CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:21:06

:hello:

Info concernant la 1ère victime de Dexter :

J ai lu les 2 livres de Jeff Lindsay sur Dexter, et je peux vous affirmer que sa première victime est une infirmière qui s occupait de Harry quand il avait des problemes de santé juste avant sa mort.
L infirmière tuait les personnes qui étaient dans la section des patients "irrécupérables" qui allaient donc mourir en leur injectant des doses surimportantes de medicaments, drogues etc...

Franchement, je vous conseille de lire ces 2 bouqins car ils sont plus attirant que la serie.

Petite info pour ceux qui vont les lire:

- 1er bouquin: meme histoire que la saison 1 de la serie, avec des ptites touches finales differentes de la serie, je ne vous donnerai pas plus d info sur le 1er.

- 2ème bouquin: Rien a voir avec la saison 2, ici on ne parles pas de la traque des flics concernant Dexter mais une traque en quelque sorte d un tueur en serie, qui démembrent ses victimes.
Attention, ce livre peut choquer, prévoir un sac pour vomir pour les sensibles de l estomac. Je vous conseille fortement ce livre.

:bye:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:38:38

Saison 2 l´intégrale, c´est 12 épisodes :question:

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:42:32

:oui:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:44:48

T-3000 :d) Je les ai lus y´a quelques temps moi aussi, ne t´inquiète pas, et j´ai justement dû confondre série et oeuvre originale (vu que ça doit quand même faire un an maintenant). ^^
Et je suis d´accord, le livre est plus intéressant, quoique j´ai bien aimé le tournant de la saison 2.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:47:59

Genre on va vomir en lisant, faut être bête quand même :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:25:27

Je viens à peine de voir le pilote de la série... et j´en suis déjà amoureux :coeur: :ouch:

[Mode Nolife] Allez, c´est parti pour l´intégrale durant les vacances :hap: :o)) [/Mode Nolife]

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:55:09

C´est compréhensible, quelle belle série, Michael C. Hall est incroyable :cool:

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:01:38

"Genre on va vomir en lisant, faut être bête quand même :( "

Bah, je peux t assurer qu y a des passages assez degueulasse, qu on verra jamais dans la serie.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:02:27
  • Dans une série. :o))

Moi ça m´a pas tellement choqué, faut dire que pour que je ressente vraiment quelque chose, faut que je me mette dedans, que je sois à la place du gars...

Par contre je me rappelle de toute la description et effectivement, bravo l´artiste, c´est particulièrement gore. :o))

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 02:12:25

Je suis déjà plus mitigé après avoir vu le 2 :(
Les longueurs ne me gênent pas trop d´habitude (ça me plaît quand c´est lent), mais là ça fait un peu beaucoup quand même... c´est lent, lent, très lent, trop lent...
Bref, l´épisode m´a moins plu que le premier.
Espérons que ça soit mieux après...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:34:30

:spoiler: 103

J´ai bien aimé le retournement de situation avec le gamin, le fait qu´il ne l´ait pas tué...
Pareil pour son premier meurtre avec l´infirmière :) (même s´ils auraient pu caster quelqu´un d´autre pour le rôle de Dexter xD, la coupe ado sur un gars qui approche de la quarantaine, ça le fait pas trop ^^).

Mais n´empêche, le rythme est toujours aussi lent... :(

:spoiler: 103

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:25:49

Plus personne ici ??

Bon, moi je deviens de plus en plus accroc a ce personnage, et je me suis procuré la bande son de Dexter, ca va, c est pas mal, mais ca aurait pu etre mieux, la durée totale est de 30 min.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 décembre 2007 à 08:20:42

Nab :d) Moi aussi au début j´étais pas très très chaud (y´a qu´à voir mon premier post) mais au fil du temps les défauts sont gommés.
Le rythme reste un peu lent mais ça s´accélère quand même, surtout en saison 2. ^^

insight
insight
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:11:55

:spoiler:

J´ai finalement terminer la deuxième saison et j´ai été déçu. La saison est pas mauvaise non mais elle est loin d´être au niveau de la première et ça c´est bien dommage. Je trouve que l´intrigue n´est pas suffisament intéressante, alors que dans la première saison on avait le droit à au jeu du chat et de la souris avec deux tueurs, dans la suite on à le droit à un Dexter en proie à être découvert. L´idée n´est pas si mauvaise que ça mais on à pas ce sentiment de peur que Dexter soit découvert (enfin j´ai pas eu ce sentiment en tout cas) sauf vers la fin (mais entre temps on à eu le temps de lâcher le fil de l´intrigue). C´est une saison où il y à pas mal de changement, que ce soit chez Dexter, Deb, LaGuerta, Dokes et cie, donc c´est assez sympa, ça permet de renouveller le caractère des personnages. Mais il y à aussi l´introduction de nouveaux personnages et là c´est assez bien foutu je trouve. Par là je veux dire que Lila est un des seuls personnages fictifs que je veux vraiment voir mourrir et pour tout vous dire j´ai été content mais content de la voir crever à la fin. En parlant de la fin je l´ai trouvé sympa et elle remonte le niveau de la saison. Maintenant je suis quand même impatient de retrouver ce cher Dexter dans une troisième saison et j´espère qu´elle sera à la hauteur de mes espérances !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:27:49

Tain l´épisode 110, c´est du grand art !
Même si j´aurai tendance à préférer le 11 pour son cliff de fin...

Allez, en avant pour le final :-d

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 02:28:25

Au fait, la saison 2 est comment par rapport à la 1 ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:13:52

Je voudrais savoir moi aussi. :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:14:15

Je voudrais savoir moi aussi. :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:18:56

Personnellement, j´ai adoré les deux. Elles sont très différentes l´une de l´autre, mais dans les deux cas, c´est à voir.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:51:34

Elles sont très différentes, je l´ai également adorée, si vous avez aimé la première vous ne pouvez qu´aimer la seconde :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment