la série, c'est que Price va enquêter et les voir tous les deux, et là sa va foutre la merde :noel:

On est à la moitié de la saison et je sens déja le grand final! :bave:

Bon épisode, qui amène de nouvelles intrigues. C'était pas vraiment le cas du précédent

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
05 novembre 2012 à 16:46:27

Vous pensez qu'on peut avoir un retour de Lumen ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment