CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:13:32

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 9 décembre 2011 à 18:43:18 Avertir un administrateur
Oui, oui si tu le dis... En attendant t'es celui qui a le moins bien pris mon avis, bizarre...

Non, tu commences à devenir lourd à radoter la même chose depuis des semaines.
Alors stop ta rage contre ceux qui l'ont deviné, point.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:44:00

:sleep: :sleep:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:57:38

Si vous pourriez arrêter le flood et les débats puérils et inutiles svp, on est là pour discuter des épisodes, pas pour juger les autres.

mermaidlips101
mermaidlips101
Niveau 67
09 décembre 2011 à 20:25:32

Pour que je puisse me sentir bête vis-à-vis de vous faudrait déjà faire preuve d'intelligence, et si tu l'étais tu le saurais. Et comme je disais ici on raconte tous les scénarii possibles alors forcément y en a bien un qui va être vrai, et c'est pas de l'intelligence.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 20:51:37

FanDeAnachronie : Tant que y aura qui diront que c'était "trop évident", j'en reparlerai de ce spoiler (là j'en avais pas parlé depuis 1 semaine). J'ai le droit de m'exprimer tant que je le fais sans flooder (si tu sais ce qu'est un flood), et si tu regardes page précédente, j'ai été plutôt respectueux dans mes termes.

mermaidlips101 : à qui s'adresse ton post ? :question:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:45:18

Je vais m'amuser a relire ce topic depuis la date de sortie du premier épisode de la saison 6, juste pour voir :hap:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:29:37

Non mais tes posts ne servent à rien à part dire " j'ai raison, vous avez tort, je sais mieux que vous ce que vous pensez " , ca doit être la 5e fois que je te vois faire ca sur ce topic, ca n'apporte rien, on l'a bien vu maintes et maintes fois.

Si quelqu'un a trouvé que c'était facile de deviner le truc avant le "twist", ce que je pense aussi, pas la peine d'épiloguer 30 ans la dessus, si c'était évident aux yeux du mec, c'était évident pour lui, point.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:40:52

JE REFUSE :hap: JAI LE SAVOIR ABSOLU :hap:

il est IMPOSSIBLE de le deviner :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 22:43:35

Si ça t'énerve autant, ignore-moi, ça passera plus vite.
Mon but c'est pas de le ressasser non plus.
Et si ça vous énerve, bah énervez pas ceux qui pensent le contraire en ressassant que c'était évident.

Donnant-donnant.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:52:00

On pourrait pas arrêter de débattre sur ça...

:spoiler:

J'ai soupçonné que Gellar soit déjà mort. J'avais raison.
:d) Tant mieux pour moi.

Ulti pense que c'était pas si évident et que c'est seulement à cause des débats sur le(s) forum(s) qu'on pouvait le savoir.
:d) Tant mieux pour lui.

:spoiler:

Voilà ! J'ai pas de ressentiment envers Ulti il a le droit de penser ce qu'il veut et moi je sais très bien les reflexions que j'ai eues (mais je sais plus à partir de quel épisode) ça s'arrête là.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:05:04

Le premier forumeur qui en parle c'est page 243, "Linge", il fait un post sur l'épisode qu'il vient surement de mater et 24 heures plus tard repost car il a une illumination et a toute deviné en se remémorant un détail :cool:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:10:49

Rien a voir, eux ils donnent simplement leur avis sur la saison ou l'épisode.

Toi, tu donnes ton avis sur eux, ce qui est stupide.

Tu peux juger l'épisode si tu veux mais ne sois pas prétentieux au point de mettre en doute la crédibilité de l'avis des autres.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:15:43

Le dernier mec est un bon exemple, il sort " j'ai pas vraiment aimé cette saison perso, j'ai trouvé le twist pas très bien amené car facile a deviner", il donne son avis, et toi tout de suite, tu lui sautes dessus pour imposer ton avis et le discréditer.

Un mec normal donnerait son avis en disant qu'il ne pense pas que c'était évident et pourquoi il le pense, malgré que l'autre ait deviné, mais le débat sur " tu as deviné parce que ton subconscinet a été influencé" est puéril et inutile, il n'a rien a faire ici, on perd de vue l'épisode.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2011 à 23:57:38

Ben en disant que c'était pas évident de trouver sans connaître le spoiler, je donne mon avis sur comment ça a été amené dans la série.

Moi aussi, en suivant les derniers épisodes j'ai trouvé ça évident... Mais c'était grâce à cette base (celle dont a parlé Populaire plus haut) que j'ai développé cette pensée. Exactement comme ça l'aurait été lors d'un rewatch quoi.

J'aurais pu développé le truc en expliquant plus en détail sur les épisodes mais bon, on préfère dire que je suis puéril, super... Que répondre à ça franchement ? Ah oui et extrapoler en disant que je "saute sur les gens"... Tu rigoles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-268-0-1-0-0.htm#message_8046023
T'appelles ça sauter sur quelqu'un toi ? Soit pas d'accord avec moi OK mais arrête de me montrer comme un gros lourd qui agresse ça devient diffamatoire là.

Si je jugeais les avis des gens, je les aurais tous traité de menteurs. Là j'essaye de rectifier une perception sur un détail qui me parait inexacte. On m'aurait dit "Travis est blond mais l'épisode est super sinon" j'aurais dis "ben nan il a les cheveux noirs". Là je lis "c'était évident la manière dont ça a été amené" je réponds que je pense le contraire. Plus que remettre en doute les gens, j'exprime un désaccord esthétique, scénaristique sur comment les épisodes et ce twist ont été amené.

Attends 6 mois, revois la saison à vide, en te mettant dans la peau de quelqu'un qui ne sait absolument rien, de quelqu'un de naïf mais pas trop... Et tu verras par toi-même, peut-être.

Bref tu pourras pas m'empêcher d'exprimer ce point de vue tant que je penserais que ce sera intéressant de le signaler. On pourra me dire "ah t'as ptet raison, foutu spoiler", ou bien "n'importe quoi c'était évident comme une tâche de vin sur le nombril de miss univers", et on en discutera si ça vaut le coup.
Mais tu peux pas me dire que c'est pas pertinent ou que ça a pas sa place ici, faut pas abuser. A toi d'arrêter de te ronger avec ça, et de me souler aussi car à part me traiter d'égocentrique prétentieux, t'as pas du tout fait avancer (ou même bloquer, moi ça me soule d'en parler) le sujet en détaillant sur ce qui peut faire tilter le truc ou pas, ou en me sortant des forums US corroborant l'avis général d'ici, en parlant de tes proches qui ont également deviné le tout à l'avance... Non t'as juste la rage contre moi, génial...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2011 à 00:03:08

Et puis franchement, t'es qui déjà ? Avec ton pseudo de 31 jours et tes uniques posts fait pour alimenter des disputes, t'as l'air plus d'un troll qu'autre chose...

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:16:33

Oui, t'es franchement lourd à tout le temps rabacher la même chose.

Oui, t'es puéril à débattre sur ce qu'avaient réellement les gens en tête.

Je n'alimente pas les disputes, j'essaye de les faire cesser parce que tu es très saoulant.
De nous deux, je pense pas que ce soit moi qui ait vraiment l'air d'un troll.
Tu t'enfonces dans la puérilité en jugeant les gens, ce qu'ils pensent et leurs avis sur leur nombre de jours, tu penses que le fait d'avoir été modo(surtout que n'importe qui peut le devenir) et d'être ancien te donne une meilleur légitimité ? C'est pathétique de s'accrocher autant à une e-pop.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2011 à 01:20:41

:gne: j'ai jamais prétendu que mon ancienneté me donnait quelque légitimité.
De plus, tu rabâches et juges au moins autant que moi.
Enfin bref, t'es même pas fichu de répondre à ce que j'ai dis, on est de retour 5 posts plutôt.
Je "rabâcherai" si je trouve qu'il y a quelque chose à redire, en attendant, si ça te gêne, c'est ton problème. Sur ce.

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:23:53

Non mais tu ne fais RIEN avancer du tout, tu ne comprends même pas ca, tes posts ne servent à rien ( mes posts non plus puisque je m'évertue à répondre à quelqu'un comme toi mais yen a marre de lire les mêmes conneries à chaque fois que je passe ici ).

Quelqu'un dit " jai trouvé ca évident, c'était mal amené , je l'ai deviné "

Toi tu imposes tes idioties " non, tu ne l'as pas deviné, tu as été spoilé " .

C'est pas du débat, c'est de la pure connerie là.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
10 décembre 2011 à 02:31:53

Non mais c'est surtout qu'on s'en bas les cacahuètes finalement. Puis ca fait j'sais pas combien de pages que ça n'avance pas ce pseudo débat donc stop, on a compris vos positions c'est cool.

Nexys
Nexys
Niveau 10
10 décembre 2011 à 07:55:50

On a plus le droit de donner son avis ici? Tant pis...Je donne le mien sur les deux derniers épisodes parce que j'ai été choqué, même si je trouve cette saison 6 très bonne.

:spoil:

Pour ma part, je n'étais jamais venu ici pour lire les commentaires, je n'ai rien lu du tout concernant la saison 6 d'ailleurs, mais des les premières apparitions du duo Gellar/Travis c'était évident, à tel point que je pensais que c'était voulu par les scénaristes, genre mettre le téléspectateur dans la confidence...Mais en fait non...C'était gros, du déjà vu dans d'innombrables films ou séries...Le coup du schyzo il va falloir l'oublier un peu!

Gellar n'a aucune interaction, avec personne, même quand il sont tous les deux, c'est à Travis que les gens parlent. Bref, vraiment pas subtile. Seul ceux qui ont peu l'habitude de ce genre de films/série ont du avoir la chance de le découvrir dans l'épisode 9. Tant mieux pour eux :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment