CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 01:34:18

À ce rythme tu pourras en parler complétement avec nous dans 8 jours environ ^^

Sinon T-3000, tu peux me dire les titres et l'auteur des livres stp. Je vais me les acheter! :bave:

Et la sortie DVD, prévu pour quand ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 août 2008 à 02:09:00

Tous les livres sont écrits par Jeff Lindsay.

Le 1er livre intitulé "Ce cher Dexter" a inspiré la saison 1 de la série. Bref, le livre est identique que la saison, avec quand même, une petite différence à la fin du livre, je te la met en spoiler, si tu veux pas la lire, ne regarde pas:

:spoiler:

Laguerta meurt, et je crois que le frère à Dex' est vivant (je me rappel plus trop)

:spoiler:

http://livre.fnac.com/a1821744/Jeffrey-Lindsay-Ce-cher-Dexter?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=20&Fr=0

Le 2ème livre se nomme "Dexter revient", contrairement au 1er livre, il ne suit pas où plutôt la saison 2 ne suit pas ce livre, bref, histoire différente.

Par contre, je te préviens, ce livre peut être choquant pour certaines personnes, ce n'est pas mon cas :-p
Moi je le trouve super.

http://livre.fnac.com/a2011449/Brigitte-Aubert-Une-ame-de-trop?Fr=20&To=0&Ra=-1

Il existe deux autres livres :
- "Dexter in the Dark" sorti l'année dernière, mais il n'est pas encore traduit en français :snif:

- "Dexter by Design" qui doit sortir cet année, ou est déjà sorti, mais ça m'étonnerait.

Et voilà.

Pour les DVD, j'en ai pas la moindre idée, idem pour les diffusions en France.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 10:44:12

Okay, merci beaucoup. J'irais voir si ils y sont ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 12:03:58

J'viens d'aller voir, ils y sont les 2 : Ce cher Dexter et Dexter Revient! =)
J'y retourne cet aprem' pour les prendre! ^^
Par contre j'ai été surpris qu'ils soient pas gros, 250 pages pour le premier et 300 pour le deuxième...

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 août 2008 à 12:47:22

C'est 250 pages intenses :ok:

Je te dis ça, mais en fait, je m'en rappel plus trop, la dernière fois que je les ai lus, c' était en janvier :-(

Mais demain, je pars en vacances, je vais les lire :fier:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 17:17:24

Ça y est, ils sont miens :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 août 2008 à 18:41:04

:spoiler: 1x08-1x09!

le 1x08 tout d'abord un bon épisode, Dexter tue un gars, Laguerta arrive à faire avouer à perry de ses mensonges mais l'épisode marque surtout par la découverte du tueur, une partie du mystère est dévoilé, c'est le petit ami de Deb, je suis surpris sans l'être, car d'un côté je me disais bien que le tueur était un personnage que l'on avait déjà vu!
le 1x09 est vraiment bien aussi, Dexter renoue avec son passé, on apprend que son père était vivant, on verra ce que les autres épisodes réservent sur le pourquoi du comment Harry a t-il menti ?
Bon la petite vieille qui court après la voiture pour parler au "réparateur" quand ils partent à la fin c'est le genre de scène qui donnent envie de se tirer une balle dans la tête lol, Dexter aurait pu savoir qui était Rudy mais bon. D'ailleurs je trouve qu'il joue super bien son double jeu.
Sinon je sais pas pourquoi mais la musique "Have you ever seen the rain" on l'entend partout:
Dexter, Stargate SG-1, Mi-temps au mitard. :lol:

Fin :spoiler:

Bon demain je me fais les trois épisodes, car à la fin du 11eme je pourrai pas résister à voir le dernier! :fou:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2008 à 19:02:13

Tu deviens accro dit-moi :content: :p

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 août 2008 à 19:17:42

je résiste déjà pour ne pas voir le 1x10 tout de suite. :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 août 2008 à 20:30:01

Tu commences à être drogué, bientôt tu finiras par y penser jour et nuit :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 août 2008 à 23:39:20

:bye: je pars en vacances, je reviens dimanche prochain (10 aout)

J espere qu aucun preair de la saison 3 va sortir pendant ce temps.

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 août 2008 à 00:44:20

bonne vacances! :ok:
je pense que j'aurai fini la saison 2 ou presque le 10 Août, j'en serai donc au même niveau que tout le monde. :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 août 2008 à 11:33:33

Cool :content:

Moi j'ai commencé le livre et :bave:
On a beaucoup + d'éléments sur Dexter, sa façon dont il pense, sa façon dont il agit :bave: ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2008 à 18:40:13

ça y est, j'ai vu les 3 derniers de la saison:

Nul....

...doute que ces épisodes sont Excellents!!! :fou:

:spoiler: 1x10-11-12.

bon j'ai jamais vu autant de sang dans une série, faut pas être hémoglobynophobe! :malade:
Très bon épisode en tout cas, j'ai adoré la scène finale du 10 quand Dexter se souvient de sa mère qui se fait découper à la tronçonneuse, avec la musique triste en plus. :snif:
Je pensais que Paul allait plus être un problème après que Dexter l'ai drogué mais non ils ont fait le coup de la chaussure!
Quand Rudy dit à Deb qu'il l'aimait, je me suis dis la pauvre fille va être complètement brisé moralement, et j'avais raison dans le 11eme épisode elle apprend que son mari est le tueur, je pense qu'on verra ça plus en profondeur dans la saison 2.
La blessure que fait Angel à Rudy pour se défendre, j'étais sûr que ça allait être The erreur, sa lèvre.
Sinon la remplaçante de LaGuerta, bon bah on verra...
J'ai adoré Doakes aussi, le seul personnage qui a vraiment des doutes sur la vraie nature de Dexter, d'ailleurs la saison 2 je pense évidemment que ça tournera autour de ça, j'espère! :fou:
Maintenant venons en à la partie Finale de cet saison, la grosse révélation, Bryan/Rudy est le frère de Dexter, je l'ai compris quand Dexter a eu ses flash backs dans le jardin (mieux vaut tard que jamais :rire2: ).
Deb qui est sauvé in-extrémis la première fois, j'aurai mal vu Dexter sombrer du côté obscur...
La deuxième fois quand il place une fausse Deb dans un lit et que Bryan se fait avoir j'ai été surpris et pourtant c'est pas la première fois que je vois ce genre de coup, après ça s'en suit le meurtre final. :p)
la fin est assez comique, j'ai pensé à Scrubs, Dexter qui s'imagine si les gens approuvés ce qu'il fait. :lol:
Bon bah après une excellente saison 1, je vais me plonger dans la saison 2! :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 août 2008 à 20:16:15

Héhé :content:

T'as fait la moitié du chemin ^^

Tu vas voir la saison 2 est aussi bien, voir mieux que la 1 :bave:

insight
insight
Niveau 10
03 août 2008 à 20:24:03

Pour moi la 1ère saison reste la meilleure, ce qui m'a moyennement plu dans la seconde c'est l'absence de tueur autre que Dexter :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2008 à 23:04:21
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 03 août 2008 à 20:16:15 Avertir un modérateur
  3. Héhé :content:

T'as fait la moitié du chemin ^^

Tu vas voir la saison 2 est aussi bien, voir mieux que la 1.

je viens de voir le premier épisode est c'est vraiment bien parti. :cool:

:spoiler: 2x01!

une Deb fragilisé, une Maria pas contente, un Doake qui harcèle un Dex' plus que jamais dans la merde!
je viens de voir cet épisode, j'ai adoré!! :fou:
Rien que le fait de savoir Dexter en danger comme je l'espérais c'est génial, la fin surtout quand il découvre que ses sacs ont été découvert, et qu'il sent son cœur battre! :fou:
j'espère que la tension va augmenter! :fou:

1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 03 août 2008 à 20:24:03 Avertir un modérateur
  3. Pour moi la 1ère saison reste la meilleure, ce qui m'a moyennement plu dans la seconde c'est l'absence de tueur autre que Dexter :(

ça aurait été plus sympa entre balise, je voudrai garder à 100% tout le suspense, tension etc... même les petits spoilers. :p)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 août 2008 à 23:36:07

T'as déjà matté le 2x01 lol l'accro :p)
Demain t'auras finit :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 août 2008 à 00:07:25

lol non quand même pas, les 10-11-12, je les ai vu hier (j'ai oublié de mettre un commentaire).
j'ai regardé qu'un seul épisode aujourd'hui. :oui:
demain je reprend le rythme normal, deux par jours!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 août 2008 à 01:04:45

La saison 2 est meilleure que la 1. Plus de tensions et rivalités. J'attends la 3...fin septembre, non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment